[Paris] PUPY Y LOS QUE SON SON en concert le mardi 16 oct
-
nitaf
- Ivory

- Status : Hors ligne
En Effet, terribles ces photos!!
URGENT PROMO billets concert Pupy au back-up
40€ les deux billets. soit 1 billet pour 20€ merci de contacter Teddy au 06 63 85 46 55 ou fabien_teddy@hotmail.com
C'est OK, c'est vendu...
@+++
40€ les deux billets. soit 1 billet pour 20€ merci de contacter Teddy au 06 63 85 46 55 ou fabien_teddy@hotmail.com
C'est OK, c'est vendu...
@+++
Modifié en dernier par nitaf le jeu. oct. 11, 2007 8:34 pm, modifié 1 fois.
-
generalsuperfranki
- Ivory

Salsiccia a écrit :Quand même pas mon général, baby sitter occasionnelgeneralsuperfranki a écrit : CAR la Saucisse tu n'as pas besoin de la motivée pour un concert de "Pupy " elle se réveille tous les jours au son de "Dicen que dicen"![]()
![]()
![]()
Mais "Dicen que Dicen" c est pleins de souvenirs.....
L entendre en live, me fera beaucoup de bien.
baby sitter occasionnel
ce fut un plaisir car je m'éclate toujour en compagnie des gosses
et en plus d'aprés ma mére
él général
-
generalsuperfranki
- Ivory

nitaf a écrit :En Effet, terribles ces photos!!
hola hola
ce soir au diablito je dois normalement acheté deux places pour le concert
je pense qu' avant d'y aller 'il faut que je phone le fameux Teddy
él général
-
DANNYROSE
- Ivory

raconte nous tout mon coco! au rapport! la setlist? les nouvelles chansons? Le dernier coro de La Italiana, c'est pas une tuerie?ricco a écrit :je me léve avec des images plein la tête, cette nuit, j'ai vu Pupy en concert à Bilbao,
au Top, il me revient: le sourire et le brio du Maestro , dicen que dicen, et la voix de Pepito
"muevete pa'qui, muevete pa'ya"!
Les toulousains, je meure d'envie de vous rejoindre mercredi soir. Il y a une putain de grève le lendemain pour rentrer...vamos a ver.
J'ai déjà du poster ces photos du concert de la Seyne sur Mer, mais je ne sais plus où... Zaïda et el maestro Pupy.

-
ricco
- Gold

j'suis tellement dans l'emotion en concert que je suis incapable de donner la setlist ensuite...
début sur que cosas tiene la vida, des anciennes chansons, et des nouvelles , dont la machucadera, la Italiana bien sur avec le coro:
muevete pa'qui, muevete pa'ya, et tous le public à l'unisson...
Sinon, pour les awards, Pepito par rapport à Mandy: y a pas photo
début sur que cosas tiene la vida, des anciennes chansons, et des nouvelles , dont la machucadera, la Italiana bien sur avec le coro:
muevete pa'qui, muevete pa'ya, et tous le public à l'unisson...
Sinon, pour les awards, Pepito par rapport à Mandy: y a pas photo
-
Candela
- Ivory

Moi aussi je veux aller à Toulouse mais... y'a grève le lendemain. Quelle horreur. Los que son son vont encore m'embarquer avec eux à Rome puis je ne sais où... J'ai du travail moi ! En janvier ils m'ont débauchée une semaine, mais bon s'enfiler 10 concerts de Pupy d'affiler, y'a pire comme punition. Vivement lundi à Montpellier puis mardi à Paris !!!!
Après on verra.
PS : Hey Dannyrose, j'ai vu un vol Toulouse/Paris à 90 euros sur www.edreams.com. Ya tu sabes !
Après on verra.
PS : Hey Dannyrose, j'ai vu un vol Toulouse/Paris à 90 euros sur www.edreams.com. Ya tu sabes !
-
DANNYROSE
- Ivory

En attendant le concert, quelques images inédites de los Que Son Son en tournée à Cuba

Quelque part dans la région de Camaguey, de retour après une série de concerts en Oriente, la guagua des Los Que Son Son s'arrête sur le bas côté de la route. Les musiciens en profitent pour acheter des denrées alimentaires bon marché, oignons, fromage, avant de rejoindre la capitale. Je me dégourdis les jambes après six heures de route et à mi chemin de La Havane. Dans le jardin du Comité de Défense de la Révolution, je photographie des stèles à l'effigie des "cinq héros" emprisonnés à Miami.
"Volveran"

Amilcar, le nouveau bassiste du groupe:

Jeux d'eau à l'hôtel Pernik d'Holguin devant le car de Los Que Son Son

Quelque part dans la région de Camaguey, de retour après une série de concerts en Oriente, la guagua des Los Que Son Son s'arrête sur le bas côté de la route. Les musiciens en profitent pour acheter des denrées alimentaires bon marché, oignons, fromage, avant de rejoindre la capitale. Je me dégourdis les jambes après six heures de route et à mi chemin de La Havane. Dans le jardin du Comité de Défense de la Révolution, je photographie des stèles à l'effigie des "cinq héros" emprisonnés à Miami.
"Volveran"

Amilcar, le nouveau bassiste du groupe:

Jeux d'eau à l'hôtel Pernik d'Holguin devant le car de Los Que Son Son

-
Timbera
- Platinum

ROOOOOOOOOOOOO toujours le même effet avec tes photos Danny
je craque !!!!!!
Dis moi celles de la seyne, tu n'en avais pas fait avec leonel et cie
BRAVO POUR L'EMOCION QUI SE DEGAGE DE TES PHOTOS? JE NE SAIS PAS COMMENT TU FAIS MAIS BRAVO !!!!!
je craque !!!!!!
Dis moi celles de la seyne, tu n'en avais pas fait avec leonel et cie
BRAVO POUR L'EMOCION QUI SE DEGAGE DE TES PHOTOS? JE NE SAIS PAS COMMENT TU FAIS MAIS BRAVO !!!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Candela
- Ivory

Il sera à l'heure mon Calvo, il vient même nous chercher à la gare. Eh oui, candela en talla ramène Pupy de Montpellier en train. Respect pour notre idole on va pas le mettre 12h dans la guagua surtout après un enchainement de concerts tous plus loin les un que les autres. Dannyrose aussi en talla pour le reportage parisien. He he, on rigole pas nous à Paris !JACK_EL_CALVO a écrit :Bravo aussi aux photos qu'il va faire demain en arrivant à l'heure cette fois...![]()
![]()
Ce soir je suis à Montpellier, les heures passent, la tension monte !!!
Bon, vous avez vos billets ?
A demain !!! Youpi, houra !