Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'espère bien. Ce concert je le fais uniquement pour vous et pour Salsa Mayor car j'imagine pas comment leur dire qu'ils viennent en Europe et qu'ils ne feront pas Paris alors que ça a été leur concert préféré.
madinina a écrit :Comment on sait que notre réservation est bien prise en compte?
Parce que les sorcières sont déjà prêtes!
Vous recevrez un e mail de confirmation avec tous les éléments. Je vous l'ai dit, c'est une avant première pour vous. Info toute fraiche d'il y a une heure.
madinina a écrit :Comment on sait que notre réservation est bien prise en compte?
Vous recevrez un e mail de confirmation avec tous les éléments. Je vous l'ai dit, c'est une avant première pour vous. Info toute fraiche d'il y a une heure.
Et nous t'en sommes extrèmement reconnaissants! D'ailleurs on s'est précipitées comme des folles!
En tout cas merci pour tout le travail que tu fais Candela! C'est incroyable et je sais que tu prends beaucoup de risque alors chapeau! On sera au rendez-vous, sois en certaine!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Et nous t'en sommes extrèmement reconnaissants! D'ailleurs on s'est précipitées comme des folles!
En tout cas merci pour tout le travail que tu fais Candela! C'est incroyable et je sais que tu prends beaucoup de risque alors chapeau! On sera au rendez-vous, sois en certaine!
Candela comment te le dire .... J'ai piqué une crise d'hystérie au boulot quand l'une de mes sorcières m'a annoncé la bonne nouvelle!!! ENORME
Que les dieux de la timba soient toujours avec toi... dans tous les cas tu as le soutien inconditionnel des sorcières pour tous les évènements que tu organiseras. Parole de la Diosa... Nous n'avons pas encore trouvé la bonne potion pour que tu trouves un riche milliardaire qui aime la timba, mais on y travaille
Merci de ton dévouement, heureusement qu'il existe des personnes comme Jack et toi pour nous donner l'occasion de vivre à fond notre passion!
Alors mes chers fiestacubanais, si ce n'est pas une preuve d'amour ça...
Candela a écrit :J'espère bien. Ce concert je le fais uniquement pour vous et pour Salsa Mayor car j'imagine pas comment leur dire qu'ils viennent en Europe et qu'ils ne feront pas Paris alors que ça a été leur concert préféré.