[Paris] Maykel Blanco y salsa mayor - concert privé

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

marco34 a écrit : dire que 35e c cher, je trouve que c'est déja dénigrer la rtiste et les musiciens. peut etre est ce aussi un problème de mots , je m explique : "35e, cest trop cher" est différent de "je peux pas mettre 35e pr un concert " .
‘el général’ est 100% D’accord avec toi soldat ‘marco’
:) :)
personnellement, j’ai des amis qui se déplace souvent à paris pour assister à des concerts ‘hip hop made in USA’ Je peux te confirmer que les prix sont toujours supérieur à 40 euros pour les artistes moyen et au moins 50 euros voir plus pour les meilleurs groupes ‘hip hop’!!! 8) 8)

alors 35e pour un super concert de salsa de l’un des meilleurs groupes cubain, je trouve cela plus que correct. :P :P :P

Les passionnés de salsa n’ont pas forcement moins de moyen que les fans de jonhy, polnaref, eminem, 50cent, madonna et autres…. :?: La différence selon moi est que pour ces styles de musique les gens sont prêt à mettre la main à la poche :twisted: alors que pour la salsa certain s’attendent à ce que le prix soit de 10 euros :oops: :oops: (soirée+concert+buffet+conso+vestiaire+place de parking….. et quoi d’autre encore……..)

Désolé mais quelque soit le concert de musique, les contraintes d’organisation sont quasi-identiques………... 8) 8) alors bravo à toi candela de prendre autant de risques…

Désolé pour certains de mes propos ….. mais ‘El général’ est juste
en colère qu’un tel événement soit annuler faute de ‘combattant’ pour constituer un bataillon de 250 personnes… :D :D :D

El général

Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

generalsuperfranki a écrit :
alors 35e pour un super concert de salsa de l’un des meilleurs groupes cubain, je trouve cela plus que correct. :P :P :P

Les passionnés de salsa n’ont pas forcement moins de moyen que les fans de jonhy, polnaref, eminem, 50cent, madonna et autres…. :?: La différence selon moi est que pour ces styles de musique les gens sont prêt à mettre la main à la poche :twisted: alors que pour la salsa certain s’attendent à ce que le prix soit de 10 euros :oops: :oops: (soirée+concert+buffet+conso+vestiaire+place de parking….. et quoi d’autre encore……..)

Y'a 2 ans, le prix des concerts était à 30 € et j'ai jamais entendu personne s'en plaindre!
Y'a 2 ans, on voyait pas moins de concert, on voyait juste 2 fois par an les mêmes groupes : Charanga, Los VAn VAN et Manolito

Aujourd'hui on nous propose le concert d'un groupe rare en France , pour le même prix avec en PLUS, une accessibilité aux artistes et y'a des gens qui trouvent encore le moyen de ne pas être heureux de vivre! :?
Modifié en dernier par Bruja le ven. oct. 26, 2007 4:41 pm, modifié 2 fois.
salsazucar
Bronze
Bronze

Message par salsazucar »

bonjour tous
Une petite precision SVP Salsazucar c est elle et lui
C est ma moitie qui vous a repondu en ce qui concerne le festival a hoogstraten elle a senti que El cavo l attendait au tournant
et elle est plutot du genre timide et a quelques difficultes avec la langue francaise mais aussi le comportement francais Elle ne voulait donc froisser personne Moi je dis pas cher pour les fetes antillaises et pas cher non plus pour M Blanko Mais je ne veux pas relancer de polemique Candela je ne te connais pas mais tu as toute mon estime tu sembles t investir a fond et faire du bon boulot et de toute facon toute peine merite salaire qu il soit spirituel mais aussi sonnant et trebuchant
salsazucar
Bronze
Bronze

Message par salsazucar »

Maikel Blanko est venu chanter gratos pour le public a Gent
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

salsazucar a écrit :Maikel Blanko est venu chanter gratos pour le public a Gent

je veux bien te croire :? :? :? même si c'était gratos pour le public a Gent[/quote] cela ne veux pas dire que l'organisation de ce concert à couté zero euro :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: (il ya forcément quelqu'un qui à mis la main à la poche)

alors si toi tu arrive a le faire venir à paname pour zéro euro alors je veux bien connaitre ta recette...........) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais bon stop à la polémique et passons à autre chose........

vivement son prochain concert en france :D :D :D :D
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

oui marco nous avons de vraies plages :lol: :lol: et du soleil
candela pas de soucis c'était pour titiller :wink: sur ce point précis des déplacements fait des proviciaux sur votre " Glacier " parisiens :twisted: :twisted:
Allez besitos à todos Timbera qui bougera quoiqu'il arrive pour un concert
enfin sauf si je travaille ce jour là :cry:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

tu sais combien je suis fan...candelita mia.....
dis moi seuleument que ma place est reservé et les 500km qui me separent de salsamayor ne seront qu'un detail que je m'empresserai de resolver!!!!!

candelita te quiero porque lo que me gusta tu lo haces real....dime que puedo venir......que hay un rincon para mi.....cuantos kilometros tendre que recorrer para convencerte?
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

salsazucar a écrit :Maikel Blanko est venu chanter gratos pour le public a Gent
Salsazucar, avec tout le respect que je te dois il faut faire attention à ce qu'on écrit. Maikel Blanco n'a pas joué gratis à Gent, mais LE CONCERT DE MAIKEL BLANCO ETAIT GRATIS A GENT.

Ca te parait anodin mais la différence est énorme. Bien sur que Maikel Blanco y Salsa Mayor se sont faits payer et heureusement. L'organisation de ce festival coute des millions mais ils ont des sponsors et pas des moindres. C'est eux qui finances tout, avec la ville bien sur. Le jour où nous aurons autant de sponsors et la mairie de Paris à nos côtés, on fera pâlir le festival de Gent. Enfin, c'est pas pour demain !
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Candela a écrit :Le jour où nous aurons autant de sponsors et la mairie de Paris à nos côtés, on fera pâlir le festival de Gent. Enfin, c'est pas pour demain !

c'est vraiment pas pour demain ? peut-être qu'il faut explorer cette piste justement. À Enghien-les-bains, organiser des concerts de Los Van Van et de Adalberto Alvarez, c'est possible parce que la municipalité est dans le coup. À Paris, on peut danser sur les quais de Seine parce qu'une association telle que Paris Danse En Seine a pu voir le jour, et elle a pu voir le jour parce qu'il y avait un fan de salsa à la Mairie de Paris... j'imagine que ça peut faciliter les choses de rentrer en contact avec lui.

perso pour le concert privé, la date ne me convenait pas du tout, mais je susi embêté pour toi et pour Maykel Blanco qu'il n'y ait eu que 80 réservations. Pourtant tu avais fait une bonne communication pour ce concert (un peu tous les forums, salsawazza etc...).
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
salsazucar
Bronze
Bronze

Message par salsazucar »

seguro M Blanko a ete paye pour son concert il fallait lire "le concert etait gratuit "je pense que tous avait compris
Répondre