‘el général’ est 100% D’accord avec toi soldat ‘marco’marco34 a écrit : dire que 35e c cher, je trouve que c'est déja dénigrer la rtiste et les musiciens. peut etre est ce aussi un problème de mots , je m explique : "35e, cest trop cher" est différent de "je peux pas mettre 35e pr un concert " .
personnellement, j’ai des amis qui se déplace souvent à paris pour assister à des concerts ‘hip hop made in USA’ Je peux te confirmer que les prix sont toujours supérieur à 40 euros pour les artistes moyen et au moins 50 euros voir plus pour les meilleurs groupes ‘hip hop’!!!
alors 35e pour un super concert de salsa de l’un des meilleurs groupes cubain, je trouve cela plus que correct.
Les passionnés de salsa n’ont pas forcement moins de moyen que les fans de jonhy, polnaref, eminem, 50cent, madonna et autres….
Désolé mais quelque soit le concert de musique, les contraintes d’organisation sont quasi-identiques………...
Désolé pour certains de mes propos ….. mais ‘El général’ est juste
en colère qu’un tel événement soit annuler faute de ‘combattant’ pour constituer un bataillon de 250 personnes…
El général