Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Et revoici notre édition mensuelle qui deviendra bientôt une soirée incontournable(enfin on espère.. )..!!!
Vendredi 26 Octobre 2007 à l'Acapulco de 20h30 à 2h00 du matin !!
cours de salsa cubaine avec François Lovighi
cours débutants de 20h00 à 21h00 /cours intermédiaires de 21h00 à 22h00attention les cours commenceront à l'heure...!!!!
Entrée 10 euros (cours+soirée)
Vestiaire 1 euro
Il ya toujours la formule dinatoire à 25 euros
(repas+cours+soirée)
service assuré jusqu'à minuit...!!
Puis Jack el Calvo aux platines de 22h00 à 2h00 du matin...!
reservations infoline : Jim 06 27 82 24 68 /generationsalsa@hotmail.fr
L'Acapulco
45 route de Corbeil
91390 Morsang sur Orge
Le genou dur dur!
me voila à 3 semaines apres l'opération...
je commence a me déplacer un peu mais c'est loin d'ettre simple, mais je suis bien confiant et la rééducation avance à grands pas!!!!!
c'est cool pour la place je vais voir comment j'avance dans la semaine et je te fais signe si je viens...
Soirée super sympa, on s'est éclaté, merci Jim, Jack et Alex salserito, mais je remarque une chose, à chaque fois on est obligé de nous foutre dehors...y'a vraiment pas moyen de faire quelque chose pour rester plus tard que 2h du mat' un vendredi soir?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Soirée super sympa, on s'est éclaté, merci Jim, Jack et Alex salserito, mais je remarque une chose, à chaque fois on est obligé de nous foutre dehors...y'a vraiment pas moyen de faire quelque chose pour rester plus tard que 2h du mat' un vendredi soir?
je sais je comprends..je suis en train d'essayer de le convaincre pour demander l'autorisation de nuit.. en tous cas être au moins ouvert jusqu'à 3h00!!
Ceci dit si à chaque fois on est obligé de vous mettre dehors , c'est que c'est bon non?! La prochaine le 16 Novembre 2007..!!