[Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007
-
rumberito
- Ivory

- Messages : 346
- Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
hop, un petit UP pour un gros festival !
Plus que qq jours avant le début du festival.
Attention : date limite d'inscription aux stages le 3 novembre !!
Vous souhaitez participer à l’organisation ?
Aqui Cuba recherche des stagiaires et des bénévoles...
Vendredi 9 novembre - 21h
Museum Café, 12 rue Duhamel - Rennes
Ouverture du festival avec Fiesta Cubana, nouveau all stars parisien de timba Tarifs : 12.00 TR / 14.00 PT
Samedi 10 novembre - 21h
Espace Beausoleil - PONT PEAN
Rumbayazz et Grupo Danzon / show de danse Tarifs : 12.00 TR / 18.00 PT (prévente) / 20.00 sur place
Du 9 au 11 Novembre
Stages de danses traditionnelles (Rumba, Son, Orishas) et actuelles (Rueda, Salsa, Reggaeton) avec Madeline Rous Rodriguez, Aniurka Balanzo et Antoine Joly, Yamilka Perugneau, Luis « Nichito » castillo, Jorge Camaguey, Thierry et Elena de la compagnie ELEGUA et Mario Charon Alvarez.
Tarifs dégressifs en fonction du nombre de cours choisis, nous contacter
Et les contes de Mimi Barthélémy, une conférence sur la musique cubaine, une exposition photo, le village tropical, les animations pour enfants... pass journée village tropical : 7€ - 3€ (moins de 18 ans)
Plus d'infos : aquicuba.free.fr
Plus que qq jours avant le début du festival.
Attention : date limite d'inscription aux stages le 3 novembre !!
Vous souhaitez participer à l’organisation ?
Aqui Cuba recherche des stagiaires et des bénévoles...
Vendredi 9 novembre - 21h
Museum Café, 12 rue Duhamel - Rennes
Ouverture du festival avec Fiesta Cubana, nouveau all stars parisien de timba Tarifs : 12.00 TR / 14.00 PT
Samedi 10 novembre - 21h
Espace Beausoleil - PONT PEAN
Rumbayazz et Grupo Danzon / show de danse Tarifs : 12.00 TR / 18.00 PT (prévente) / 20.00 sur place
Du 9 au 11 Novembre
Stages de danses traditionnelles (Rumba, Son, Orishas) et actuelles (Rueda, Salsa, Reggaeton) avec Madeline Rous Rodriguez, Aniurka Balanzo et Antoine Joly, Yamilka Perugneau, Luis « Nichito » castillo, Jorge Camaguey, Thierry et Elena de la compagnie ELEGUA et Mario Charon Alvarez.
Tarifs dégressifs en fonction du nombre de cours choisis, nous contacter
Et les contes de Mimi Barthélémy, une conférence sur la musique cubaine, une exposition photo, le village tropical, les animations pour enfants... pass journée village tropical : 7€ - 3€ (moins de 18 ans)
Plus d'infos : aquicuba.free.fr
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
j - 9 ;
Quand on voit dans les sujets que l'intérét de la communauté Casinophile dépasse maintenant largement la seule Salsa pour aller vers le Son, la Rumba, L'afrocubain, le folklore, on ne peut que féliciter l'équipe d'Aqui Cuba pour sa programmation...
Question: y a t-il des navettes prévus depuis l'aeroport?
Sinon y a t-il des personnes arrivant autour de 17h vendredi pour partager un taxi ( vers l'hotel Ibis)?
Quand on voit dans les sujets que l'intérét de la communauté Casinophile dépasse maintenant largement la seule Salsa pour aller vers le Son, la Rumba, L'afrocubain, le folklore, on ne peut que féliciter l'équipe d'Aqui Cuba pour sa programmation...
Question: y a t-il des navettes prévus depuis l'aeroport?
Sinon y a t-il des personnes arrivant autour de 17h vendredi pour partager un taxi ( vers l'hotel Ibis)?
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
+1ricco a écrit :j - 9 ;
Quand on voit dans les sujets que l'intérét de la communauté Casinophile dépasse maintenant largement la seule Salsa pour aller vers le Son, la Rumba, L'afrocubain, le folklore, on ne peut que féliciter l'équipe d'Aqui Cuba pour sa programmation...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
TIMBALERO
- Staff

- Messages : 1295
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
....JACK_EL_CALVO a écrit :On peut même y rajouter les interventions de DJ Timbalero, même si nous savons bien que les DJ's ne sont pas importants...
Encore une petite semaine avant d'amener mes galettes au pays des galettes...
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
- PuP-Y_MaNG-O
- Bronze

- Messages : 21
- Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
- livio
- Bronze

- Messages : 62
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 8:00 am
- Localisation : rennes
- Contact :
- Status : Hors ligne
[Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007
Effectivement, il nous manque deux ou trois hommes parmi nos bénévoles.rumberito a écrit :
Vous souhaitez participer à l’organisation ?
Aqui Cuba recherche des stagiaires et des bénévoles...
le bénévolat serait-il une affaire de femmes???
delante un trabajo del músico, siempre estaremos de acuerdo.no lo olvide.JACK_EL_CALVO a écrit :On peut même y rajouter les interventions de DJ Timbalero, même si nous savons bien que les DJ's ne sont pas importants...
pour tous les danseurs déjà inscrits et qui chercheraient une navette? précisez-nous vos besoins ; on fera le maximum pour que vous ne restiez pas sur les quaisricco a écrit :j - 9 ;
Question: y a t-il des navettes prévus depuis l'aeroport?
Pour ceux qui ne seront pas à Lille,
préparéss avec soin par notre chef cuisinier....
avis aux nombreux fans ; Grupo Danson vous fait dire qu'ils sont très heureux à l'idée de vous rencontrer.....
au plaisir de vous retrouver à Rennes....vous y serez choyés.
livio
-
MarcusGarvey
- Ivory

- Messages : 356
- Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : Clamart
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007
J'espère qu'il va nous ramener et nous proposer à la vente tous ses cdslivio a écrit :avis aux nombreux fans ; Grupo Danson vous fait dire qu'ils sont très heureux à l'idée de vous rencontrer.....
Si en plus Ernesto Manuitt vient avec dans ses bagages du Picason, ce sera parfait
A très vite.
Somos Lo Que Hay
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007
Bravo!!! quels veinards vous etes!!!livio a écrit :Alexander Abreu arrivera le 7 novembre directamente de la havana a Copenhague Airport ; ceci pour répondre à certaines inquiètudes lilloises.
au plaisir de vous retrouver à Rennes....vous y serez choyés.
livio
J aurai bien aimé voir A.Abreu...quel dommage...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007
Je n'en doute pas...que nous sommes d'accord...livio a écrit :delante un trabajo del músico, siempre estaremos de acuerdo.no lo olvide.JACK_EL_CALVO a écrit :On peut même y rajouter les interventions de DJ Timbalero, même si nous savons bien que les DJ's ne sont pas importants...
Timbalero le montrera aisément encore une fois...
C'est une excellente nouvelle la présence de ce Dieu vivant musical... Que suena la trompeta, qua canta Alexander !avis aux nombreux fans ; Grupo Danson vous fait dire qu'ils sont très heureux à l'idée de vous rencontrer.....
Alexander Abreu arrivera le 7 novembre directamente de la havana a Copenhague Airport ; ceci pour répondre à certaines inquiètudes lilloises.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
- livio
- Bronze

- Messages : 62
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 8:00 am
- Localisation : rennes
- Contact :
- Status : Hors ligne
[Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007
Nous enregistrerons en 2007 l'absence de certaines personnalités très chèresTimbera a écrit :![]()
![]()
Amusez vous bien, revenez-nous avec des CR qui nous font rêver
et Livio : Hasta siempre![]()
mais l'ambiance 2007 de la preparation est à feu et à soif ;
plus qu'une semaine....
au rdv et très hétérogène.
Même les politiques s'en mêlent
(mais c'est normal, ils sont en campagne pour les municipales)
Bref, la sauce mijote.....
Ah oui!! En ce qui concerne les stages de danses A y est : clôture des inscriptions.
Pour les derniers inscrits, les stages 4 ; 11 ; 14 sont considérés comme complets. Il vous sera demandé de choisir d'autres stages.
20 ; 8 et 12 ne prendront plus que des garçons.
livio
-
dobleF
- Gold

- Messages : 1001
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007
Le bénévolat une valeur qui se perdlivio a écrit :
Vous souhaitez participer à l’organisation ?
Aqui Cuba recherche des stagiaires et des bénévoles...
L'année dernière l'accueil et l'ambiance fut impeccable ils n'y étaient pas pour rien!
Excellente nouvelle qui doit en surprendre plus d'unlivio a écrit :Alexander Abreu arrivera le 7 novembre directamente de la havana a Copenhague Airport ; ceci pour répondre à certaines inquiètudes lilloises.
livio
Cette année le festival monte d'un cran en terme d'intervenants, ca va être dur de faire mieux l'année prochaine.

