[Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Avatar du membre
odduara
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par odduara »

Les places sont en vente au bureau de l'Isaac- Odduara
10 rue boyer
75020 Paris
renseignements :08.72.76.60.77


rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

hop, un petit UP pour un gros festival !

Plus que qq jours avant le début du festival.

Attention : date limite d'inscription aux stages le 3 novembre !!

Vous souhaitez participer à l’organisation ?
Aqui Cuba recherche des stagiaires et des bénévoles...

Vendredi 9 novembre - 21h
Museum Café, 12 rue Duhamel - Rennes
Ouverture du festival avec Fiesta Cubana, nouveau all stars parisien de timba Tarifs : 12.00 TR / 14.00 PT

Samedi 10 novembre - 21h
Espace Beausoleil - PONT PEAN
Rumbayazz et Grupo Danzon / show de danse Tarifs : 12.00 TR / 18.00 PT (prévente) / 20.00 sur place

Du 9 au 11 Novembre
Stages de danses traditionnelles (Rumba, Son, Orishas) et actuelles (Rueda, Salsa, Reggaeton) avec Madeline Rous Rodriguez, Aniurka Balanzo et Antoine Joly, Yamilka Perugneau, Luis « Nichito » castillo, Jorge Camaguey, Thierry et Elena de la compagnie ELEGUA et Mario Charon Alvarez.

Tarifs dégressifs en fonction du nombre de cours choisis, nous contacter

Et les contes de Mimi Barthélémy, une conférence sur la musique cubaine, une exposition photo, le village tropical, les animations pour enfants... pass journée village tropical : 7€ - 3€ (moins de 18 ans)

Plus d'infos : aquicuba.free.fr
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

On peut même y rajouter les interventions de DJ Timbalero, même si nous savons bien que les DJ's ne sont pas importants...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

j - 9 ;
Quand on voit dans les sujets que l'intérét de la communauté Casinophile dépasse maintenant largement la seule Salsa pour aller vers le Son, la Rumba, L'afrocubain, le folklore, on ne peut que féliciter l'équipe d'Aqui Cuba pour sa programmation...

Question: y a t-il des navettes prévus depuis l'aeroport?
Sinon y a t-il des personnes arrivant autour de 17h vendredi pour partager un taxi ( vers l'hotel Ibis)?
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

ricco a écrit :j - 9 ;
Quand on voit dans les sujets que l'intérét de la communauté Casinophile dépasse maintenant largement la seule Salsa pour aller vers le Son, la Rumba, L'afrocubain, le folklore, on ne peut que féliciter l'équipe d'Aqui Cuba pour sa programmation...
+1
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

JACK_EL_CALVO a écrit :On peut même y rajouter les interventions de DJ Timbalero, même si nous savons bien que les DJ's ne sont pas importants...
.... :lol: :lol: le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué... :lol: :lol:

Encore une petite semaine avant d'amener mes galettes au pays des galettes... :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

TIMBALERO a écrit : Encore une petite semaine avant d'amener mes galettes au pays des galettes... :wink:
Timbalero! La cerise sur un gros gateau Breton composé d'artistes aussi rare que doués!

Départ de la délégation parisienne J-8 8)
Avatar du membre
PuP-Y_MaNG-O
Bronze
Bronze
Messages : 21
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par PuP-Y_MaNG-O »

coucou a tous !!!!
je pense y aller a Rennes !!!
y a t-il un plan covoiturage ici (à paris) ?
je serai interessé pour un séjour
arrivé vendredi et départ dimanche
@++
Avatar du membre
livio
Bronze
Bronze
Messages : 62
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 8:00 am
Localisation : rennes
Contact :
Status : Hors ligne

[Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007

Message par livio »

rumberito a écrit :
Vous souhaitez participer à l’organisation ?
Aqui Cuba recherche des stagiaires et des bénévoles...
Effectivement, il nous manque deux ou trois hommes parmi nos bénévoles.
le bénévolat serait-il une affaire de femmes??? 8)
JACK_EL_CALVO a écrit :On peut même y rajouter les interventions de DJ Timbalero, même si nous savons bien que les DJ's ne sont pas importants...
delante un trabajo del músico, siempre estaremos de acuerdo.no lo olvide.
ricco a écrit :j - 9 ;
Question: y a t-il des navettes prévus depuis l'aeroport?
pour tous les danseurs déjà inscrits et qui chercheraient une navette? précisez-nous vos besoins ; on fera le maximum pour que vous ne restiez pas sur les quais :P

Pour ceux qui ne seront pas à Lille, :x vous aurez le plaisir d'avoir cette année deux plats cubains sur le wd. Pollo con arroz et Picadillo
préparéss avec soin par notre chef cuisinier.... :wink:

avis aux nombreux fans ; Grupo Danson vous fait dire qu'ils sont très heureux à l'idée de vous rencontrer.....

:arrow: Alexander Abreu arrivera le 7 novembre directamente de la havana a Copenhague Airport ; ceci pour répondre à certaines inquiètudes lilloises.

au plaisir de vous retrouver à Rennes....vous y serez choyés.
livio
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007

Message par MarcusGarvey »

livio a écrit :avis aux nombreux fans ; Grupo Danson vous fait dire qu'ils sont très heureux à l'idée de vous rencontrer.....
J'espère qu'il va nous ramener et nous proposer à la vente tous ses cds :D
Si en plus Ernesto Manuitt vient avec dans ses bagages du Picason, ce sera parfait 8O :D :D

A très vite.
Somos Lo Que Hay
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007

Message par Salsiccia »

livio a écrit : :arrow: Alexander Abreu arrivera le 7 novembre directamente de la havana a Copenhague Airport ; ceci pour répondre à certaines inquiètudes lilloises.
au plaisir de vous retrouver à Rennes....vous y serez choyés.
livio
Bravo!!! quels veinards vous etes!!!
J aurai bien aimé voir A.Abreu...quel dommage...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007

Message par JACK_EL_CALVO »

livio a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :On peut même y rajouter les interventions de DJ Timbalero, même si nous savons bien que les DJ's ne sont pas importants...
delante un trabajo del músico, siempre estaremos de acuerdo.no lo olvide.
Je n'en doute pas...que nous sommes d'accord... :wink:
Timbalero le montrera aisément encore une fois... :wink:
avis aux nombreux fans ; Grupo Danson vous fait dire qu'ils sont très heureux à l'idée de vous rencontrer.....
:arrow: Alexander Abreu arrivera le 7 novembre directamente de la havana a Copenhague Airport ; ceci pour répondre à certaines inquiètudes lilloises.
C'est une excellente nouvelle la présence de ce Dieu vivant musical... Que suena la trompeta, qua canta Alexander ! :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:cry: :cry:
et oui, certains penseront très fort à vous
Amusez vous bien, revenez-nous avec des CR qui nous font rêver
et Livio : Hasta siempre :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
livio
Bronze
Bronze
Messages : 62
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 8:00 am
Localisation : rennes
Contact :
Status : Hors ligne

[Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007

Message par livio »

Timbera a écrit ::cry: :cry:
Amusez vous bien, revenez-nous avec des CR qui nous font rêver
et Livio : Hasta siempre :lol: :lol:
Nous enregistrerons en 2007 l'absence de certaines personnalités très chères :cry: :cry: à aqui cuba.

mais l'ambiance 2007 de la preparation est à feu et à soif ; :chore:
plus qu'une semaine.... :twisted: le public sera ...
au rdv et très hétérogène.
Même les politiques s'en mêlent
(mais c'est normal, ils sont en campagne pour les municipales)
Bref, la sauce mijote.....:smt028

Ah oui!! En ce qui concerne les stages de danses A y est : clôture des inscriptions.

Pour les derniers inscrits, les stages 4 ; 11 ; 14 sont considérés comme complets. Il vous sera demandé de choisir d'autres stages.

20 ; 8 et 12 ne prendront plus que des garçons.

livio
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007

Message par dobleF »

livio a écrit :
Vous souhaitez participer à l’organisation ?
Aqui Cuba recherche des stagiaires et des bénévoles...
Le bénévolat une valeur qui se perd ;-)
L'année dernière l'accueil et l'ambiance fut impeccable ils n'y étaient pas pour rien!
livio a écrit : :arrow: Alexander Abreu arrivera le 7 novembre directamente de la havana a Copenhague Airport ; ceci pour répondre à certaines inquiètudes lilloises.

livio
Excellente nouvelle qui doit en surprendre plus d'un ;)!
Cette année le festival monte d'un cran en terme d'intervenants, ca va être dur de faire mieux l'année prochaine.
Répondre