Profitez tous bien du concert et on attend vos CR..
[Montpellier] Maikel blanco y su salsa mayor le 20/11
-
merengue84
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : bamboleo/a. alvarez/ los van van.azucar negra...
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

-
Kiriku
- Staff

Lalala la !!!!
Lalala lala !!!!
Merci Hector !
Vive la Frontline FiestaCubana en talla !
4h20 vais me coucher les détails plus tard !
PS : quand même, Zaida, la seule Cubaine fatiguée qui met le feu à tout le monde !!!! no disrespect Leo, ta go c'est una bomba plus que latina !!!!
Lalala lala !!!!
Merci Hector !
Vive la Frontline FiestaCubana en talla !
4h20 vais me coucher les détails plus tard !
PS : quand même, Zaida, la seule Cubaine fatiguée qui met le feu à tout le monde !!!! no disrespect Leo, ta go c'est una bomba plus que latina !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Ruedaddicted
- Ivory

- valou
- Ivory

Whaouuuu ! que fuego à l'Antirouille hier soir !!
Nous avons eu la chance ( merci ma Millie
) de monter dans la mezzanine ( qui leur sert de loge ) avant le concert et de leur faire un petit bisou d'encouragement ..on les a retrouvé (depuis Pamiers ) bien fatigués par la tournée mais content de rejouer France ..( ils sont trop trop mimis
)
Le concert a démarré vers 22h00 et la plus de fatigue , pour personne d'ailleurs , de la Timba dura tout le long pour notre plus grand bonheur !! haaaaaaaaaaaaaaaa !!! le feu les amis, mais le FEUUUUUUUUU ! les mots me manquent ! Un rappel avec "quittandome lo malo " que Leonel et moi avons ssssuplié à Maikel et la j'ai cru mourrir ! oui oui les Beattles à l'époque n'auraient pas fait mieux ! Une salle histerica pleine d'anthousiame et de ressort du début à la fin ..
Et puis après les musiciens sont descendus nous rejoindre pour venir embrasser le public et photos et tout ..c'est ça qui est génial à l'Antirouille , cette proximité avec les groupes comme à Cuba .
Ce matin je n'ai plus sommeil, je n'ai plus de voix mais je suis encore portée par cette décharge énergetique ! Dans ces cas la les kilomètres semblent insinifiants tellement on est heureux et ça , ça n'a pas de prix !
Super génial de retrouver les amis toulousains Kiri, Axel, Muriel et quelle belle surprise :Didouuuuuu !
Kiri l'a dit une frontline Fiestacubana en tallaaaaa !
Encore merci Hector pour tout ! car sans toi on serait passé à côté d'une nuit inoubliable !!!!
Nous avons eu la chance ( merci ma Millie
Le concert a démarré vers 22h00 et la plus de fatigue , pour personne d'ailleurs , de la Timba dura tout le long pour notre plus grand bonheur !! haaaaaaaaaaaaaaaa !!! le feu les amis, mais le FEUUUUUUUUU ! les mots me manquent ! Un rappel avec "quittandome lo malo " que Leonel et moi avons ssssuplié à Maikel et la j'ai cru mourrir ! oui oui les Beattles à l'époque n'auraient pas fait mieux ! Une salle histerica pleine d'anthousiame et de ressort du début à la fin ..
Et puis après les musiciens sont descendus nous rejoindre pour venir embrasser le public et photos et tout ..c'est ça qui est génial à l'Antirouille , cette proximité avec les groupes comme à Cuba .
Ce matin je n'ai plus sommeil, je n'ai plus de voix mais je suis encore portée par cette décharge énergetique ! Dans ces cas la les kilomètres semblent insinifiants tellement on est heureux et ça , ça n'a pas de prix !
Super génial de retrouver les amis toulousains Kiri, Axel, Muriel et quelle belle surprise :Didouuuuuu !
Kiri l'a dit une frontline Fiestacubana en tallaaaaa !
Encore merci Hector pour tout ! car sans toi on serait passé à côté d'une nuit inoubliable !!!!
-
madinina
- Platinum

Merci valou pour ce CR ça fait plaisir vraiment!
Mais moi j'attends celui du chocolate blanco pour connaitre son bilan final sur les concerts de MB. Celui de Pamier toujours en tête pour toi ma belle ou alors terrassé par Montpellier? T'as pleuré?(ben oui evidemment mais la question c'est quand?) Tu t'es battu avec qui?
Et Leonel a été sage?
Mais moi j'attends celui du chocolate blanco pour connaitre son bilan final sur les concerts de MB. Celui de Pamier toujours en tête pour toi ma belle ou alors terrassé par Montpellier? T'as pleuré?(ben oui evidemment mais la question c'est quand?) Tu t'es battu avec qui?
Et Leonel a été sage?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Timbera
- Platinum

valou a bien résumé la nuit de folie que nous avons passé
L'antirouille est une petite salle mais qui est très agréable pour cette proximité, cette intimité entre les groupes et le public.... le son reste encore à revoir
Déjà, retrouver nos amis de salsa mayor pour la 4ème fois ( Lux-paris-Pamier et Montpellier) avec un accueil sympatique pour nos retrouvailles dans les loges ( "AH MArseillaaaaaaaaaaaaa")
Noro, Ricardo, Maikel, Norberto, osvaldo tous le visage marqué par la fatigue qui s'est envolée une fois sur scène !!!!!
Retrouver Léonel ( c'est bon léo je pense que Maikel Blanco a bien imprimé que TIMBERA c'était moi
Bien sûr je me suis retrouvé sur scène, comme les fois précedente avec Norberto qui me dit " Tu as l'habitude maintenant, allez viens"..sauf qu'avec Zaida à côté je me suis senti...petiteeeeeeeeeee toute petiteeeeeeeee
Retrouver Toulouse : ALL RIGHT !!!!!
Retrouver avec plaisir quelques FC : Viou, lilymba, merengue toujours en place :
Ah oui avant le concert : NICHITO comment l'oublier : No comment vous le connaissez : il a mis le feu !!!!
Le concert :
les photos j'en ai pas ( pour répondre à ruedadicted) mais si vous demandez aux filles de la soirée vous risquez d'avor du NORISLEY en long en large et en travers
Comme me disait Ricardo : "on a enchainé 11 dates non stop..on est crevé...mais dès que l'on monte sur scène : recoge y vete
On a pu parler avec eux suite au concert et passer de bons moment à se rappeler le lux, paris, pamier...
En esperant les revoir très vite en France..même si je sais toute LA MECANICA qu'il faut faire et sur c'est derniers mots :
GRACIAS HECTOR PARA LUCHAR POR TU MUSICA Y HACER QUE PODEMOS PROVECHAR DE ESTOS MOMENTOS - Gracias a ti - Gracias a tu novia que nos recibi con mucha alegria y sincilla
Viteeeeeeeee un autre concert
Modifié en dernier par Timbera le mer. nov. 21, 2007 1:07 pm, modifié 4 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

Pour répondre à ta question : PAMIER n°= 1 pour moi, mais ce concert était plus riche au niveau intimiste..et ça j'adore !!!!madinina a écrit :Merci valou pour ce CR ça fait plaisir vraiment!
Et Leonel a été sage?
Pour le fait de savoir si j'ai pleuré !!! : NON.... c'était juste la transpiration qui coulé de mon front dans le canal lacrimal..même pas mal
Me battre ?? : pas cette fois ci...je suis venue armée
Le cas leonel ??: juste pour que tu devine, a la fin du concert il me dit : " Millie..je neeeee peuxxxxxxx plusssss marcherrrrrrrrr" ça te va comme réponse
et juste pour te titiller j'ai enfin la preuve que Norisley.." SU LLAVE"..elle est pour moi...bientôt sur Youtube.. allez les filles ont sèches les larmes..chocolate blanco plus fort que les m&m's même avec la cacahuette en dessous
Oui Timbera va prendre ses médoc et faire un bon dodo...ciaooooooooo
Modifié en dernier par Timbera le mer. nov. 21, 2007 1:19 pm, modifié 2 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
madinina
- Platinum

-
madinina
- Platinum

-
Candela
- Ivory

Quelle tristesse pour moi de ne pas avoir pu être à Montpellier hier. J'ai tout essayé mais pas moyen. Les grèves affectent beaucoup le quotidien, vous le savez. Enfin, j'ai passé 5 jours avec eux en Italie la semaine dernière et même si le public italien n'est pas le meilleur, los mayores font toujours des concerts merveilleux. Bientôt à Paris à nouveau, parole de Candela !
Bravo a Hector et Pauline pour leur organisation !!!
Bravo a Hector et Pauline pour leur organisation !!!