on peut fêter les 1790 membres svp? Ou les 1791, ou 1792...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
LaGreca
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

on peut fêter les 1790 membres svp? Ou les 1791, ou 1792...

Message par LaGreca »

On est arrivé aux 1790 memebres, :D , c'est un nombre rond... :D On peut faire la fête?
Sinon ya un truc de prévu pour les 1800? Ce sera dans pas longtemps, non? :lol:

Bon c'est juste que j'ai envie de tous vous retrouver autour de nos DJ bien aimés accompagnés d'une ambiance enflammée comme il y a d'habitude....

Alors?...

madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Oh la la ma greca, ça sent la crise de manque ça poulette...comme je te comprends :(
Je crois malheureusement qu'il va falloir attendre le week-end de REVE pour faire la fête tous ensemble...à moins que quelque chose de magique ne se passe pour le passage à 2008 mais ça m'étonnerai fortement...à mon grand désespoir :(
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Madi..

Tu m'otes les mots de la bouche...

Ma pauvre Greca ! :cry:

J'imagine que Nantes - Montpellier en TGVc'est encore pire que 5h30 !

A mon humble avis,les sorcieres et le docteur Jack peuvent te consoler a Paris ... au Diablitho ou au Wagg..
Un p'tit coup de TGV , quelques coups de fils et ca repart :D

Un immense bisou a la belle Greco-Creolle :smt058
LaGreca
Ivory
Ivory

Message par LaGreca »

madinina a écrit :Oh la la ma greca, ça sent la crise de manque ça poulette...comme je te comprends :(
T'as tout compris!! Ben ouais, quand j'ai proposer aux strasbourgeois de venir s'installer à Nantes,ils ont refusé... snif

Donc forcément je m'amuse moins.... :cry:
Leonel a écrit :A mon humble avis,les sorcieres et le docteur Jack peuvent te consoler a Paris ... au Diablitho ou au Wagg..
Un p'tit coup de TGV , quelques coups de fils et ca repart
Oui je crois bien que c'est ce que je vais faire. Ms de toute manière je crois qu'une descente à Montpellier va pas tarder.... :D

Merci en tout cas de compatir...
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

LaGreca a écrit : quand j'ai proposer aux strasbourgeois de venir s'installer à Nantes,ils ont refusé... snif

Donc forcément je m'amuse moins.... :cry: ...
Euhhhhhhhhhh, moi j'ai pas refusé :P :P :P , car pour faire plaisir à lagreca je me suis installé à mi-chemin (paris) entre stras et nantes....

mais tu as raison le cap de 2000 membres approche et il faut fêter çà... :wink: :wink: :wink: :wink: et je pense aussi que la grande FETE DE FAMILLE c'est pour le 26 janvier à stras ...... :P :P :P tiens je pense q'un mega weekend salsa à paname peu t'aider à patienter car je sens que tu bouillonne :) :) :) :) ....
voici le programme
...jeudi - le diablito (tiens tiens il y a un petit nouveau DJ qui déchire trop aux platines…en ce moment……. :D :D .)
pour...vendredi et samedi.... les sorcières vont sans aucun doute te trouver un super plan....(car à paris, une soirée cubaine est réussie que s’il y a au moins une des sorcières dans la salle :P :P :P )
Dimanche ---------fin d’apothéose au wagg avec ‘el calvo’
--------lundi-------- retour à nantes....(eh oui il faut bien que tu rentres. :roll: :roll: .)

au plaisir de revoir la tornade grec :) :)

‘el général’
magalay
Ivory
Ivory

Message par magalay »

Je propose qu'on fête les 1800 membres (on y arrive tout bientôt) et les 3500 messages de Kiriku (on y arrive tout bientôt aussi!!). ça fait deux bonnes occasions de faire la fiesta, non??.... à Toulouse, claro :wink:
Attention, quand le nombre de membres dépassera le nombre de messages Kiriku, ce forum s'auto-détruira... (je précise que je n'ai rien contre le grand Kiri, je suis juste impressionnée!)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

magalay a écrit :Je propose qu'on fête les 1800 membres (on y arrive tout bientôt) et les 3500 messages de Kiriku (on y arrive tout bientôt aussi!!). ça fait deux bonnes occasions de faire la fiesta, non??.... à Toulouse, claro :wink:
Attention, quand le nombre de membres dépassera le nombre de messages Kiriku, ce forum s'auto-détruira... (je précise que je n'ai rien contre le grand Kiri, je suis juste impressionnée!)
Ben on va déjà fêter les 2000 membres à Toulouse donc c'est bon...bon c'est loin certes...
Faut trouver un autre prétexte pour faire la fête en attendant!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
LaGreca
Ivory
Ivory

Message par LaGreca »

generalsuperfranki a écrit : mais tu as raison le cap de 2000 membres approche et il faut fêter çà... :wink: :wink: :wink: :wink:
Attends, pas trop vite, ya les 1800 ET les 1900 à fêter, on fait pas d'économie sur les fêtes... :wink:
generalsuperfranki a écrit : et je pense aussi que la grande FETE DE FAMILLE c'est pour le 26 janvier à stras ...... :P :P :P tiens je pense q'un mega weekend salsa à paname peu t'aider à patienter car je sens que tu bouillonne :) :) :) :) ....
Ouais je l'attends avec impatience!!

generalsuperfranki a écrit : voici le programme
...jeudi - le diablito (tiens tiens il y a un petit nouveau DJ qui déchire trop aux platines…en ce moment……. :D :D .)
pour...vendredi et samedi.... les sorcières vont sans aucun doute te trouver un super plan....(car à paris, une soirée cubaine est réussie que s’il y a au moins une des sorcières dans la salle :P :P :P )
Dimanche ---------fin d’apothéose au wagg avec ‘el calvo’
--------lundi-------- retour à nantes....(eh oui il faut bien que tu rentres. :roll: :roll: .)
J'aime ce programme!
Je t'engage en tant que manager perso!!!! :lol:

magalay a écrit : Attention, quand le nombre de membres dépassera le nombre de messages Kiriku, ce forum s'auto-détruira...
Bien joué Magalay, MDR :lol: :lol: :lol:

Entre temps c'étais pour faire réagir nos amours de DJ ce poste....
Ils sont là?
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

magalay a écrit :(je précise que je n'ai rien contre le grand Kiri, je suis juste impressionnée!)
ccqemdt ;)
lol bien joué mag :lol: :lol:
A charge de revanche sur les pistes 8)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre