Sinon ya un truc de prévu pour les 1800? Ce sera dans pas longtemps, non?
Bon c'est juste que j'ai envie de tous vous retrouver autour de nos DJ bien aimés accompagnés d'une ambiance enflammée comme il y a d'habitude....
Alors?...

T'as tout compris!! Ben ouais, quand j'ai proposer aux strasbourgeois de venir s'installer à Nantes,ils ont refusé... snifmadinina a écrit :Oh la la ma greca, ça sent la crise de manque ça poulette...comme je te comprends![]()
Oui je crois bien que c'est ce que je vais faire. Ms de toute manière je crois qu'une descente à Montpellier va pas tarder....Leonel a écrit :A mon humble avis,les sorcieres et le docteur Jack peuvent te consoler a Paris ... au Diablitho ou au Wagg..
Un p'tit coup de TGV , quelques coups de fils et ca repart

Euhhhhhhhhhh, moi j'ai pas refuséLaGreca a écrit : quand j'ai proposer aux strasbourgeois de venir s'installer à Nantes,ils ont refusé... snif
Donc forcément je m'amuse moins.......

Ben on va déjà fêter les 2000 membres à Toulouse donc c'est bon...bon c'est loin certes...magalay a écrit :Je propose qu'on fête les 1800 membres (on y arrive tout bientôt) et les 3500 messages de Kiriku (on y arrive tout bientôt aussi!!). ça fait deux bonnes occasions de faire la fiesta, non??.... à Toulouse, claro![]()
Attention, quand le nombre de membres dépassera le nombre de messages Kiriku, ce forum s'auto-détruira... (je précise que je n'ai rien contre le grand Kiri, je suis juste impressionnée!)

Attends, pas trop vite, ya les 1800 ET les 1900 à fêter, on fait pas d'économie sur les fêtes...generalsuperfranki a écrit : mais tu as raison le cap de 2000 membres approche et il faut fêter çà...![]()
![]()
![]()
Ouais je l'attends avec impatience!!generalsuperfranki a écrit : et je pense aussi que la grande FETE DE FAMILLE c'est pour le 26 janvier à stras ......![]()
![]()
tiens je pense q'un mega weekend salsa à paname peu t'aider à patienter car je sens que tu bouillonne
![]()
![]()
![]()
....
J'aime ce programme!generalsuperfranki a écrit : voici le programme
...jeudi - le diablito (tiens tiens il y a un petit nouveau DJ qui déchire trop aux platines…en ce moment…….![]()
.)
pour...vendredi et samedi.... les sorcières vont sans aucun doute te trouver un super plan....(car à paris, une soirée cubaine est réussie que s’il y a au moins une des sorcières dans la salle![]()
![]()
)
Dimanche ---------fin d’apothéose au wagg avec ‘el calvo’
--------lundi-------- retour à nantes....(eh oui il faut bien que tu rentres.![]()
.)
Bien joué Magalay, MDRmagalay a écrit : Attention, quand le nombre de membres dépassera le nombre de messages Kiriku, ce forum s'auto-détruira...