merci à tous pour vos petits mots
ça me touche
La prochaine fois qu'on se voit on se fête ça autour d'un carré de chocolat noir !!
d'ailleurs en ce moment chez Nestlé ils en font un qui n'est pas mal du tout ....

ouais on fera une ronde tout autour et à la fin on se jettera dessus en hurlant pour le dévorer!babussien a écrit :YOUUUUUUUUU !!!
merci à tous pour vos petits mots![]()
![]()
ça me touche,
La prochaine fois qu'on se voit on se fête ça autour d'un carré de chocolat noir !!
d'ailleurs en ce moment chez Nestlé ils en font un qui n'est pas mal du tout ....









