Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sueno_en_la_floresta a écrit :1976: un trèèèèèèèèèèès bon cru! et j'en sais quelque chose!
Bon anniversaire!!!!!
Je le confirme, 1976 est plus qu'un trèèèèèès bon cru!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE mon DobleF, dommage que je ne puisse pas participer à votre "léchouille party" (cf. le post de Titi ), mais garde tout bien au chaud pour la prochaine fois qu'on se verra....
Je vois que le fait d'avoir été execrablissimo pendant 1 an n'a pas entamé votre génerosité et votre gentillesse!
Je prends donc toutes ces marques d'attentions comme un encouragement à continuer dans cette voie
Besos a todos y viva fiestacubana!
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Joyeux anniversaire DoleF et garde ce fameux mouvement d’épaule a lo Cubano quand tu danses.
Profite bien de ce jour qui t’a vu naître et franchement, je ne te plains pas vu toutes les léchouilles qui t’attendent.
Hola DobleF !
Tu dois t'en douter, ce n'est pas pour tes opinions,
mais bien pour ta gentillesse que je te souhaite sincèrement un joyeux anniversaire !
YUYUYUYUYUYUYUYUYU
Joyeux anniversaire DobleF
malgrès tes tacs, tes tics et tes toc
tu reste un amour
bon j'en dirai pas plus sinon on va se le faire piquer... ne changes pas
toujours avec ta bonne humeur et ton humour décalé... sauf qu'on ça va trop loin, voir crever un oeil joyeux anniversaire et je te souhaite pour toi une année riche en salsa, voyage, découverte, émotions et échanges
bayzou néné
babussien a écrit :YOUUUUUUUUU !!!
merci à tous pour vos petits mots
ça me touche ,
La prochaine fois qu'on se voit on se fête ça autour d'un carré de chocolat noir !! d'ailleurs en ce moment chez Nestlé ils en font un qui n'est pas mal du tout ....
quel honte je n'ai pas vu l'anniv de baba
Joyeux anniversaire (en retard )
baba = rire indescriptible
j'adore ce que tu fais "style's doblef"
j'espère que j'aurai d'autre occasion de partager de pur moment de musique
donc à bientot peut etre à genève, ou à toulouse, ou à paris ou à Vic
gros bayzou baba
et encore joyeux anniversaire