[CD+DVD]new! Los Van Van "AQUI EL QUE BAILA GANA"
-
DANNYROSE
- Ivory

- Messages : 397
- Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
[CD+DVD]new! Los Van Van "AQUI EL QUE BAILA GANA"
JUAN FORMELL Y LOS VAN VAN
“AQUI EL QUE BAILA GANA”
Planet Records annonce la sortie du double album (CD) "Aqui El Que baila Gana", enregistré durant la tournée 2005. Le DVD a été filmé lors du dernier concert de cette tournée au Theatre Karl Marx par le réalisateur primé Ian Padron à l'aide de 20 caméras (!) et un audio et light system que juqu'à ce jour aucun autre groupe de musique tropicale n'a eu a sa disposition, (dixit l'annonce promo). Ce produit contient tous les classiques Van Van, avec des invités spéciaux, tous les chanteurs historiques qui ont contribué au succès de ce groupe durant les 30 dernières années, et notamment Pedrito Calvo.
AN ESSENCIAL DOUBLE CD + A DVD FOR THE THOUSANDS UPON THOUSANDS OF FANS OF THE SOLD-OUT CONCERTS AND FOR THE MILLIONS OF LATIN MUSIC LOVERS!
CD1 – 70 MINUTES:
Chapeando
Tim Pop Birdland
Pouturrit
Y Despues De Todo
Que No Que No
Si A Una Mamita
El Baile Del Buey Cansa’o
Anda Ven Y Muevete
CD2 – 62 MINUTES:
El Negro Està Cocinando
Marilù
Por Encima Del Nivel (Sandunguera)
Soy Todo (Ay Dios Ampárame)
Anda Ven y Quiereme
Ven Ven Ven
No Pidas Mas Presta’o
Somos Cubanos
DVD 130 Minutes, Multizona; Audio 5.1: Chapeando; Tim Pop Birdland, Pouturrit, Y Despues De Todo, Que No Que No, Si A Una Mamita, El Baile Del Buey Cansa’o, Anda Ven Y Muevete, El Negro Està Cocinando, Marilú, Por Encima del Nivel (Sandunguera), Soy Todo (Ay Dios Ampárame), Anda Ven y Quiereme, Ven Ven Ven, No Pidas Mas Presta’o, Somos Cubanos – Extras + 2 Videoclips
“AQUI EL QUE BAILA GANA”
Planet Records annonce la sortie du double album (CD) "Aqui El Que baila Gana", enregistré durant la tournée 2005. Le DVD a été filmé lors du dernier concert de cette tournée au Theatre Karl Marx par le réalisateur primé Ian Padron à l'aide de 20 caméras (!) et un audio et light system que juqu'à ce jour aucun autre groupe de musique tropicale n'a eu a sa disposition, (dixit l'annonce promo). Ce produit contient tous les classiques Van Van, avec des invités spéciaux, tous les chanteurs historiques qui ont contribué au succès de ce groupe durant les 30 dernières années, et notamment Pedrito Calvo.
AN ESSENCIAL DOUBLE CD + A DVD FOR THE THOUSANDS UPON THOUSANDS OF FANS OF THE SOLD-OUT CONCERTS AND FOR THE MILLIONS OF LATIN MUSIC LOVERS!
CD1 – 70 MINUTES:
Chapeando
Tim Pop Birdland
Pouturrit
Y Despues De Todo
Que No Que No
Si A Una Mamita
El Baile Del Buey Cansa’o
Anda Ven Y Muevete
CD2 – 62 MINUTES:
El Negro Està Cocinando
Marilù
Por Encima Del Nivel (Sandunguera)
Soy Todo (Ay Dios Ampárame)
Anda Ven y Quiereme
Ven Ven Ven
No Pidas Mas Presta’o
Somos Cubanos
DVD 130 Minutes, Multizona; Audio 5.1: Chapeando; Tim Pop Birdland, Pouturrit, Y Despues De Todo, Que No Que No, Si A Una Mamita, El Baile Del Buey Cansa’o, Anda Ven Y Muevete, El Negro Està Cocinando, Marilú, Por Encima del Nivel (Sandunguera), Soy Todo (Ay Dios Ampárame), Anda Ven y Quiereme, Ven Ven Ven, No Pidas Mas Presta’o, Somos Cubanos – Extras + 2 Videoclips
-
pbooj
- Gold

- Messages : 1382
- Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
- Localisation : Paris / Aix ça dépend !
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD+DVD]new! Los Van Van "AQUI EL QUE BAILA GANA"
Est-de disponible ? Où ?
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Que si que si... Que no que no !!

Ian Padron: c'est déjà lui avait réalisé "Anda ven y quiereme."
Ian Padron: c'est déjà lui avait réalisé "Anda ven y quiereme."
Modifié en dernier par Lindasuave le jeu. déc. 06, 2007 3:21 am, modifié 1 fois.
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
C’est une super nouvelle cela. Enfin on va pouvoir joindre la vidéo à la musique dans les prochaines soirées sur la capitale. Mais la question que se pose beaucoup de personne ici et je ne suis pas le seul, ou cela est il disponible ??? Je n’ai rien trouvé pour ma part dans les bonnes crèmeries officielles Prodland, Amazon etc …..)
Merci en tout cas pour la news DANNYROSE.
Merci en tout cas pour la news DANNYROSE.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
DANNYROSE
- Ivory

- Messages : 397
- Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD+DVD]new! Los Van Van "AQUI EL QUE BAILA GANA"
bientôt chez Prodlandpbooj a écrit :Est-de disponible ? Où ?
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
http://www.prodland.de/?product=CD-9027 ... nt=product
Rajouté sur le site il y a quelques minutes alors que je commandais gentiment...
Rajouté sur le site il y a quelques minutes alors que je commandais gentiment...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Des news sur ce CD ? Quelqu'un la reçu écouté ? Parce que si sur Planet Records c'est en intégralité je me tire une balle, que des lives coupés juste en pleine montée avec des applaudissements de public rajoutés par dessus, ça sera l'un des plus beaux massacres de live pressé sur CD 
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Je n'ai pas reçu encore le support officiel... mais l'autre...Stagiaire a écrit :Des news sur ce CD ? Quelqu'un la reçu écouté ? Parce que si sur Planet Records c'est en intégralité je me tire une balle, que des lives coupés juste en pleine montée avec des applaudissements de public rajoutés par dessus, ça sera l'un des plus beaux massacres de live pressé sur CD
Autant dire que c'est absolument indispensable tant les versions sont sublimes...Les amateurs des VAN VAN ne seront pas déçus...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Salsaliente
- Bronze

- Messages : 70
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : Région parisienne et bordelaise
- Contact :
- Status : Hors ligne



