Grosse Fiesta du Nouvel An à Paris ! avec DJ Didi !
-
mamboparis
- Status : Hors ligne
Grosse Fiesta du Nouvel An à Paris ! avec DJ Didi !
Venez réveillonner dans une ambiance chaleureuse ! en plein coeur de Paris avec DJ Didi "el ciclone de Paris". Plus d'info (très prochainement)... à suivre...
Modifié en dernier par mamboparis le jeu. déc. 20, 2007 6:57 pm, modifié 3 fois.
-
mamboparis
Fiesta 100% caliente
Salsa cubaine, bachata, merengue, zouk, kompa …
Viens faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit !
avec Dj Didi « el ciclone de la salsa »
à partir de 22h jusqu’à l’aube…
dans un Studio
à la Bellevilloise
métro Gambetta
Dans un cadre chaleureux et conviviale ! ambiance assurée !
Entrée + boisson + champagne (à minuit ! ) + amuses gueules, friandises et d’autres surprises…
Pour seulement 25€ par personne
Attention ! Uniquement en pré-ventes ! les places sont limitées !
Ceci pour garantir une bonne ambiance, s’assurer un minimum d’espace pour danser !
Info et résa :
auprès de DJ Didi 06.60.90.51.86
au Retro (23 rue du Fb du Temple Paris 10ème ) le samedi soir
à la Bodega (23 rue de Taibout Paris 9ème) dimanche 16 décembre 07 de 19h30 à 24h00
ou envoyer un mail à mamboparis@gmail.com
Salsa cubaine, bachata, merengue, zouk, kompa …
Viens faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit !
avec Dj Didi « el ciclone de la salsa »
à partir de 22h jusqu’à l’aube…
dans un Studio
à la Bellevilloise
métro Gambetta
Dans un cadre chaleureux et conviviale ! ambiance assurée !
Entrée + boisson + champagne (à minuit ! ) + amuses gueules, friandises et d’autres surprises…
Pour seulement 25€ par personne
Ceci pour garantir une bonne ambiance, s’assurer un minimum d’espace pour danser !
Info et résa :
auprès de DJ Didi 06.60.90.51.86
au Retro (23 rue du Fb du Temple Paris 10ème ) le samedi soir
à la Bodega (23 rue de Taibout Paris 9ème) dimanche 16 décembre 07 de 19h30 à 24h00
ou envoyer un mail à mamboparis@gmail.com
-
EL_GATITO
- Silver

Argggh
Si j'étais dans la capitale, c'est là que j'aurais été. J'adore les soirées de Didi, pour la fraternité qui s'y dégage à chaque fois (au Rétro). Non seulement l'ambiance est bonne, mais elle 100% Cubaine, à la sauce Didi
.
Vivement les photos, que je regrette pleinement de ne pas pouvoir y être.
Miawww
-
zanatany
- Silver

Re: Argggh
je danserais pour toi ma pouleEL_GATITO a écrit :Si j'étais dans la capitale, c'est là que j'aurais été. J'adore les soirées de Didi, pour la fraternité qui s'y dégage à chaque fois (au Rétro). Non seulement l'ambiance est bonne, mais elle 100% Cubaine, à la sauce Didi.
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
mamboparis
Suite à vos nombreuses réservations par mail et par téléphone, je vous invite à venir retirer vos entrées pour le Réveillon le plus explosif 100 % caliente !!
- le samedi soir au Retro (23 rue du fb du Temple Paris 10ème) auprès de Didi
- le dimanche 16 décembre de 19h30 à minuit à la Bodega (23 rue de Taibout Paris 9ème) (après de la personne à l'entrée)
pour plus d'info et résa mamboparis@gmail.com
- le samedi soir au Retro (23 rue du fb du Temple Paris 10ème) auprès de Didi
- le dimanche 16 décembre de 19h30 à minuit à la Bodega (23 rue de Taibout Paris 9ème) (après de la personne à l'entrée)
-
mamboparis
Suite à vos nombreuses réservations par mail et par téléphone, je vous invite à venir retirer vos entrées pour le Réveillon le plus explosif 100 % caliente !!
le mercredi 19 décembre à partir de 21h30 au Retro (23 rue du fb du Temple Paris 10ème) auprès de Didi
ou
le mercredi 19 décembre à partir de 21h30 au Retro (23 rue du fb du Temple Paris 10ème) auprès de Didi
ou
fIESSSTTTTTTTTTTA
Est ce qu'il reste des places ?
peut etre que je passe s'il y'a trop de monde au Diablito...? dec copines m'on dit du bien de vos soirées...à voir
-
mamboparis
Re: fIESSSTTTTTTTTTTA
Il reste encore des places ! mais en à l'approche de la soirée, ça commence à partir comme "des petits pains".ElChino a écrit :Est ce qu'il reste des places ?peut etre que je passe s'il y'a trop de monde au Diablito...? dec copines m'on dit du bien de vos soirées...à voir
![]()
Alors désolé si je te déçois mais je ne pense pas qu'il y aura des ventes sur place. Les places sont limitées pour qu'on puisse danser sans trop se marcher dessus.
Ne te déplace pas pour rien. Envoi un mail à mamboparis@gmail.com avant le 30 décembre pour savoir si il reste encore une place mais cela me semble assez improbable.
A bientôt
Staff MamboParis
-
mamboparis
Rdv ce soir au Retro Dancing 23 rue du faubourg du Temple Paris 10ème métro République pour retirer vos places pour le Réveillon !! (ou par correspondance)
Bonne soirée à tous
Staff MamboParis
info et résa : mamboparis@gmail.com
Ps : auprès de Dj Didi "el ciclon de Paris" !!
Bonne soirée à tous
Staff MamboParis
info et résa : mamboparis@gmail.com
Ps : auprès de Dj Didi "el ciclon de Paris" !!