C'est quoi ce fameux cri de guerre ?
N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là
Kirikuuuu


de rien ça nous a fais plaisir de vous rencontrer, on a passé une super soirée et je pense que marion voudra remettre ça des que possible d'ailleurs moi aussi si je redescendTimbera a écrit :![]()
![]()
![]()
merci à Jeremie venue de Bergerac et qui a fait la fête avec nous jusqu'à 3h du mat' avec la belle MArion !!!!!
![]()



