je vais voir ce que je peux faire...!!! Promishornito a écrit :hé Jim, t'as qu'à nous rejoindre plus tard dans la soirée, comme ça tu ne feras que des heureux, et puis on va danser jusqu'à l'aube !!
Réveillon CUBANO Diablitho Latino: Fiesta Cubana fuerza !
-
jim
- Silver

- Status : Hors ligne
Re: Fiesstaaaaaaaaaaaaaaa avec Jack El locoooo
Hey oh ..!!JACK_EL_CALVO a écrit :Pourquoi 2 DJ's ? Parce que moi aussi j'ai envie de faire la fête et c'est un plaisir de partager les platines avec mes amis. Dommage que certains ne puissent pas...ElChino a écrit :yo Jack ...pourquoi ...un deuxieme dj ...?
Hey Jack peux tu intervenir pour bloquer les entrées à 500 personnes et non a 800 personnes comme lannée derniere....!porqué aps ce que c t indansable ....!(la plata)![]()
En plus j'ai enchainer à 3h du mat à la pachanga et cété pire...!
que faire ..?
Alors cette année je reste au diablito meme s'il faut payé 50 yourosss à l'entrée ...!à conditionnnne qué sa soit dansable...amigo..
Quant à bloquer les entrées à 500 ? Pas évident...![]()
![]()
Ca sera très dansable avec les jolies femmes qui sont déjà prévues + les imprévues...
Jack si je viens tu me réserves un danse !!!
de que estamos hablando....
-
nano
- Bronze

Le précédent jour de l an au diablitho a tellement été E-NOR-ME
qu il m est très difficile (voir impossible soyons réaliste) d envisager de passer le prochain ailleurs !!
... c est donc (presque) décidé (recherche transport & réservations en cours), il y aura une (petite !!) représentation toulousaine (de plus) pour le 31 au diablitho (en attendant que le kiriku craque et annonce aussi sa venue
)
... c est donc (presque) décidé (recherche transport & réservations en cours), il y aura une (petite !!) représentation toulousaine (de plus) pour le 31 au diablitho (en attendant que le kiriku craque et annonce aussi sa venue
Incurable salsadict
-
madinina
- Platinum

Les petites annonces de Titi:
Jeune (hum...tout est relatif...mais non je rigole!) et jolie blonde vénitienne avec un tembleque du tonnerre à tel point qu'on la surnomme "el chocolate blanco" cherche hébergement parisien pour fêter le passage à l'an 2008 avec ses copains parisiens justement!
A vot' bon coeur m'sieur dame! (comme ça elle ne résistera pas à l'envie de venir!)
Recherche de toute urgence chanteur cubain (de préférence Roldan, Noro ou Aned) pour fêter le passage à l'an 2008 au Diablitho! (comme ça elle sera obligée de venir!)
A vot' bon coeur m'sieur dame! (comme ça elle ne résistera pas à l'envie de venir!)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Timbera
- Platinum

Bien Madinina..merci : donc tu sais que je ne viendrai qu'à la seule condition de Aned, Noro ou Roldan !!! et tu as oublié JIM
JIM SI TU N'EST PAS LA : CUICUICUIDAOOOOOOO !!!!
Pour le logement j'en ai un mais chez un papi grabataire, qui crache et perd son dentier ( ouyyyyyyyyyyyy il va me taper = I LOVE YOU papi jejeje)
Allez je verrai si d'ici là....
merci madinina
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
madinina
- Platinum

Ah ben on n'est pas dans la merde alors!Timbera a écrit :et tu as oublié JIM![]()
![]()
Jim t'as intérêt à trouvé vite une solution si tu ne veux pas être tout seul samedi prochain et en plus avoir l'absence de Timbera sur la conscience!Promis je serais un ange le 31 Jim!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
nano
- Bronze

(Humour ON)JACK_EL_CALVO a écrit :Nous avons été livrés en sable au Diablitho... Le 31 Décembre sera chaud... ou ne sera pas...![]()
Ça veut dire que c est une soirée à thème pour le 31 ?
... par exemple... au hasard.... voyons... thème "maillot de bain" ???
Parce que si c est le cas, il va falloir sérieusement renforcer le dispositif de sécurité,
l équipe des "sorcières" risquant fortement de provoquer une émeute !!
Mais bon... de toutes façons... c est toujours plus que moins le cas, alors....
(Humour OFF)
A dans 10 jours donc !!!
Et Bonnes fêtes de noel a toutes zé a tous !!!
Incurable salsadict
-
madinina
- Platinum

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
nano
- Bronze

Y en aura des qui seront intéressés pour aller (re)prendre un petit dèj après la clôture de la fête mardi matin ??
On m'a parlé d'un ou deux endroits ou on peut petit déjeuner ou même manger (quelque soit l heure) mais si vous en connaissez aussi, je suis preneur !!
j'espère ne pas être hors sujet
On m'a parlé d'un ou deux endroits ou on peut petit déjeuner ou même manger (quelque soit l heure) mais si vous en connaissez aussi, je suis preneur !!
Incurable salsadict
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

On verra déjà dans quel état nous allons nous retrouver... On pourra décider après !!nano a écrit :Y en aura des qui seront intéressés pour aller (re)prendre un petit dèj après la clôture de la fête mardi matin ??
Bon ben à tout à l'heure, j'ai ma robe à repasser et un brushing à faire...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
- copacubana
- Ivory