HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
TIMBALERO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Kiriku a écrit : Sinon pour les Italiens, ce sont eux qui font venir la plupart des groupes Cubains en tournée, ensuite ils les revendent aux pays voisins histoire de se faire un max de blé ;)
Et bien en voilà un raccourci intéressant que j'ai failli râter mon cher Kiri :evil: :evil:
Je te préfère à l'accueil parfois :roll:

Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

TIMBALERO a écrit :
Kiriku a écrit : Sinon pour les Italiens, ce sont eux qui font venir la plupart des groupes Cubains en tournée, ensuite ils les revendent aux pays voisins histoire de se faire un max de blé ;)
Et bien en voilà un raccourci intéressant que j'ai failli râter mon cher Kiri :evil: :evil:
Je te préfère à l'accueil parfois :roll:
On parlait des Italiens tourneurs qui vivent là-bas, pas des émigrés qui officient dans le top 3 français des DJs de Timba et dont le degré de sens de l'humour est inversement proportionnel à leur talent et leur gentillesse... ;)

Kiri, gentil, mais mon dieu qu'est-ce que je suis con...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

Bruja a écrit :Inspecteur Katget, j'ai une mission pour vous si vous l'acceptez....Qui est ce Alejandro y Rember? :lol: :wink:
Ceci est une réponse automatique de l'absence au bureau.

KatGB est en mission impossible à savoir faire des travaux pratiques béton.

La demande d'enquète est bien prise en compte et sera étudiée très prochainement.

Fin de communication.
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

tumbao a écrit : En tout cas ça va être cool de rentrer chez soi et de ne plus sentir la cigarette :wink:
Arff...
Et à quand le plaisir de rentrer chez soi sans avoir les oreilles qui sifflent ?? :evil:

Enfin moi je dis ça...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Claudion a écrit :Comment distinguer l' amour des toilettes ???
C'est extrêmement simple : l'amour est enfant de bohème, alors que les toilettes sont enfant du couloir, à droite.
Alors ça !!!! Claudion, comment un Italien Cubano-Brésilien arrive à sortir des perles comme ça ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

C'est du copier coller de Pierre Desproges sans lui attribuer la paternité de la citation.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Belle culture, surtout pour un Italien !
Et merci pour la source !
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

madinina a écrit :Encore un Wagg mémorable hier soir, c'est fatiguant de répéter sans arrêt la même chose, mais encore une fois, soirée de ouf avec tout plein de malades comme j'aime! (Saucisse, pourquoi tu ne viens pas habiter au Wagg en fait, j'ai pas compris?)
Non mais je rêve, TU ME CHERCHRES LA!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
J y ai deja songé figure toi, je joue au loto chaques semaines (même pas vrai) comme ca je pourrai racheter le WAGG au prix fort, et je m y installe....
En attendant je :smt022 chaques dimanche et chaque lundi en lisant vos CR!!!! :evil: :evil: :evil:
Titi pour toi c est coup de coude, bequille! (j en ai deux GNIAH!!! :twisted: ) et saquage ( même chose que balayage!)et boum! à terre, je t acheve avec un coup au bas du dos et PAF Titi coincée au dos pour deux mois :twisted: :twisted: :twisted:
Je rigooooooooole bisous et continue à avoir une pitite pensée pour moi au WAGG!!! :wink: :smt010
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

phbooj a écrit :C'est du copier coller de Pierre Desproges sans lui attribuer la paternité de la citation.
Kiriku a écrit :Belle culture, surtout pour un Italien !
Et merci pour la source !
:arrow: C'est ce qui me tue chez claudio depuis que je le connais ( 2002 je crois ou 2003), c'est que, non seulement il a une culture impressionnanteeeeeeeeeeeeeeeee en musique latine ( ++ cubaine)
mais une culture générale affolanteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Et un humour que j'adore :lol: :lol:
MAis par dessus tout une intelligence fine et burlesque ( burlesco, burla :lol: :lol: )parfois de l'être humain !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Chocolate a écrit :Ce gars la c'est un malade ! Y a des holligans dans la salsa maintenant, il faut pas leur laisser les platines... !
J'aime beaucoup cette description de Stagiaire (c'est nul ce pseudo Stagiaire, ça ne lui va pas du tout, faut changer...en même temps pour ce qu'il participe), j'attends avec impatience une description de Kiri en soirée :lol:
Salsiccia a écrit :
madinina a écrit :Encore un Wagg mémorable hier soir, c'est fatiguant de répéter sans arrêt la même chose, mais encore une fois, soirée de ouf avec tout plein de malades comme j'aime! (Saucisse, pourquoi tu ne viens pas habiter au Wagg en fait, j'ai pas compris?)
Non mais je rêve, TU ME CHERCHRES LA!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
J y ai deja songé figure toi, je joue au loto chaques semaines (même pas vrai) comme ca je pourrai racheter le WAGG au prix fort, et je m y installe....
En attendant je :smt022 chaques dimanche et chaque lundi en lisant vos CR!!!! :evil: :evil: :evil:
Titi pour toi c est coup de coude, bequille! (j en ai deux GNIAH!!! :twisted: ) et saquage ( même chose que balayage!)et boum! à terre, je t acheve avec un coup au bas du dos et PAF Titi coincée au dos pour deux mois :twisted: :twisted: :twisted:
Je rigooooooooole bisous et continue à avoir une pitite pensée pour moi au WAGG!!! :wink: :smt010
Hey on se calme poulette, fais gaffe ou je lache Kiri...et tu es bien placée pour savoir de quoi il est capable!Et après c'est moi le pitt', je rêve! (je rigole, je rigole mouah mouah mouah je t'aime Kiri)

Avec des Wagg de fiya comme ceux là, je ne peux que penser à toi ma puce! :smt058 ...nos premiers sandwich tout ça...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

madinina a écrit : Avec des Wagg de fiya comme ceux là, je ne peux que penser à toi ma puce! :smt058 ...nos premiers sandwich tout ça...
Le kinder s est demandé pendant quelques secondes, "Elle parle du grec en face???"Pffffff
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Salsiccia a écrit :
madinina a écrit : Avec des Wagg de fiya comme ceux là, je ne peux que penser à toi ma puce! :smt058 ...nos premiers sandwich tout ça...
Le kinder s est demandé pendant quelques secondes, "Elle parle du grec en face???"Pffffff
moui...mais non, je parlais des vidéos de notre Kirichéri
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

madinina a écrit :yomoui...mais non, je parlais des vidéos de notre Kirichéri
Ici les vidéos ;o)

Paris 2006
Paris 2006 bis
Rennes 2006
Rennes 2006 again

jim a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Pascualito a écrit :J’étais moi aussi au Wagg dimanche. Le Wagg ou devrais je dire le temple de la salsa, où officie un pasteur bien spécial qui sait parler à ses fidèles. Dans ce lieu, point d’artifice, tout dans la simplicité et en guise de sermons, une salsa Cubaine qui a fait encore pâlir et danser plus d’un fidèle. Dans ce lieu point de gens malheureux et le bonheur se lit sur tous les visages. C’est impressionnant de voir une telle ferveur et amour pour cette musique. En jetant un coup d’oeil dans la cabine, Jack m’a fait penser à ces pasteurs à l’américaine. Les bras en l’air sur la Reve et une joie immense que l’on ne peut s’empêcher de contenir. Je pense que dans un cas présent on peut vraiment parler de foi. Foi en la musique à laquelle tu crois et que tu nous fais découvrir chaque dimanche. Qui a dit qu’un DJ ne s’amusait pas lui aussi à sa façon, dans sa cabine ? Je pense que tes fidèles te le rendent bien, rien qu’à voir la foule d’adeptes qui grossit chaque dimanche, hallucinant. :smt103
Jim en a même fait les frais comme l’a souligné Madinina. Pensais tu mon cher Jim que tu pouvais quitter cette Cérémonie en cours sans remords et sans avoir l’impression de passer à côté de quelque chose d’unique ??? :smt039
Ne t’inquiète pas c’est la même chose que l’on ressent tous dans cet endroit.
Je ne me permettrai d’employer la phrase d’un grand Pasteur décédé de nos jour je cite en Français : J’ai fait un rêve …. Mais en tout cas une chose est sûre, avec des acteurs et représentant de la Timba comme on a aux quatre coins de la France et dans le monde, celle-ci perdurera encore et encore. Bravo Jack pour '' cette messe '' ce dimanche. Dire que tout petit je ralais quand ma mère m’emmenait à l’église. :lol: :lol:
Tu as Jack aussi les félicitations d’un équipe Bordelaise qui avait fait le déplacement ce week end. Ces personnes m’ont avouées quelles trouveront du coup, leurs prochaines soirées bien fades après avoir vécu cela. :smt045
:lol: Merci Pascualito et à tous les fidèles pour me donner cette envie de prêcher... Image Il est vrai que seule la Musique est ma religion...

Le miracle que j'essaie de recréer tous les Dimanches ?

"Lève-toi et danse..."

Mes 10 Commandements ?

I - Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

II - Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras Chauve, je suis un Chauve jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

III - Tu ne prendras point le nom de timba en vain ; car le Chauve ne laissera point impuni celui qui prendra son style en vain.

IV - Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier et venir danser. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du WAGG.

V - Honore Chango, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Eternel te donne.

VI - Tu ne t'assieras point.

VII - Tu ne commettras point de départ avant la fermeture.

VIII - Tu ne te déroberas point.

IX - Tu ne porteras point de faux témoignage contre le WAGG.

X - • Tu ne convoiteras point la soirée de mon prochain ; tu ne convoiteras point ma femme , ni le videur, ni la caissière ni le vestiaire, ni la barman, ni aucune chose qui n'appartienne au WAGG. (Exodus 1968)

PEACE, LOVE AND DANCE ! :wink:
AMeeeeeeeeeeeeeeeen... :twisted:
Yop ami Jim, pour des raisons de lisibilité, n'hésite pas à découper tes citations ;)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Kiri, c'était pas un appel à remettre les vidéos!Tout le monde les a assez vu, c'est bon là!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

madinina a écrit :Kiri, c'était pas un appel à remettre les vidéos!Tout le monde les a assez vu, c'est bon là!
De quelles vidéos tu parles ?
Celles-ci ?
Paris 2006
Paris 2006 bis
Rennes 2006
Rennes 2006 again

On ne s'en lasse pourtant pas...
Répondre