Joyeux anniversaire à... ;-)
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire à BLD et Nichito actuellement à Guantanamo !!!!
BLD un gars comme ça
Un vria passionné plein d'humour, et toujours prêt à rendre service et faire des bornes pour s'amuser avec les amis ! Que le cul te pèle BLD !
Nichito mon premier prof de stage ! Une révélation ! Un modèle, une source d'inspiration en salsa suelta, danses pop, et surtout un homme extraordinaire avec des qualités humaines profondes et sincères, toujours avec le sourire !
Nichito, à très bientôt on t'aime ici ! (et partout où tu passes)
BLD un gars comme ça
Nichito mon premier prof de stage ! Une révélation ! Un modèle, une source d'inspiration en salsa suelta, danses pop, et surtout un homme extraordinaire avec des qualités humaines profondes et sincères, toujours avec le sourire !
Nichito, à très bientôt on t'aime ici ! (et partout où tu passes)
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
AlanteAlante
- Ivory

- Messages : 234
- Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
- Localisation : Pays Basque
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
rubialoca
- Bronze

- Messages : 33
- Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 am
- Localisation : costa landesa
- Contact :
- Status : Hors ligne
anniversaire
BON ANNIVERSAIRE BLD
A TRES VITE POUR UNE BACHATA ET UN ZOUK PEGADO!!!!!!!!!!!!!!
BESITOS
BUEN CUMPLEANO NICHITO BESOS
A TRES VITE POUR UNE BACHATA ET UN ZOUK PEGADO!!!!!!!!!!!!!!
BESITOS
BUEN CUMPLEANO NICHITO BESOS
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
JOYEUX ANNIVERSAIRE au plus grand danseur du territoire hexagonal... Ce Nichito est une perle et un spectacle à voir danser... Sa présence en soirée est énergétique...
Joyeux anniversaire à BLD ...
Et aussi à la fabuleuse pianiste CELINE !!!
Joyeux anniversaire à BLD ...
Et aussi à la fabuleuse pianiste CELINE !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
clavita
- Bronze

- Messages : 89
- Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : anglet
- Contact :
- Status : Hors ligne
Allez zou ,une année de plus ! Mais que la vie est belle ,en partie grace à vous .
Je vous remercie pour vos messages , ils m'ont fait plaisir .
On se donne rendez-vous à Toulouse pour la fiesta des 2000 .
Et je souhaite un très bon anniversaire à la magnifique Ladiosa (avec un petit décalage dans le calendrier) , au très élégant danseur qu'est Nichito ,à Céline ; et enfin à l'unique , fantastique et drolatique......BLD !
Je vous remercie pour vos messages , ils m'ont fait plaisir .
On se donne rendez-vous à Toulouse pour la fiesta des 2000 .
Et je souhaite un très bon anniversaire à la magnifique Ladiosa (avec un petit décalage dans le calendrier) , au très élégant danseur qu'est Nichito ,à Céline ; et enfin à l'unique , fantastique et drolatique......BLD !
-
hornito
- Ivory

- Messages : 230
- Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
- Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
- Contact :
- Status : Hors ligne
hola !!! Joyeux anniversaire à CELINE !! que j'avais vu à hossegor jouer (MAGNIFIQUE !!!) et que j'ai eu la joie de revoir hier !! merci pour la danse salsera !! et au plaisir sur paris ou bientot à toulouse !!!
joyeux anniversaire aussi à nichito que je ne connais pas mais que j'ai déjà vu danser !!! du grand art !!!
y que la salsa nunca sé acabé muchachooooooos !!!!
joyeux anniversaire aussi à nichito que je ne connais pas mais que j'ai déjà vu danser !!! du grand art !!!
y que la salsa nunca sé acabé muchachooooooos !!!!
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux Anniversaire BLD! Souvenirs mémorables avec toi (le plus marquant étant un certain écran au Texan à Capbreton...
) et j'espère qu'on en aura plein d'autres, garde ton sens de l'humour et ta folie!
Gros bisous
Joyeux Anniversaire Nichito! (même s'il est clair qu'il ne lira jamais ces mots), un des meilleurs danseurs avec qui j'ai eu la chance de danser et regarder de danser, une générosité inouie, également un grand sens de l'humour, une pédagogie impeccable et un rire...à mourir de rire!
Besos
Joyeux Anniversaire Céline, quel talent!
Gros bisous
Joyeux Anniversaire Nichito! (même s'il est clair qu'il ne lira jamais ces mots), un des meilleurs danseurs avec qui j'ai eu la chance de danser et regarder de danser, une générosité inouie, également un grand sens de l'humour, une pédagogie impeccable et un rire...à mourir de rire!
Besos
Joyeux Anniversaire Céline, quel talent!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire BLD, reporter de choc, toujours à l'affût de vidéo et photo choc, comme le reportage sur la recette des pâtes d'une célèbre danseuse
c'est aussi un véritable aventuriers, il n'hésite pas à braver les champs de tournesol pour rapporter un cadeau à l'élue de son cœur
(merci kiriku)
joyeux anniversaire BLD, et au plaisir de te revoir
Joyeux anniversaire Nichito, quel talent!!!
Joyeux anniversaire , à la belle et douce Céline
c'est aussi un véritable aventuriers, il n'hésite pas à braver les champs de tournesol pour rapporter un cadeau à l'élue de son cœur
joyeux anniversaire BLD, et au plaisir de te revoir
Joyeux anniversaire Nichito, quel talent!!!
Joyeux anniversaire , à la belle et douce Céline
Modifié en dernier par sorcierenene le sam. déc. 22, 2007 1:30 pm, modifié 1 fois.
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne

