Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
madinina a écrit :
Même mini-Indochino a kiffé la conférence ce jour là si je ne m'abuse...sa 1ère sortie au Wagg!
Mini-Indochina avait 2 semaines, c'était pour vous dire et première tentative de son papa pour l'initier à la musique cubaine: paf une première conférence avec Claudion ! Quelle entrée en la matière !
Elle va essayer de venir te voir une 2ème fois pour la conférence (la première fois, elle n'a pas bcp écouté et bcp dormi) ... elle aura presque 1 an !
Attendez, on parle du même charismatique Claudion qui va faire une conférence à Toulouse et on n'a pas une photo de lui .... Mmmm je vais fouiller dans mes archives ... ! Attendez vous au pire ...
Indochino a écrit :
....Attendez, on parle du même charismatique Claudion qui va faire une conférence à Toulouse et on n'a pas une photo de lui .... Mmmm je vais fouiller dans mes archives ... ! Attendez vous au pire ...
NON, je t'en prie, la photo non !
Laisse le mystere , c'est mieux !
Claudion je ne te connais pas encore mais il me tarde déjà de te rencontrer et d'écouter ta conférence (ça sera très instructif..)
Jack il me tarde de mettre les sons avec toi pour la première fois, ça va déchirer avec Axel et Nitaf
Allez plus que trois mois....
Remarque intéressante d'un ami qui est motivé et qui a pris son vol retour le lundi 24 :
L'ami trop marrant a écrit :le 24 c le Lundi de Paques bordel, et j'ai pris des horaires à 7h du mat!!!!Quels nazes!
Donc à toutes celles et ceux qui ont prévu de venir et n'ont pas encore pris leur billet, pas de précipitation pour le retour, le lundi 24 est férié...
Rappel pour l'organisation : pour les pré-réservations (concert - soirée entrée/repas) merci de m'envoyer vos noms/prénoms à kiriku31 @gmail.com
Modifié en dernier par Kiriku le mer. janv. 02, 2008 11:43 am, modifié 1 fois.
Perdu entre le tropique du foie gras et celui du farçou, Claudio, ne t'inquiète pas...
tu gagneras en monnaie du sud ouest...
N'hésite pas, dis nous..
Marion
clavita a écrit :Mais quel menu , commencer par Van-Van en entrée !
Mon cher Kiri tu nous a mis en appetit ;tu peux compter sur les copains du Pays Basque .
En effet ça c'est du menu !!! les basques sont très gourmands donc le pays basque viens en force !!!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Plus on sera de fous, plus on sera contagieux dans notre amour pour la Timba ! (voire même la musique cubaine de manière générale, CC included bien sûr)
" Apurate muchacha que la fiesta ya empezooooooooo"
Eh bien Timbera et Valou chez notre Masta , on ne pouvait rêver mieux : tout est bien , on est bien on est même super heureuseeeeeeeeeee
peut-être nos fidèles manosquines et quelques autres joyeux nous rejoindrons pour la Fiesta
Modifié en dernier par Timbera le jeu. déc. 27, 2007 1:37 am, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Bon donc si je résume : fêtes des 2000 membres, Concert , danse , conférence, miam miam , danse ; concert de rumba , danse ... Attends je réflechis 30 secondes ... mais c 'est un truc de malade
J 'ai qu'une chose à dire Vous assurez grave les toulousains ( pour les gens qui sont pas du Sud ouest, venant d'un bordelais d'adoption ce compliment prend tout son sens )
Je commence dès maintenant à te motiver du bordelais !!! D'ailleurs dès que t'as un flyer ça serait cool de le balancer sur le forum l'imprimante du boulot se fera un plaisir de le reproduire ( bon ok ça sera en noir et blanc) !!!
Merci Ami Bordelais qu'on voit partout, chaque fois avec plaisir, en France !
T'assures dur !
OK pour le fly, va falloir qu'on se mette dessus... Trop content qu'une délégation Bordelaise soit de la partie...
Sinon j'ai vu Nitaf, et le dimanche pour la Rumba, ils risquent de faire ça encore mieux que d'habitude, y'aurait des histoires de costumes et tout et tout... Yellahhhh !!!