[CD+DVD]new! Los Van Van "AQUI EL QUE BAILA GANA"

DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

[CD+DVD]new! Los Van Van "AQUI EL QUE BAILA GANA"

Message par DANNYROSE »

JUAN FORMELL Y LOS VAN VAN

“AQUI EL QUE BAILA GANA”

Planet Records annonce la sortie du double album (CD) "Aqui El Que baila Gana", enregistré durant la tournée 2005. Le DVD a été filmé lors du dernier concert de cette tournée au Theatre Karl Marx par le réalisateur primé Ian Padron à l'aide de 20 caméras (!) et un audio et light system que juqu'à ce jour aucun autre groupe de musique tropicale n'a eu a sa disposition, (dixit l'annonce promo). Ce produit contient tous les classiques Van Van, avec des invités spéciaux, tous les chanteurs historiques qui ont contribué au succès de ce groupe durant les 30 dernières années, et notamment Pedrito Calvo.



AN ESSENCIAL DOUBLE CD + A DVD FOR THE THOUSANDS UPON THOUSANDS OF FANS OF THE SOLD-OUT CONCERTS AND FOR THE MILLIONS OF LATIN MUSIC LOVERS!

CD1 – 70 MINUTES:
Chapeando
Tim Pop Birdland
Pouturrit
Y Despues De Todo
Que No Que No
Si A Una Mamita
El Baile Del Buey Cansa’o
Anda Ven Y Muevete

CD2 – 62 MINUTES:
El Negro Està Cocinando
Marilù
Por Encima Del Nivel (Sandunguera)
Soy Todo (Ay Dios Ampárame)
Anda Ven y Quiereme
Ven Ven Ven
No Pidas Mas Presta’o
Somos Cubanos

DVD 130 Minutes, Multizona; Audio 5.1: Chapeando; Tim Pop Birdland, Pouturrit, Y Despues De Todo, Que No Que No, Si A Una Mamita, El Baile Del Buey Cansa’o, Anda Ven Y Muevete, El Negro Està Cocinando, Marilú, Por Encima del Nivel (Sandunguera), Soy Todo (Ay Dios Ampárame), Anda Ven y Quiereme, Ven Ven Ven, No Pidas Mas Presta’o, Somos Cubanos – Extras + 2 Videoclips


pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD+DVD]new! Los Van Van "AQUI EL QUE BAILA GANA"

Message par pbooj »

Est-de disponible ? Où ?
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Que si que si... Que no que no !! :wink: :P

Ian Padron: c'est déjà lui avait réalisé "Anda ven y quiereme."
Modifié en dernier par Lindasuave le jeu. déc. 06, 2007 3:21 am, modifié 1 fois.
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

C’est une super nouvelle cela. Enfin on va pouvoir joindre la vidéo à la musique dans les prochaines soirées sur la capitale. Mais la question que se pose beaucoup de personne ici et je ne suis pas le seul, ou cela est il disponible ??? Je n’ai rien trouvé pour ma part dans les bonnes crèmeries officielles Prodland, Amazon etc …..)
Merci en tout cas pour la news DANNYROSE.
la connaissance s'accroit quand on la partage
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD+DVD]new! Los Van Van "AQUI EL QUE BAILA GANA"

Message par DANNYROSE »

pbooj a écrit :Est-de disponible ? Où ?
bientôt chez Prodland
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

une petite remarque: je ne vois pas listé "Dale Dos"... :?: :?: :?:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Oui "Dale Dos " est curieusement absent... :?

Merci pour la ninfo DannyRose, le reporter de nuit...

Image

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

j'espère que le visuel de la pochette n'est pas définitif...
tous ces moyens techniques déployés... et cette banale pochette :?
eric004
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 8:00 am
Localisation : sisteron
Contact :
Status : Hors ligne

DVD à découvrir

Message par eric004 »

Salsalut,

Dispo sur planet records :


Image

à écouter en intégralité ici

bonne écoute
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Génial, merci pour le lien!! :wink:

Il y a même des extraits de quelques vidéos! Le majestueux Pedrito, El hijo et "el corazon de Van Van".... La claaaaaaasse! :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

http://www.prodland.de/?product=CD-9027 ... nt=product

Rajouté sur le site il y a quelques minutes alors que je commandais gentiment... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Des news sur ce CD ? Quelqu'un la reçu écouté ? Parce que si sur Planet Records c'est en intégralité je me tire une balle, que des lives coupés juste en pleine montée avec des applaudissements de public rajoutés par dessus, ça sera l'un des plus beaux massacres de live pressé sur CD :evil:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Stagiaire a écrit :Des news sur ce CD ? Quelqu'un la reçu écouté ? Parce que si sur Planet Records c'est en intégralité je me tire une balle, que des lives coupés juste en pleine montée avec des applaudissements de public rajoutés par dessus, ça sera l'un des plus beaux massacres de live pressé sur CD :evil:
Je n'ai pas reçu encore le support officiel... mais l'autre... :lol:

Autant dire que c'est absolument indispensable tant les versions sont sublimes...Les amateurs des VAN VAN ne seront pas déçus... 8O 8O 8O
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Je n'ai pas reçu encore le support officiel... mais l'autre... :lol:
T'arrête de crâner crâne d'oeuf oui! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsaliente
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 8:00 am
Localisation : Région parisienne et bordelaise
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsaliente »

Je reste completement dubitatif sur le fait de pouvoir écouter en intégralité le cd sur le net... c'est très étonnant... 8O
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
Répondre