Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Moi je saaaaaaaaaaaiiiiiiiiis!
En tout cas moi je suis sciée par le talent de Booklette, je savais qu'elle était douée mais là, c'est extraordinaire! Bravo ma grande! D'ailleurs Booklette "on aurait qu'à dire que cette année je vais avoir 30 ans, d'accord?"
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bravo Booklette
la 1ere oeuvre que j'avais vue de Booklette dans ce domaine c'était en 2003..2004.... je ne sais plus, c'était pour l'anniv d' Ho-Leev
J'étais resté HALLUCINEE !!!!
MOI J'ai eu 30 ans l'année dernière..cette année 31 en Fevrier : BOOKLETTE J'en veux une !!!
Au moins moi je le demande cash titi
jack maintenant tous les Fcubanisant en voudront une !!!!
Allez Au boulot Booklette !!
Bisou à toi
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Magnifique Booklette, quel talent !!!!! Waouhhhh. Je ne les avais pas vu ces figurines de mes yeux vus, mais avec les photos de Jack, je salue vraiment le travail de l’artiste. Waouhhhhh.
Impressionnant.
Jack ou le plus heureux des hommes. Tu sais Jack, Booklette m’a dit que ces figurines ont un petit quelque chose de magique et je t’assure que si tu leur parles chaque matin, tu verras tous tes vœux de 2008 se réaliser, sauf celui de prendre ta retraite, désolé.
Bon aller je me lance, le premier personnage je dirais Indochino. Qui dit mieux pour la suite ???