Lindasuave a écrit :Jack et les filles m'ont convaincue....Strasbourg, me voilà !![]()
![]()
![]()
La Salamandre n'a plus qu'à bien se tenir
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS mais c'est génial!!!!

Ouhla! Au fil des posts, je constate en effet que je ne serai pas du tout, mais pas du tout en terre inconnue.madinina a écrit :Et comment que je serai là! et non tu ne seras pas du tout mais alors pas du tout en terre inconnue...crois moi!
Quant à l'after, moi je te dis que vu les énergumènes qu'on va retrouver là bas, 4h du mat' c'est beaucoup mais alors beaucoup trop tôt...tu verras...parole de Titi...ça fait trop trop longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous ensemble alors avec la Reve en tour de chauffe...on va faire péter la Salamandre!
Bon, cette fois, on essaie de ne pas que se croiser...Lindasuave a écrit :Jack et les filles m'ont convaincue....Strasbourg, me voilà !![]()
![]()
![]()
La Salamandre n'a plus qu'à bien se tenir

spardaa a écrit :raaaaaaaaah une entorse au pied depuis jeudi, serai je guéri a temps !!
ou devrai je ramener de la glace !!?
quit à faire danser les filles sur un pied !
signé
un strasbourgeois handicapé








Cool que tu soit LA SPARDAAspardaa a écrit :je serai là, on sera là!
mon assistante personnelle veillera à ce que je tienne le coup.
entrainement spécial a faire danser les cavalieres sans trop bouger à déjà commencé.
je compte sur la capacité thérapeutique de l'helado
ainsi que sur l'antidouleur appelé rhum!
l'autorité de la greca légendaire n'est pas pret de s'estomper!
on sera au rapport dès notre arrivée
à samedi la foule !
