[Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

spardaa a écrit :je serai là, on sera là!
mon assistante personnelle veillera à ce que je tienne le coup.
entrainement spécial a faire danser les cavalieres sans trop bouger à déjà commencé.

je compte sur la capacité thérapeutique de l'helado :)
ainsi que sur l'antidouleur appelé rhum!



Coooooool, tu vas même créer un new style, le "onefootspardaastyle" au rhum :lol: :lol: :lol:


Avatar du membre
Lola67
Bronze
Bronze
Messages : 19
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lola67 »

hola todos!!! je suis épatée par la mobilisation autour de ce concert, je viens de lire quasiment tout le sujet et je tire mon chapeau à tous ceux qui vont parcourir autant de km pour venir chez nous, alors je lance l'invitation, si qq1 a besoin d'un lit pour se reposer après la fiesta, j'ai 2 places de libres sur le clic-clac du salon!!

ahinama!!

ps: j'habite à 10mn à pieds de la salamandre ((;
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Lola67 a écrit :hola todos!!! je suis épatée par la mobilisation autour de ce concert, je viens de lire quasiment tout le sujet et je tire mon chapeau à tous ceux qui vont parcourir autant de km pour venir chez nous, alors je lance l'invitation, si qq1 a besoin d'un lit pour se reposer après la fiesta, j'ai 2 places de libres sur le clic-clac du salon!!

ahinama!!

ps: j'habite à 10mn à pieds de la salamandre ((;
Mais ils sont pas super ces strasbourgeois!!!
C super mimi ça...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Vous pouvez laisser les barrières de la voie ferrée baissées, on va les casser pour laisser passer El Tren aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Kiriku a écrit :Vous pouvez laisser les barrières de la voie ferrée baissées, on va les casser pour laisser passer El Tren aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ils ont même essayé de remettre en place la ligne Maginot, ils ont changé d'avis ... c'est une sage décision :lol: !
Image
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

generalsuperfranki a écrit : EN PLUS ce concert DE ELIO REVE SERA couvert médiatiquement entre autre par le dernier né de la famille INDOCHINO (www.apsaraimages.com). donc on aura des très belles photos en noir&blanc. Chacun pourra ainsi dire à ses générations futures
On va essayer, on va essayer, ne nous mettez pas trop la pression, hein :lol: ?
Image
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Indochino a écrit :On va essayer, on va essayer, ne nous mettez pas trop la pression, hein :lol: ?
La pression ? Ne me fais pas rire Indochino ; même sous la torture, tu ferais encore de beaux clichés. :twisted:
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Comme je le disais dans le sujet sur l'étape de Montpellier du Fresquecito.com tour 2008 :wink: , les préventes pour l'étape improbable Alsacienne vont bons trains et nous devrions arriver rapidement aux limites de la Salamandre pour rester dans des conditions optimales....donc un conseil...apurate o si no te vas a quedar pa' fuera asere* :wink:

*En Français, je crois que ça veut dire quelque chose du genre:
"Oh purée , que c'est bon de savoir que le concert approche et qu'on sera entourés en plus des bonnes personnes, de près ET de loin...je suis bluffé d'avances par vos présences à tous, vous qui allez faire je ne sais combien de kilomètres pour participer à cette soirée de dingues 8O 8O et ceux qui en feront nettement moins :wink:

J-2... 8O 8O 8O
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Vivement samedi!!!! hein TIMBALERO
je ne tiens plus en place!!!!
et mes soeurs non plus
un tour à la manif me calmera lol et avec le rythme d'élio reve
on va tout déchirer!!!!! :twisted:
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Bruja a écrit :Ne croyez pas le gouvernement, la délinquance n'a pas baissé!
:?
Les plus gros voyous des quartiers les plus violents de la France Cubaine (wagg, palacio, ...) arrivent le 26 pour mettre à feu et à changui la bourgade de la salamandre!

Faute de tenir les murs, on va les manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est des fous nous ! 8O

Uyuyuyuyuyuyuyuyuyuyu
Timbalero, prends ça comme mon dernier avertissement! :twisted:

Ou comment la salamandre va devenir une salle à vendre dimanche Matin! On va tout retourner!

Uyuyuyuyuyuyuy!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Message de Dagoberto :

"On attend une ambiance de folie dans nos prochaines dates en france . nous sommes encore avec le souvenir du public de Montpellier ( à 50% FC :twisted: ça c moi qui le rajoute !!) qui nous a scotché 8O "

Alors à stras puis paris : vont mourir d'un crise cardiaque !!!! 8O
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Timbera a écrit :Message de Dagoberto :

"On attend une ambiance de folie dans nos prochaines dates en france . nous sommes encore avec le souvenir du public de Montpellier ( à 50% FC :twisted: ça c moi qui le rajoute !!) qui nous a scotché 8O "

Alors à stras puis paris : vont mourir d'un crise cardiaque !!!! 8O
'tain la mytho :lol: !
Dis lui qu'APSARA Images lui réserve des surprises ... enfin rien à côté de ce que le public va donner !
Image
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

TIMBALERO a écrit : ....donc un conseil...apurate o si no te vas a quedar pa' fuera asere* :wink:

*En Français, je crois que ça veut dire quelque chose du genre:
"Oh purée , que c'est bon de savoir que le concert approche et qu'on sera entourés en plus des bonnes personnes, de près ET de loin...je suis bluffé d'avances par vos présences à tous, vous qui allez faire je ne sais combien de kilomètres pour participer à cette soirée de dingues 8O 8O et ceux qui en feront nettement moins :wink:

J-2... 8O 8O 8O
Suite a l' invitation d' un personnage auquel on peut pas dire Non, moi aussi je serai present a Strasbourg et Paris . ( histoire des Parrains....mais en tout cas on voit pas la raison de lui dire Non ) .
Merci infiniment Jack !

Au concert de Rome j' ai eu l' occasion de parler avec presque tous les musiciens et je peux vous assurè que ils etaient conscients de la puissance du public francais. Bien evidenment j'ai confirmè tout ca et j'ai ajoutè que c' etait rien face a ce que l' attendait.
Imaginez-vous que Aisar m'a dit que une grande partie de l' exceptionelle performance du Charangon a Zurich ca a etè possible car ils etaient emus en sachant que une partie du public il avait fait 600 km pour etre là !
Alors bravo la Revè mais aussi le public francais car un bon concert , surtout un concert de musique cubaine, il a besoin d'une communion totale entre artist et public.
Modifié en dernier par claudion le jeu. janv. 24, 2008 10:17 pm, modifié 1 fois.
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Ca risque d'être mythique cette histoire !!
je crois que je vais dormir à la gare vendredi soir pour être sur de ne pas rater mon train :mrgreen:

h-36
:twisted:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

babussien a écrit :Ca risque d'être mythique cette histoire !!
je crois que je vais dormir à la gare vendredi soir pour être sur de ne pas rater mon train :mrgreen:

h-36
:twisted:
Oh la la, qu'est ce qu'il raconte lui, rater son train? il est ouf! t'as pas intérêt à le rater crois moi! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre