HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

KIRIKU a écrit :Sinon merci Timbera pour ce CR à la... Timbera... La classe, comme sur scène j'insiste !
Oui bon j'ai compris !!!!
Mes CR c'est pas la classe, je l'assume :roll:
donc comme tu dis que mes CR c'est comme ma presta sur scène, je conclu que ma presta sur scène c'est le bordel comme mes CR :cry:
J'assume j'assume...i'm poor lonesome timberaaaaaaaaaa :cry:

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

magalay a écrit : Et pour finir, last but not least, un immense merci à notre chauffeur, sans qui je n’aurais pas été de la fête, et qui nous a ramenés à Toulouse en un temps record dans sa batmobile supersonique avec son GPS magique qui non seulement repère les radars, mais nous donne la pression atmosphérique, l’horoscope du jour, l’âge du capitaine, limite si ça fait pas le café son truc.
Et qui apparemment ne roulerait pas très régulier, puisque part plus tôt et double à fond sur l'autoroute...
Pas très écolo tout ça...
A vérifier, tout de même
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

swingueur a écrit :
magalay a écrit : Et pour finir, last but not least, un immense merci à notre chauffeur, sans qui je n’aurais pas été de la fête, et qui nous a ramenés à Toulouse en un temps record dans sa batmobile supersonique avec son GPS magique qui non seulement repère les radars, mais nous donne la pression atmosphérique, l’horoscope du jour, l’âge du capitaine, limite si ça fait pas le café son truc.
Et qui apparemment ne roulerait pas très régulier, puisque part plus tôt et double à fond sur l'autoroute...
Pas très écolo tout ça...
A vérifier, tout de même
Bon, en vrai on s'est arrêté en chemin acheter à boire, puis à manger (en deux fois)... Et après Mu dormait donc j'ai pu passer de 130 à 140...
Salut...
faites vivre votre passion et la passion vivra
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

Kiriku a écrit :Le Palacio bien roots, même si le nouveau serveur sympa ne sera pas de la partie,
C'est toi ?? ! 8O 8O
On t'a vu derrière le bar récemment ...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

swingueur a écrit :
Kiriku a écrit :Le Palacio bien roots, même si le nouveau serveur sympa ne sera pas de la partie,
C'est toi ?? ! 8O 8O
On t'a vu derrière le bar récemment ...
C'était juste pour déconner ;)
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Salsiccia a écrit :Et puis vous y etes pas du tout en plus car c est mon fromage à moi!
Puisque je n ai plus le droit de manger du fromage, Kiri est le seul que j ai le droit d AVOIR!
ça va pas être possible t'as pas le droit de manger du cochon non plus
:twisted: :twisted:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

:smt044 Ricco tu déchires!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

C est vrai tu as parfaitement raison, mais il y a une exception pour les fromages (blancs) de tres bonnes qualités et tres rares.
Quand c est un morceau de choix, la religion devient secondaire...Même inexistante.... :twisted:
Pardonnez moi mon dieu, j ai pechée :oops:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Euh... non rien me suis fait déchirer ;)
Merci ma Saucisse préférée !
Avec Ah... Ricco et toi, on fait un super repas !!!
Nous manque l'entrée et le dessert...
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

dobleF a écrit :Ils sont partout :

Prochain lieu de vacances de Timbalero
La wave, Doble! :wink:

La prochaine étape: remplacer la vidéo de Santiago par la vidéo de Guantanamo? :wink: :lol: :lol:
EL_GATITO
Silver
Silver

A l'aide

Message par EL_GATITO »

Bonjour,

Je voudrais lancer un sujet qui me turlupine depuis un moment, mais je ne sais pas où le mettre : aidez moooooii

A chaque concert, il y a un truc que je ne comprends pas (et je ne demande pas mieux que de comprendre), c'est cette frénésie qu'on certains à vouloir à tout prix danser en couple avec des passes spacieuses et tout.

Alors, je voudrais avoir un maximum d'avis sur la question, parcequ'à chaque fois, je suis à 2 doigts de tordre le cou de ceux qui s'y pretent autour de moi (quand ils me touchent). Et je voudrais calmer mes ardeurs, parceque jusqu'ici : 1) Je trouve ça irrespectueux pour ceux qui sont venu voir un concert (ils poussent et donnent des petits coups qui finissent par irriter au plus haut point) ; 2) Je me demande comment ils font pour apprecier la musicalité d'un groupe, le partage, l'émotion... ; 3) Pourquoi venir danser et faire ch%€r les gens (cf 1) alors qu'ils pourraient le faire en boite ou soirée ; 4) Pourquoi ne pas attendre la fin du concert, vu qu'une session danse est prévue après (je parle des concerts au Back-up) ; 5) les artistes ne sont pas respectés : ils sont venu communier devant un public et échanger, pas regarder des gens danser... 6)

Si vous pouviez m'aider dans ma quete. Merci d'avance.
Miawww
Gataloca
Bronze
Bronze

Re: A l'aide

Message par Gataloca »

EL_GATITO a écrit :Bonjour,

Je voudrais lancer un sujet qui me turlupine depuis un moment, mais je ne sais pas où le mettre : aidez moooooii

A chaque concert, il y a un truc que je ne comprends pas (et je ne demande pas mieux que de comprendre), c'est cette frénésie qu'on certains à vouloir à tout prix danser en couple avec des passes spacieuses et tout.

Alors, je voudrais avoir un maximum d'avis sur la question, parcequ'à chaque fois, je suis à 2 doigts de tordre le cou de ceux qui s'y pretent autour de moi (quand ils me touchent). Et je voudrais calmer mes ardeurs, parceque jusqu'ici : 1) Je trouve ça irrespectueux pour ceux qui sont venu voir un concert (ils poussent et donnent des petits coups qui finissent par irriter au plus haut point) ; 2) Je me demande comment ils font pour apprecier la musicalité d'un groupe, le partage, l'émotion... ; 3) Pourquoi venir danser et faire ch%€r les gens (cf 1) alors qu'ils pourraient le faire en boite ou soirée ; 4) Pourquoi ne pas attendre la fin du concert, vu qu'une session danse est prévue après (je parle des concerts au Back-up) ; 5) les artistes ne sont pas respectés : ils sont venu communier devant un public et échanger, pas regarder des gens danser... 6)

Si vous pouviez m'aider dans ma quete. Merci d'avance.
là je suis un peu en speed, peux pas te répondre sur tout, mais j'adhère en partie à ce que tu dis, sauf que pour les artistes le fait que le public danse est important, ils aiment que le public se manifeste sur leurs chansons, et ça passe aussi par la danse (manifestation du plaisir).

oui la communication est importante mais elle n'empêche pas de danser, par contre ne pas parler espagnol peut faire passer à côté de quelques trucs - "levez les mains", "qui est de Paris ?", "criez un bon coup !" etc... ou bien tout seimplement de petites blagounettes ou de clins d'oeil improvisés dans le texte... j'ai travaillé avec un groupe de Cubaines quand j'étais basée en Chine et mon rôle était de faire la transition entre elles et les danseurs, par exemple en les entraînant à faire certains mouvements que les chanteuses nous suggéraient (cintura, a bajo, arriba etc), et elles étaient très frustrées avant mon arrivée car elles ne pouvaient pas communiquer avec les danseurs justement.
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

Salsiccia a écrit :Je sais pas pour vous mais sur scene Elio me fait beaucoup penser à Bill Cosby dans Cosby show :lol:
Baaaaaabyyyyyy
Night'n'day
Baaaaaabyyyyyy :lol: :lol: :lol:
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Attention, il faut pousser le volume à fond!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Et là ca fait Elio !!!
Répondre