[Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Au delà de tout ce que j'ai pu écrire sur le concert de Paris...

Je dirais juste TIMBALERO : FELICITATIONS !! Tu l'as fait... 8O 8O 8O 8O et de quelle manière !!! 8O 8O 8O

Bravo à tous ceux qui ont contribué à ce concert pour remplir la Salamandre... pour que ce mythe musical passe à Strasbourg... pour que cette bande de fous que nous sommes soyions réunis pour communier ensemble... Pour que le TGV Strasbourg Paris, voiture Bar se transforme en Timbathèque... :lol: :lol: :lol:

BRAVO TIMBALERO... tu as assuré !!!!!!!!!!!!!!!

Quel plaisir de voir mon Axelito... 8O :D

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Faire venir Elito Revé pour un premier concert à Strasbourg, il fallait le faire :D !
Bravo Timbalero et aux personnes qui t'ont soutenu dans ce projet !

Ce que je retiens de ce samedi, c'est la dimension humaine de l'événement:
- de l'émotions à tous les niveaux autant dans les coulisses (je laisse le premier coupable en parler ... Claudion ), sur la scène (la générosité de leur prestation, l'émotion de Revé en recevant l'award), la générosité du public à porter le groupe dans leur performance ...
- Que dire d'autres ?A part que de telle réunion de famille (Toulouse, Suisse, Allemagne, Italie, Lux, Paris, Strasbourg et sa région, les "West Indies", etc.) ça fait du bien au coeur de tous se revoir pour une telle occasion ....

Encore bravo à Timbalero et l'ensemble des bénévoles (spéciale dédicace à Sophie - tiens nous au courant,hein :wink: et à Paul qui nous réussi à nous déposer à temps à la gare, 10 mn avant le départ alors que JEC trainait dans la salle de bain, Claudio dormait encore et Indo qui se battait avec sa tartine de beurre dans l'ascenseur :roll: ).

Grosse bises à Axel, La Mu, Kiriku, Baba .. respect! Sabah, et les "locaux" strasbourgeois :D ! Le retour en train fut très court :roll: dans le wagon bar !
Image
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

J'ai rarement vu autant d'ondes changui/positives traversées un endroit aussi bien à Paris qu'à Strasbourg.
La Revé a ce truc, ce pouvoir, ce son, ce génie puisé dans des racines profondes qui fait que ses 10 musiciens jouent comme s'ils étaient 100 avec une sonorité et des mélodies inégalées. 8O

Une pensée "fuerte/fuerte" pour nos frères de l'est toujours aussi accueillants et qui ont rendu possible ce moment de légende.
Outch que c'etait bon!
spardaa
Ivory
Ivory

Message par spardaa »

Super ambiance, tout plein de monde, pleins de gens que l'on voit (trop) rarement. Bref, niquel , des rendez vous détendus comme ça j'en prends qd vous voulez.

Mon pied a souffert le martyr mais maintenant y a largement de quoi se reposer.

Thx le groupe attroupé devant la scène vous contribuez fortement à l'ambiance.
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

Pffff.... J'ai du mal à revenir sur terre après ce week-end de Reve...

J'ai vu et entendu tous ceux que je revais d'entendre: Pachi, Sinsonte, Ulyses. Lazaro est très très bon sur scène! 8O Dagoberto.... IL a tout: la voix, la présence scénique, l'humour et la gentillesse. Et puis Elito qui s'amuse comme un gamin... ENORMISSIME!!!

Une ambiance de folie, FiestaCubana réunie en force et puis, la puissance du changui à la Revé...

A SANCOCHAR BONIATO QUE??? CON BAKHLAWA! :lol: :lol:
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Un bout de Revé en quelques images ?

Dans les coulisses

>> Le fils de Papa Revé
Image
Maquillage: Madinina (pour les photos d'Elito Revé)

>> Dagoberto, la bête de scène ... tranquillo
Image

>> Elito Y Su Calvo (joke de l'Est)
Image

Tour de chauffe avant le concert
Image

Même les artistes s'y mettent ..
Image

Concert+ remise de l'award
Image

Image

Image

Soirée après-concert
Le Dj du soir n'était pas mauvais, il a mis el fuego (pas la voiture) sur la piste ...
>> Pendant qur certains renversent leurs danseuses ..
Image

>> D'autres leurs tournent le dos :lol: !
Image
Modifié en dernier par Indochino le mar. janv. 29, 2008 9:31 pm, modifié 4 fois.
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Pffffff t'es un magicien Chino... mince !! 8O 8O 8O 8O Tu me remets une couche d'émotions... Mais pourquoi est ce fini ??? :cry: :cry: :cry: :cry:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

O-TRA, O-TRA, O-TRA, O-TRA, O-TRA :smt041
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Je sais pas pour vous mais sur scene Elio me fait beaucoup penser à Bill Cosby dans Cosby show :lol:
caballo
Bronze
Bronze

Message par caballo »

Chino……Je suis très impressionné par la qualité de tes photos….
Je me demandais à quoi je pouvais te servir lors cette longue séance de « test » shooting……et avec moi comme modèle….c’était pas gagné…
Le résultat est magnifique. Je suis ravi d’avoir participé à ces réglages et je recommencerai à faire Claudia choufleur quand tu voudras.
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

chapeau, chapeau à toute votre association , saucisse et timbalero!!!!
j'ai adoré
merci pour l'accueil, meme si il fait froid à l'est, qu'est ce qu'il afait chaud à strasbourg
de la boum, à la soirée au concert!!!!!
et big up à ma saucisse!!! on reviendra ça c'est sur!

besos ma kat! miiiiiiaouuuuuuuuuuu
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco

Message par tumbao »

Merci à tous pour ces CR de fous et merci à Indo pour ces photos de qualité, on a vraiment l'impression d'y être.....

PS: Merci pour la dédicace Axel pendant le concert (La Revé està arrollando...)
caballo
Bronze
Bronze

Message par caballo »

Je n’ai pas grand-chose à rajouter concernant le concert en lui-même. Un tsunami d’émotions venant de la scène a noyé de joie une salle pleine comme un œuf. Ceci dit, pour moi, le point culminant de cette soirée ne s’est pas produit pendant le concert mais un peu juste avant.
C’était dans l’après-midi, alors que les musiciens prenaient possession des lieux en faisant leurs derniers réglages….(Et rien que pour cela, j’aurais payé une place à 26 euros). Mon Timbalito, aussi speed qu’un lapin Duracell coordonnait les inévitables derniers « petits » changements de programme de la soirée.
Alors qu’il me confiait qu’il était en mode « réserve », il prit le temps de se mettre en face de la scène et de contempler « SON » spectacle.
C’est à ce moment précis qu’accompagné des trois mousquetaires Chino, Pepeluis et Jack, il versa sa fameuse larmiche.
Cette petite goutte salée a résumé toutes les tripes et toute l’énergie qu’il avait dépensé pour monter ce projet.
Au nom de tous les fêlés du bocal de la timba de Strasbourg…..Merci à Mooonnnnsieur Timbalero.
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Sincèrement un grand, Merci à Timbalero y, y,...y todo su "Trabuco" !
Bref, merci aussi à toutes les personnes de l'ombre, mais de bonne volonté qui ont oeuvré bénévolement à la réalisation de cette superbe fiesta !

Merci à Kat d'être venue à Paris pour alimenter le trombone de feu d'Ulyses qui lui a distillé sa flamme sur chaque note ! :lol: :lol: :lol:

Le concert et l'ambiance était au top et c'était vraiment chouette de pouvoir continuer à danser et m'amuser avec vous tous, jusqu'à 4h du matin !

A Strasbourg, l'émotion d'Elito Reve à la remise de son trophée, a été vraiment la plus belle ! :wink:
Modifié en dernier par Damian le mar. janv. 29, 2008 2:01 am, modifié 1 fois.
Chao Pesca'o !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci pour ces superbes tofs Indo !!!!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre