Mon Dieu que c'est dur de se remettre!
Encore une soirée exceptionnelle grâce à vous tous! C'est vraiment que du bonheur d'être ensemble mais c'est toujours trop court quand on est en famille
Merci à tous les provinciaux d'avoir répondu présent, les filles et les garçons (je ne peux pas citer tout le monde mais je vous adore!) une réunion de famille c'est toujours important (faut pas louper au risque d'être rayé du testament du patriarche

... et oui qui va récupérer sa collection de cd??? pas les absents ça c'est sûr!

)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à mon crâne d'oeuf préféré d'avoir pris des risques pour nous offrir cette soirée, ça valait le coup!Merci pour tout!!!
Merci aussi à Ayoub sans qui finalement nous ne serions pas là à kiffer tous ensemble et pour ces coups de scotch et de colle incroyable.
Merci à la bande des décorateurs Néné, Bruja (ça y est c'est finit je ne vais plus crier sur vous

) mais aussi Saucisse, Lily, Hornito et Chirimoya, quel travail d'équipe

(et merci beaucoup à Booklette et Indo de nous avoir passé leur travaux et bravo pour votre talent).
Les DJs , Axelito ("y'avait une soirée sympa samedi 29 sept t'aurai dû venir "

doblef style!), Mr Timba, Timbablaireau, Ahinama et bien sûr notre crâne d'oeuf national, vous êtes les meilleurs, la crème de la crème, impossible de s'arrêter avec vous!
Fiestacubana, de plus en plus en place, avec un Yos toujours au top, ça fait plaisir! (je dois aussi ajouter que j'ai été

par Juan Carlos Avila et sa basse...aie aie aie RRRrrrrrrrrrrrrrrr)
Et bien sûr un énorme bisous de remerciement à tous mes danseurs chouchoux de cette soirée mémorable Kiri, Axel, Didou (pas si malade que ça

), Sambaaaaaaaaaaaaa (tu t'es caché toute la soirée avoue!), Hornito, Ricco, Mr Timba, Trucutu (la prochaine fois tu restes Wagger avec nous!), Doblefada, Timbablaireau, Baba, Incognito et à tous ceux que j'oublie.
Et à charge de revenche pour tout ceux qui ont réussi à esquiver les danses avec moi (Mr Lindt Coco, Isaac, Jim t'es vraiment un arnaqueur!)
Et merci à tous d'avoir joué le jeu pour la bouffe, ce fut un véritable succès!
Mes soeurettes j'ai pas besoin de vous dire que je vous kiiiiiiiiiffe graaaaaaaaaaave, vous êtes trooooooooop beeeeeeeeeeeeeelle!
Après le tirage de t-shirt avant de s'embrasser l'année dernière, je garderai comme souvenir de cette soirée des cris hystériques en tout genre à chaque retrouvaille de 2 membres de la famille...aaaaaaaaaaah que c'était bon!
Bon Jack t'es prêt pour la prochaine?
p.s: un immense merci à Gabi, sans qui ça n'aurait certainement pas été possible, pour sa gentillesse et aussi à Medhi qui a été adorable avec nous
p.s2: ça fait troooooooooooop plaisir de te voir mon bisounours!