Je rejoins une certaine ukrainienne qui se reconnaîtra : "NÂDIA, la classe !!"Salsiccia a écrit :
Et là ca fait Elio !!!
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
T'as qu'à dire que je suis un pitt albinos aussi tant que t'y es! Tu vas voir le pitt ce qu'il va te mordre, tu vas pouvoir rivaliser avec El sinsonte voire même avec Tania!Kiriku a écrit : Sinon la jolie métisse, je suis pas sûr qu'elle soit métisse, c'est juste que c'est l'hiver, elle est pâlote, et fais gaffe, elle mord, c'est un Pitt
Et en effet je ne suis pas métisse...
p.s: Kiri ça m'étonne que tu n'ais pas dit "Sinon la jolie métisse, je suis pas sûr qu'elle soit jolie..." tu te relaches mon lapin...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

Nan c'est vrai, c'est plus du DobleF style ça...Kiriku a écrit :C'est pas mon style le Pitthorynx...madinina a écrit :p.s: Kiri ça m'étonne que tu n'ais pas dit "Sinon la jolie métisse, je suis pas sûr qu'elle soit jolie..." tu te relaches mon lapin...
-
madinina
- Platinum

-
sorcierenene
- Silver

-
madinina
- Platinum

sorcierenene a écrit :Espèce de sorcière!!!!!madinina a écrit :Nan mais la vidéo de Strass il peut te la passer j'ai pas de soucis avec ça!
Chacun sa m...!
Ceci dit j'ai juste dit que ça ne me dérangeais pas qu'il la passe à Timbera...j'ai pas parlé de youtube ou de je ne sais quoi (t'as vu je suis un peu gentille avec mes soeurs quand même...mais vous étiez tellement belles les filles et vous avez tout fracassé donc ce serait un plaisir pour tous de voir ça)
-
madinina
- Platinum

En ton absence j'ai déjà demandé à panter de se présenter dans son autre sujet mon KirikuyuyuyuyKiriku a écrit :Hello et bienvenue à toi
N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là
Suis pas sûr que cette soirée soit à classer dans Fiesta, vu la non-dominance de la musique cubaine, mais n'hésite pas à nous le dire si c'est le cas. Sinon ça risque de partir dans Café/Bar
Kirikuyuyuye...
-
Kiriku
- Staff

Yes pardon j'ai été fougueux j'ai répondu du tac-au-tac...madinina a écrit :En ton absence j'ai déjà demandé à panter de se présenter dans son autre sujet mon Kirikuyuyuyuy
Sinon je suis pas sûr que Panter se présente, ça a l'air d'être un nouveau commercial clône, ou un x-ième pseudo de la même personne. Enfin, j'espère me tromper
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
madinina
- Platinum

Ah toi ça suffit hein! Qu'est-ce que t'avais fait d'abord pour qu'on te tire les cheveux au concert de MB hein???Timbera a écrit :bon je rectifie mes dires![]()
Il n'y a pas que les cubaines qui...![]()
Rôôô ces métisses et la Booklette![]()
![]()
![]()
Et pis euh mais 2 parents sont noirs donc je crois que je suis...euh...noire
-
Kat
- Ivory

Aie il faut que je pense à mettre mesIndochino a écrit :Fais gaffe Eulices sera peut-être aux trombones (joke de l'EstKat a écrit :Pour la réservation des places, il faut appeler le 01 40 68 30 42 (Jazz Club Lionel Hampton).
Alors los locos, vous êtes prêts?![]()
)