PAU- ou quand un parisien vient mixer au pays d'Henri IV ...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Pascualito, on te commande un Dicen que Dicen à la 4.

faites vivre votre passion et la passion vivra
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Et une "Escobita" à la 5 :wink:
même si je serai pas là physiquement, je serai là avec vous par la pensée (con mucha fuerza). Qué maravilla (de florida)! :D
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

Kiriku a écrit :Pascualito, on te commande un Dicen que Dicen à la 4.
et une "ella dice" tambien ! ! !

Enfin ... si je fais partie des convives de la 4 ! :oops:

De toutes façons ... j'ai déjà fait ma playlist ....
C'est ça le privilège d'héberger le DJ ! ! ! :smt047

Lindasuave, même si l'on ne se connaît pas encore ... promis, on pensera à toi ! :smt045
AlanteAlante
Ivory
Ivory

Message par AlanteAlante »

Pascualito a écrit :Mes chers (ères) amis (es) de Pau, message de Pascualito en personne après avoir vécu un concert d’anthologie d’Elio Reve sur Paris. Si vous ne connaissez pas la musique d’Elio Reve fils, vous allez apprendre alors à danser sur du Changüí et découvrir qui est cet artiste énorme. Je mettrai un casque de chantier pour ne point entendre les remarques des mécontents et j’apporterai des chaînes pour ceux qui voudraient me virer de force de la salle. DJ extrémiste et totalitaire sur ce coup là. 8) :lol: :lol:
Houp’s désolé Salsera64 :oops: , c’est l’effet Elio Reve après concert, mais en tout cas, on ouvrira cette soirée en hommage à cette famille fabuleuse et ces musiciens qui nous ont tant donné lors de leur passage en France. :wink:
Tu peux même mettre le cd entier : si te gusta mi charangon te lo doy !!! et je veux bien un "dale agua al domino" t sure de me voir danser même seule :lol: :lol: et tu pourras enlever ton casque pour entendre les cris de joie
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Pascualito a écrit : DJ extrémiste et totalitaire sur ce coup là. 8) :lol: :lol:
Houp’s désolé Salsera64 :oops: , c’est l’effet Elio Reve après concert, mais en tout cas, on ouvrira cette soirée en hommage à cette famille fabuleuse et ces musiciens qui nous ont tant donné lors de leur passage en France. :wink:
Bravo Pascualito, fous le feu à Pau...
ça a été un plaisir de te croiser à Paris, tu exporte ta passion dans le sud, c'est extra, ça fait plaisir à voir et à entendre je n'en doute pas...
ps: BLD demande si tu emmenes Lindasuave dans tes bagages? :twisted:
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Bon que personne ne s’inquiète, il y a le feu en cuisine et tout le monde sera servi. Le cuisto s’affaire aux fourneaux et la commande pour la 4 est partie. Sa vient pour la 5.
Mais je divague complètement, :roll: je me reprends : il y a le feu dans la cabine du DJ et celui-ci s’affaire aux platines. Voilà c’est mieux ainsi. :smt020
AlanteAlante, gare à toi, tu n’auras pas à coup sûr le tee shirt Fiestacubana et je pense bien te reconnaître grâce à tes cris de joie. Sa y est "dale agua al domino" est calé sur la platine de gauche. :wink:
Ricco, tu diras à BLD, que je n’ai pas acheté mes chaînes pour Pau assez tôt pour retenir ici une Lindasuave, de gré ou de gré. :lol: :lol: :lol:
De toutes les façons depuis le concert d’Elio, sa pensée nous accompagne partout ou nous allons. Donc on se contera de cela pour l’instant et je sais que celle-ci le pense très fort en disant cela. Donc plus de force pour moi pour affronter le public de Pau et leur faire découvrir la Reve. Et puis avec AlanteAlante dans la salle, S64, Pépino, Kiriku et son fameu cri (Kiriku uy uy), puis Pascualito en train de sauter comme un malade dans une cabine de 2m², je puis t’assurer que Pau se souviendra de nous. :smt041 \:D/
A bon entendeur.
la connaissance s'accroit quand on la partage
AlanteAlante
Ivory
Ivory

Pascualito a écrit : AlanteAlante, gare à toi, tu n’auras pas à coup sûr le tee shirt Fiestacubana et je pense bien te reconnaître grâce à tes cris de joie. Sa y est "dale agua al domino" est calé sur la platine de gauche. :wink: .
Ou lalala trop bien, je me prépare psycologiquement !!!! non j'ai pas de t shirt je la fait inconito hihihi quoi que samedi j'aurai un nouveau look je sias pas si je vais passé tant inapercue que ça .. :roll: :roll: :roll:
Pascualito a écrit : Et puis avec AlanteAlante dans la salle, S64, Pépino, Kiriku et son fameu cri (Kiriku uy uy), puis Pascualito en train de sauter comme un malade dans une cabine de 2m², je puis t’assurer que Pau se souviendra de nous. :smt041 \:D/
A bon entendeur.
Trop bien je vais rencontré plein de monde !!! ça va etre le feu !! Il me taaarde !!

"Tremenda rumba se va a formar !!!
La fiesta va a comenzar, Ay movimiento si si !!
Un aplauso para Pascualito !! uyuyuyuyu !!!!!! \:D/
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

AlanteAlante a écrit : Trop bien je vais rencontré plein de monde !!! ça va etre le feu !! Il me taaarde !!
Merci pour cette remontée de sujet AlenteAlente !!!!

J'allais justement rappeler que Samedi 9 février 2008 .... c'est à PAU que ça se passe ! ! ! ! !

Alors je ne sais pas si ça sera le feu ..... mais on s'y emploie tous et Pascualito en particulier !!!!

Fais toi connaître en arrivant .... parce que je crains que tu ne sois pas la seule à pousser des cris de joie ....! :smt026 :smt041
Anthea
Bronze
Bronze

Message par Anthea »

330 danseurs de timba à Pau... ça a bien changé depuis 7 ans!!!

En tout cas, ça donne envie de donner à mon retour aux sources du week-end quelques accents de Cuba!! :wink:

Bravo aux motivés béarnais!!!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Euh, par contre avec mon frérot on vient pas costumé... Que les choses soient claires ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
AlanteAlante
Ivory
Ivory

Kiriku a écrit :Euh, par contre avec mon frérot on vient pas costumé... Que les choses soient claires ;)
Oups petit détail non négligeable ...
je me fais faire des tresses le matin lol ça tombe bien !! donc il me reste les UV et je me déguise en mulata :roll: :lol:

Nous non plus on sera pas déguisé ..
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

Kiriku a écrit :Euh, par contre avec mon frérot on vient pas costumé... Que les choses soient claires ;)
Ben ça alors .... c'est dommage !
Je m'en réjouissais déjà à l'avance !

En revanche ... j'avais une petite idée de déguisement pour Pascualito ....
Vous croyez qu'il serait beau en blonde platine ? ? ? ?
ça sera quand même la reine de la soirée ! ! ! ! :smt055
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Heuuuuuu !!!! Oui effectivement ..... C'est quoi ces histoires de costumes Salsera64 ????? 8O 8O 8O. Je suis le premier surpris ??????
Moi qui pensais avoir tout vu ????? Mais une soirée salsa en costume ???? 8O 8O 8O .... On ne me l'avait pas encore faite celle ci ? Par tous les Dieux de la Timba .......... 8O
En tout cas j'ai trouvé mon déguisement qui tombe pile poil : DJ. Pas très compliqué et efficace, juste à porter un casque sur la tête et une pile de CD à ma droite et une autre à ma gauche. Pas mal non ????
En tout cas vous avez de la suite dans les idées du côté de Pau.
A samedi alors.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Bien dommage que je bosse le même jour !!!
je me serai bien fais une petite virée
ahhhhhhhhhhhhhh mon banquier me dit que non :evil: :lol:
en tous cas pour les déguisement vous avez perdu vos âmes d'enfant??

Reformez les groupes :
VanVan
Elito
etc...
et déguisez vous en fonction :wink:

Bonne soiréeeeee et des CR !!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Anthea
Bronze
Bronze

Message par Anthea »

Moi qui tentait désespérement de persuader mes amis palois de venir découvrir le merveilleux monde de la salsa cubaine...

Avec le déguisement en argument de choc, j'ai peu de chance d'avoir du succès :(
Répondre