PAU- ou quand un parisien vient mixer au pays d'Henri IV ...
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
- Lindasuave
- Platinum

-
salsera64
- Ivory

et une "ella dice" tambien ! ! !Kiriku a écrit :Pascualito, on te commande un Dicen que Dicen à la 4.
Enfin ... si je fais partie des convives de la 4 !
De toutes façons ... j'ai déjà fait ma playlist ....
C'est ça le privilège d'héberger le DJ ! ! !
Lindasuave, même si l'on ne se connaît pas encore ... promis, on pensera à toi !
-
AlanteAlante
- Ivory

Tu peux même mettre le cd entier : si te gusta mi charangon te lo doy !!! et je veux bien un "dale agua al domino" t sure de me voir danser même seulePascualito a écrit :Mes chers (ères) amis (es) de Pau, message de Pascualito en personne après avoir vécu un concert d’anthologie d’Elio Reve sur Paris. Si vous ne connaissez pas la musique d’Elio Reve fils, vous allez apprendre alors à danser sur du Changüí et découvrir qui est cet artiste énorme. Je mettrai un casque de chantier pour ne point entendre les remarques des mécontents et j’apporterai des chaînes pour ceux qui voudraient me virer de force de la salle. DJ extrémiste et totalitaire sur ce coup là.![]()
![]()
![]()
Houp’s désolé Salsera64, c’est l’effet Elio Reve après concert, mais en tout cas, on ouvrira cette soirée en hommage à cette famille fabuleuse et ces musiciens qui nous ont tant donné lors de leur passage en France.
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
-
ricco
- Gold

Bravo Pascualito, fous le feu à Pau...Pascualito a écrit : DJ extrémiste et totalitaire sur ce coup là.![]()
![]()
![]()
Houp’s désolé Salsera64, c’est l’effet Elio Reve après concert, mais en tout cas, on ouvrira cette soirée en hommage à cette famille fabuleuse et ces musiciens qui nous ont tant donné lors de leur passage en France.
ça a été un plaisir de te croiser à Paris, tu exporte ta passion dans le sud, c'est extra, ça fait plaisir à voir et à entendre je n'en doute pas...
ps: BLD demande si tu emmenes Lindasuave dans tes bagages?
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon que personne ne s’inquiète, il y a le feu en cuisine et tout le monde sera servi. Le cuisto s’affaire aux fourneaux et la commande pour la 4 est partie. Sa vient pour la 5.
Mais je divague complètement,
je me reprends : il y a le feu dans la cabine du DJ et celui-ci s’affaire aux platines. Voilà c’est mieux ainsi.
AlanteAlante, gare à toi, tu n’auras pas à coup sûr le tee shirt Fiestacubana et je pense bien te reconnaître grâce à tes cris de joie. Sa y est "dale agua al domino" est calé sur la platine de gauche.
Ricco, tu diras à BLD, que je n’ai pas acheté mes chaînes pour Pau assez tôt pour retenir ici une Lindasuave, de gré ou de gré.
De toutes les façons depuis le concert d’Elio, sa pensée nous accompagne partout ou nous allons. Donc on se contera de cela pour l’instant et je sais que celle-ci le pense très fort en disant cela. Donc plus de force pour moi pour affronter le public de Pau et leur faire découvrir la Reve. Et puis avec AlanteAlante dans la salle, S64, Pépino, Kiriku et son fameu cri (Kiriku uy uy), puis Pascualito en train de sauter comme un malade dans une cabine de 2m², je puis t’assurer que Pau se souviendra de nous.
A bon entendeur.
Mais je divague complètement,
AlanteAlante, gare à toi, tu n’auras pas à coup sûr le tee shirt Fiestacubana et je pense bien te reconnaître grâce à tes cris de joie. Sa y est "dale agua al domino" est calé sur la platine de gauche.
Ricco, tu diras à BLD, que je n’ai pas acheté mes chaînes pour Pau assez tôt pour retenir ici une Lindasuave, de gré ou de gré.
De toutes les façons depuis le concert d’Elio, sa pensée nous accompagne partout ou nous allons. Donc on se contera de cela pour l’instant et je sais que celle-ci le pense très fort en disant cela. Donc plus de force pour moi pour affronter le public de Pau et leur faire découvrir la Reve. Et puis avec AlanteAlante dans la salle, S64, Pépino, Kiriku et son fameu cri (Kiriku uy uy), puis Pascualito en train de sauter comme un malade dans une cabine de 2m², je puis t’assurer que Pau se souviendra de nous.
A bon entendeur.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
AlanteAlante
- Ivory

Ou lalala trop bien, je me prépare psycologiquement !!!! non j'ai pas de t shirt je la fait inconito hihihi quoi que samedi j'aurai un nouveau look je sias pas si je vais passé tant inapercue que ça ..Pascualito a écrit : AlanteAlante, gare à toi, tu n’auras pas à coup sûr le tee shirt Fiestacubana et je pense bien te reconnaître grâce à tes cris de joie. Sa y est "dale agua al domino" est calé sur la platine de gauche..
Trop bien je vais rencontré plein de monde !!! ça va etre le feu !! Il me taaarde !!Pascualito a écrit : Et puis avec AlanteAlante dans la salle, S64, Pépino, Kiriku et son fameu cri (Kiriku uy uy), puis Pascualito en train de sauter comme un malade dans une cabine de 2m², je puis t’assurer que Pau se souviendra de nous.![]()
![]()
A bon entendeur.
"Tremenda rumba se va a formar !!!
La fiesta va a comenzar, Ay movimiento si si !!
Un aplauso para Pascualito !! uyuyuyuyu !!!!!!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
-
salsera64
- Ivory

Merci pour cette remontée de sujet AlenteAlente !!!!AlanteAlante a écrit : Trop bien je vais rencontré plein de monde !!! ça va etre le feu !! Il me taaarde !!
J'allais justement rappeler que Samedi 9 février 2008 .... c'est à PAU que ça se passe ! ! ! ! !
Alors je ne sais pas si ça sera le feu ..... mais on s'y emploie tous et Pascualito en particulier !!!!
Fais toi connaître en arrivant .... parce que je crains que tu ne sois pas la seule à pousser des cris de joie ....!
-
Kiriku
- Staff

Euh, par contre avec mon frérot on vient pas costumé... Que les choses soient claires 
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
AlanteAlante
- Ivory

Oups petit détail non négligeable ...Kiriku a écrit :Euh, par contre avec mon frérot on vient pas costumé... Que les choses soient claires
je me fais faire des tresses le matin lol ça tombe bien !! donc il me reste les UV et je me déguise en mulata
Nous non plus on sera pas déguisé ..
-
salsera64
- Ivory

Ben ça alors .... c'est dommage !Kiriku a écrit :Euh, par contre avec mon frérot on vient pas costumé... Que les choses soient claires
Je m'en réjouissais déjà à l'avance !
En revanche ... j'avais une petite idée de déguisement pour Pascualito ....
Vous croyez qu'il serait beau en blonde platine ? ? ? ?
ça sera quand même la reine de la soirée ! ! ! !
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Heuuuuuu !!!! Oui effectivement ..... C'est quoi ces histoires de costumes Salsera64 ?????
. Je suis le premier surpris ??????
Moi qui pensais avoir tout vu ????? Mais une soirée salsa en costume ????
.... On ne me l'avait pas encore faite celle ci ? Par tous les Dieux de la Timba ..........
En tout cas j'ai trouvé mon déguisement qui tombe pile poil : DJ. Pas très compliqué et efficace, juste à porter un casque sur la tête et une pile de CD à ma droite et une autre à ma gauche. Pas mal non ????
En tout cas vous avez de la suite dans les idées du côté de Pau.
A samedi alors.
Moi qui pensais avoir tout vu ????? Mais une soirée salsa en costume ????
En tout cas j'ai trouvé mon déguisement qui tombe pile poil : DJ. Pas très compliqué et efficace, juste à porter un casque sur la tête et une pile de CD à ma droite et une autre à ma gauche. Pas mal non ????
En tout cas vous avez de la suite dans les idées du côté de Pau.
A samedi alors.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Timbera
- Platinum

Bien dommage que je bosse le même jour !!!
je me serai bien fais une petite virée
ahhhhhhhhhhhhhh mon banquier me dit que non
en tous cas pour les déguisement vous avez perdu vos âmes d'enfant??
Reformez les groupes :
VanVan
Elito
etc...
et déguisez vous en fonction
Bonne soiréeeeee et des CR !!!
je me serai bien fais une petite virée
ahhhhhhhhhhhhhh mon banquier me dit que non
en tous cas pour les déguisement vous avez perdu vos âmes d'enfant??
Reformez les groupes :
VanVan
Elito
etc...
et déguisez vous en fonction
Bonne soiréeeeee et des CR !!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -