HS, coups de gueule, port'Nawak
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Timbera
- Platinum

1- tu lui envois un mail en lui posant la question, si éventuellement il pourrait te loger ? comme il ne te repond pas ....
2 - ... tu lui envois un 2nd mail ( là commence le harcèlement), comme il ne repond toujours pas.
3 - tu enchaines par les sms, je dis bien "LES" sms...pas de reponse
4 - tu lui écris une lettre en recommandée..pas de reponse
5 - tu passe par Kiriku, axel ,lamue, team from toulouse..rien
6 - tu tel à sa soeur qui vit vers l'ouest là-bas...rien
7 - tu lui envois le KGB + FBI+ CIA + FLNC + SARKOZI + ma mèreeeeeeee...rien
8 - tu vas l'attendre en bas de chez lui quand il rentre ( ayant traversé la france avant pour ça
Mais plus simplement encore.......il suffit de lui tel et lui dire d'une petite voix : "Didouuuu mon Didou " et là il fond .....
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
madinina
- Platinum

-
madinina
- Platinum

- Lindasuave
- Platinum

Apparemment, t'es pas la seule à l'avoir attrapé...Timbera a écrit : avec en plus, un public en folie et en nombre qui chante tout par coeur ! avec toute la cubania qui ne m'a plus quitté !!
Uyuyuyuyuyuyuy ( oui désolée ça aussi quand ça s'attrappe![]()
)
PS : On aura beau dire ce qu'on veut, la "cubania" des concerts à CUBA, ça reste quelquechose d'UNIQUE !!!
(Et ça vous transcende un groupe.... No no no, Incréible!)
"Tu lengua tiene pimienta"
et puis, dans le fond, elle a raison Yenni: Où sont donc passés les hommes qui sont fidèles ? (Donde estan los hombres que son fieles)
-
Timbera
- Platinum

Comme tu dis mi Linda a cuba les concerts c'est une autre dimension : tu planesssss !!!!
Mais pour revenir au sujet de Yenni :
Fidèles du coeur je veux bien y croire encore
mais du corps
" Y tu de cama en cama yoooooo
yo me queda ......
yo me queda......."
me queda con l'otro
fede jejeje
Après indo en msn me dit "mais ma timberaaaaaaaaa..prend ex sur moi, suis pas comme tous les autres"
Oui mais indo " matriarcale" ça te rappel quelque chose !!!
Mais pour revenir au sujet de Yenni :
Fidèles du coeur je veux bien y croire encore
mais du corps
" Y tu de cama en cama yoooooo
yo me queda ......
yo me queda......."
me queda con l'otro
Après indo en msn me dit "mais ma timberaaaaaaaaa..prend ex sur moi, suis pas comme tous les autres"
Oui mais indo " matriarcale" ça te rappel quelque chose !!!
-
madinina
- Platinum

-
Timbera
- Platinum

melao a écrit :The grandson of the great Nestor Milli (founder of Los Zafiros) has joined El Pikete as one of the band's lead vocalist. Xavier Milli is known for his most recent work with "The Cuban Timba All Stars". Xavier is a promising young artist with great charisma, backed by his smooth vocals, and a great sense of artistic appeal.
-
Kiriku
- Staff

-
ladiosa
- Silver

AMEEEEEEEN merci mon Leonel, si je t'ai pas encore dit que tu es mon héros eh bien vaut mieux tard que jamaisLeonel a écrit : Le mix, je n'y crois pas beaucoup !
On ne fait de la bonne cuisine qu'avec de bons ingrédients du terroir d'appelation d'origine controllée (et reconnus pour leurs saveurs) !
Le feeling cubain est particulier, unique, elaboré dans un savant alambic.... qui certes se renouvelle sans cesse mais ne perd pas son identité..
A moins que ceraines personnes, 'atrevidas', s'imagine que cette saveur puisse se diluer dans d'autres formes en gardant toute sa force et son authenticité ...
Quand ou coupe une plante a la racine , elle meurt !
Mieux vaut la cultiver, l'arroser, la protéger, lui enlever les mauvaises herbes et les parasites, l'observer et lui parler pour en gouter tous ses fruits ....
Le gout cubain, la Cubania, correspond a des criteres esthétique determinés, codifiés.... et cohérents... correspondant a une identité culturelle nationale et dérivée d'une histoire complexe de transculturation (cf Fernando Ortiz)
Comprendre ce principe est déja énorme pour ceux qui s'intéresse a la culture, a la musique et a la danse cubaine. Il convient a cet amateur de lui consacrer beaucoup de temps et d'experience vécue aupres de ses illustres représentants pour en assimiler l'essence.
La tentation du mix est a mon avis une voie attirante a premiere vue mais au final assez tiede, comme la fleur que l'on vient de couper... et qui ne va pas a tarder a faner si elle n'est pas nourrie des principes fondateurs, a savoir le Son et la Rumba, d'Arsenio Rodriguez a Pupy y Los Que Son Son, de Benny More a Adalberto Alvarez, les elements essentiels de la Timba qui nous reunissent sur ce site.
A ce sujet, je conseille la lecture de cet ouvrage :
From Afro-Cuban Rythm to Latin Jazz de Raul A. Fernandez (University of California, Irvine)
et d'aller danser a Cuba évidemment.
Evidemment chacun est libre de ses choix....
Tu as tout dit et Spempai, c'est déjà bien que tu te rendes compte de l'infiltration du style porto dans ta danse ce qui te permettra de rectifier le tir
Quant au mix...je ne suis vraiment pas convaincue
-
Kiriku
- Staff

En fait, un de mes mentors, dont je tairais le nom par pudeur (la sienne plus que la mienne) m'a dit un jour :
La Cubaine se danse l'un autour de l'autre, en cercle.
La Porto se danse en ligne.
Le mix, c'est comment ? En triangle ?
En fait si on qualifie sa danse de mixte, on peut y mettre tout et n'importe quoi, on se justifie en disant qu'on pioche ici et là...
En fait si on qualifie sa danse de mixte, on peut y mettre tout et n'importe quoi, on se justifie en disant qu'on pioche ici et là...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Pourtant tu aimes la mixité , sinon on aurait fait l'amour non ?Kiriku a écrit :En fait, un de mes mentors, dont je tairais le nom par pudeur (la sienne plus que la mienne) m'a dit un jour :
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !