[Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

TIMBALERO a écrit : ORLY LA CANDELA BRAVA, pour ton énergie et pour avoir été le relais de départ indispensable de ce projet..
Ah Timbalero, ils me manquent presque tes 12 emails et 18 textos par jour ! :lol: Franchement, félicitations. Vous avez mené ce concert de mains de maîtres. Tout était niquel, j'ai été franchement impressionnée et quel plaisir de voir que petit à petit on amplifie les possibilités de concerts en province. Je sais que c'est dur, mais ensemble, on va y arriver !

Je serai toujours là pour te soutenir :wink:

On remet ça quand ?


Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Merci Timbalero de nous faire partager tes impressions sur l'organisation du concert, le concert, les musiciens en tant qu'organisateur.

Tu sais on était que des touristes de passage :lol: on a simplment voulu profiter de la bonne ambiance sur place ! Encore Bravo, tu nous tiens au courant pour le 2ème round :wink: !
Image
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Il me manque déjà ce bonhomme :wink:
Image

Bientôt, quelques souvenirs en ligne de cette soirée inoubliable....

Et mon poto Andy , qui a encore une fois tout donné ce soir là... !!!

Image

Et bien sur, le VRAI beau gosse du groupe, le vrai MÔSSIEUR...sa majesté DAGOBERTO...

Image


Crédits photos: APSARA IMAGES POUR AHI NA MA :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

TIMBALERO a écrit :Il me manque déjà ce bonhomme
Oui, j'écoute son CD en boucle mais cela ne remplace pas un live !
Image
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Et pour se remettre dans le bain de la Revé, et puisqu'on parle de photos, voici enfin , après une interminable attente les images du mémorable concert del Charangon de Revé du Samedi 26 Janvier à Strasbourg. Tous ces clichés ont été pris par notre Chino international APSARA images pour l'Association AHI NA MA qui en possède les droits exclusifs :wink:

Par ici ! Cliquez sur les photos pour accèder aux albums

:arrow: GALLERIE 1

Image


:arrow: GALLERIE 2

Image


:arrow: GALLERIE 3

Image


RDV SUR PLACE LE 22 :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Timbalero, c'est quoi ça ? :-k
Tu veux faire monter des larmes de nostalgie... ce n'est pas bien ! :smt075 :P

Ahlala, j'ai l'impression que c'était hier... :roll:
Strasbourg restera ma première!! Mon premier concert à l'extérieur de la capitale et mon premier suivi d'une méga soirée (jusqu'à 4h !!) permettant de se vider de toute l'énergie emmagasinée pendant le concert. \:D/

Merci pour les photos...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Répondre