[Paris] Bamboleo au New Morning le 19 fevrier 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
copacubana
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

copacubana a écrit :ouh là, faut que je me réveille, j'ai pas encore pris ma place !
Voilà, c'est fait, place prise Samedi à la FNAC, y'en avait encore !

Copacubana
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Dépêchez-vous
Moi c'est fait et mes amis aussi
Oui je serai accompagnée, no pas de yuyuyuyu
En ce moment les temps sont dures, donc plutôt que d'aller voir un toubib pour avoir des antidépresseurs
Ce concert est le meilleur remède, rien de tel pour se défouler, donc il y aura avec moi des cégétistes :lol: (cégétiste= CGT)
Signé docteur-néné

Et pour ta gouverne Jack, pas besoin d'arabiser bamboléo, car c'est eux qui me l'offre dans ce superbe morceau aux rythmes et ondulations orientaux "AMOR LOCO"
eh bam bam dans les dents!!!!
:twisted:
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

JACK_EL_CALVO a écrit :
YA NO HACE FALTA

Vete que no quiero verte,
Salta pa’ tras,
Piérdete
Ay vete que no quiero verte,
Vete de mi lado y vete ya,
Vete que no quireo verte,
Salta pa’ tras,
Piérdete,
Caminito de Guaymaral,
Si con otro me ves pasar no llores,
Salta pa’ tras, piérdete,
Y a mi casa no vengas más,

Arrepentido de que?
Coge el caminito derechito papito,
No hay vuelta,
Ay coge el caminito derechito
Ay coge el caminito papito,
Arrepentido de que?
No hay vuelta, alegre voy caminando pa’ qui,
Y alegre voy caminando sin ti muchacho
Ay c'est à ce moment: Vete que no quiero verte, Salta pa’ tras, Piérdete que la basse s'affole et provoque des sensations inexplicables waaaaaah! :smt118
J' étais en pleurs quand Vania l'a chanté au concert de la Charanga!
C'est par cette chanson que j'ai vraiment connu Bamboleo...pff ce sera orgasmique!
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

ladiosa a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
YA NO HACE FALTA

Salta pa’ tras,
Piérdete
Salta pa’ tras,
Piérdete,
Caminito de Guaymaral,

Arrepentido de que?
No hay vuelta,
Arrepentido de que?
Ay c'est à ce moment: Vete que no quiero verte, Salta pa’ tras, Piérdete que la basse s'affole et provoque des sensations inexplicables waaaaaah! :smt118
C'est par cette chanson que j'ai vraiment connu Bamboleo...pff ce sera orgasmique!
Idem cette chanson elle me rend hystérique...comme pas mal d'autres d'eux d'ailleurs !!!
Merci pour la version live de Fievre hier Jack !!!

j'ai trop hâte d'y être :lol: :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

sorcierenene a écrit :Et pour ta gouverne Jack, pas besoin d'arabiser bamboléo, car c'est eux qui me l'offre dans ce superbe morceau aux rythmes et ondulations orientaux "AMOR LOCO"
Je ne connais pas ce morceau...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

estrellafugas a écrit :
ladiosa a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
YA NO HACE FALTA

Salta pa’ tras,
Piérdete
Salta pa’ tras,
Piérdete,
Caminito de Guaymaral,

Arrepentido de que?
No hay vuelta,
Arrepentido de que?
Idem cette chanson elle me rend hystérique...
Pareil aussi, elle me rend folle cette chanson (demandez à Pascualito)...et même résultat que ma soeur siamoise lors de la prestation de Vania!

Les morceaux de Bamboleo me font un effet de malade en soirée déjà alors en concert je pense que je vais craquer...
Hier soir sur le live de "Todo lo bonito", j'étais folle comme d'hab, je chantais et breakais dans tous les sens...sauf que mon cavalier n'étais pas...euh comment dire..."averti" (ni par Bamboleo visiblement, ni par ce qu'un morceau que je kiffe peut provoquer en moi), du coup il sursautait et perdait ses moyens dès que je faisais ou chantais un truc, le pauvre ne comprenais rien.
Il m'a même dit à un moment "mais c'est quoi cette musique!" (à cause des breaks)...à la fin du morceau le pauvre m'a dit en riant "tu me fais peur, je ne peux plus danser avec toi"! Oups! :oops:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

madinina a écrit :Hier soir sur le live de "Todo lo bonito", j'étais folle comme d'hab, je chantais et breakais dans tous les sens...sauf que mon cavalier n'étais pas...euh comment dire..."averti" (ni par Bamboleo visiblement, ni par ce qu'un morceau que je kiffe peut provoquer en moi), du coup il sursautait et perdait ses moyens dès que je faisais ou chantais un truc, le pauvre ne comprenais rien.
Il m'a même dit à un moment "mais c'est quoi cette musique!" (à cause des breaks)...à la fin du morceau le pauvre m'a dit en riant "tu me fais peur, je ne peux plus danser avec toi"! Oups! :oops:
Ce même cavalier qui a remonté son pantalon avant de danser avec toi! :lol: :lol:

C'est pas Tania qui chantait :

"se te cayeron los pantalones,
La que manda, soy yo"

MUJERES POWER !!!!!!! YEAH!!!!!!!!
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

JACK_EL_CALVO a écrit :
sorcierenene a écrit :Et pour ta gouverne Jack, pas besoin d'arabiser bamboléo, car c'est eux qui me l'offre dans ce superbe morceau aux rythmes et ondulations orientaux "AMOR LOCO"
8O

Oulala il faut manger du poisson pour la mémoire
petit flash-back http://www.fiestacubana.net/article57.html
et d'ailleurs c'était même une préférée.... :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

sorcierenene a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
8O

Oulala il faut manger du poisson pour la mémoire
petit flash-back http://www.fiestacubana.net/article57.html
et d'ailleurs c'était même une préférée.... :wink:
Je ne sais pas qui est l'auteur de cet article... :x

Mais comment ça vous n'avez pas votre place ???????????????

New Morning + agua-Tania + Bam Bam Bamboleo + frontline = orgasmes à répétition... Pura matematica... :?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

J ai mon billet depuis la semaine derniere :lol:
J estime que je ne peux pas mourir sans avoir vu Tania au moins une fois sur scene, et d apres les videos que j ai vu, si il y a bien une chose que j ai realisé c est qu elle dechire sur scene!!!
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

madinina a écrit : Pareil aussi, elle me rend folle cette chanson (demandez à Pascualito)...et même résultat que ma soeur siamoise lors de la prestation de Vania!
Ah oui avec Madinina sur du Bamboleo, gare à celui qui n’a pas la maîtrise du rythme et qui n’a pas ces vaccins à jour. :lol: :lol: :lol:
Le titre pour moi de Bamboleo qui me met et m’a mis la fièvre ce week end, ça a bien été Fiebre. Mais quelle boucherie ce titre. Tania si tu me chante ce titre et que la bouteille continue de tourner dans les concerts, je te promet de m’y coller. Pfffff mais qu’est ce qui m’arrive de dire des choses comme cela sur ce site. Après une prise de température, 40 ° de fièvre à l’écoute de ce morceau de nouveau. Vous comprendrez bien que toutes ces divagations suite à cette montée de température, ne sont qu’à prendre qu’au sens figuré. J’en vois déjà certains (es) venir déjà.
:lol: :lol: :lol:
la connaissance s'accroit quand on la partage
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Pascualito a écrit : Tania si tu me chante ce titre et que la bouteille continue de tourner dans les concerts, je te promet de m’y coller. Pfffff mais qu’est ce qui m’arrive de dire des choses comme cela sur ce site. Après une prise de température, 40 ° de fièvre à l’écoute de ce morceau de nouveau. Vous comprendrez bien que toutes ces divagations suite à cette montée de température, ne sont qu’à prendre qu’au sens figuré. J’en vois déjà certains (es) venir déjà.
:lol: :lol: :lol:
Alors là Pascualito, tu rêves si tu crois que tu peux écrire un truc comme ça, blanc sur bleu et même rouge sur gris (oui j'ai fais une citation au cas où l'envie te prendrais de modifier ton message :twisted: )...et que tu peux y échapper avec un "ne sont qu'à prendre qu'au sens figuré"...c'est mal nous connaître! T'as intérêt à rester loooooooiiiiiiin de nous alors...
Quoique Jack sera peut-être de ton côté...histoire de garder la bouteille de Tania pour lui tout seul :roll:
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Aie !! Aie !! aie !!!! Mais qu'est ce qui m'a pris de dire des choses comme cela ici en plus. C'est l'effet Tania pas possible. Et puis si bouteille il y a et vu le nombre de mecs amoureux de Tania qu'il y aura dans cette salle, je peux dormir sur mes deux oreilles. Heuuuuu Madi Stp, tu ne veux pas retirer cette citation :roll:
On m'a dit Madi que tu étais la plus cool des sorcière, la plus gentille des Madi ...... Enfin on m'a dit cela. Et même dans le sens des tresses cela ne marche pas ? :smt011
la connaissance s'accroit quand on la partage
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Pascualito a écrit :Aie !! Aie !! aie !!!! Mais qu'est ce qui m'a pris de dire des choses comme cela ici en plus. C'est l'effet Tania pas possible. Et puis si bouteille il y a et vu le nombre de mecs amoureux de Tania qu'il y aura dans cette salle, je peux dormir sur mes deux oreilles. Heuuuuu Madi Stp, tu ne veux pas retirer cette citation :roll:
On m'a dit Madi que tu étais la plus cool des sorcière, la plus gentille des Madi ...... Enfin on m'a dit cela. Et même dans le sens des tresses cela ne marche pas ? :smt011
On a surtout dû te dire que je suis un pitt (donc je ne lache pas l'affaire), que je suis une balance et qu'il ne fallait pas me faire confiance (sur ces choses là)...donc tremble! :twisted:

Les mecs vont se battre pour la bouteille d'eau de Tania, tellement elle va leur mettre la Fiebre...et après on dit que les filles sont hystériques :roll:

Aaaaaaaaa j'ai trop hâte d'y être!

Ah ouais au fait, Pascualito et Bruja, c'est pas la peine de vous pointer demain soir au New Morning hein, c'est la semaine prochaine (et oui Pascualito je suis une balance!)
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

madinina a écrit :
Pareil aussi, elle me rend folle cette chanson (demandez à Pascualito)...et même résultat que ma soeur siamoise lors de la prestation de Vania!

Les morceaux de Bamboleo me font un effet de malade en soirée déjà alors en concert je pense que je vais craquer...
Hier soir sur le live de "Todo lo bonito", j'étais folle comme d'hab, je chantais et breakais dans tous les sens...sauf que mon cavalier n'étais pas...euh comment dire..."averti" (ni par Bamboleo visiblement, ni par ce qu'un morceau que je kiffe peut provoquer en moi), du coup il sursautait et perdait ses moyens dès que je faisais ou chantais un truc, le pauvre ne comprenais rien.
Idem ! la semaine dernière j'ai fait pareil le danseur me regardais genre mais elle folle ou quoi celle là !!
Titi peut-être on pourra monter sur scène faire les coros non ? :lol: :lol: :lol:
Répondre