[Pau] Soirée salsa cubaine le 23 février 2008
-
AlanteAlante
- Ivory

- Status : Hors ligne
-
AlanteAlante
- Ivory

-
Pepino
- Ivory

je crois que c'est entre 150 et 200 personnes... mais pas sûr!Pascualito a écrit :Pepino et Kiriku,
Quelle est la capacité d'accueil du restaurant les Sambas ? (Nombre de personnes possible).
Il y a une équipe de 14 Bordelais qui voudraient se joindre à vous. Mais avec les 350 Palois qui vous tomberont dessus.... Aie ... à suivre.
ps : Ces personnes ne sont pas inscrites mais lisent ce qui se passe ici. On attend encore vos incriptions Salsera et Salsero non d'une Timba.
J'ai fait pas mal de pub mais je n'ai pas l'expérience des soirées Iroko donc je ne pense pas qu'il y aura 350 personnes! Y aura donc de la place pour les bordelais qui seront les bienvenus!!!
Qu'ils s'inscrivent... il manque encore 97 personnes pour arriver à 2000 membres avant le 21 mars
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Hummmmmm !!!Pepino a écrit :je crois que c'est entre 150 et 200 personnes... mais pas sûr!Pascualito a écrit :Pepino et Kiriku,
Quelle est la capacité d'accueil du restaurant les Sambas ? (Nombre de personnes possible).
Il y a une équipe de 14 Bordelais qui voudraient se joindre à vous. Mais avec les 350 Palois qui vous tomberont dessus.... Aie ... à suivre.
ps : Ces personnes ne sont pas inscrites mais lisent ce qui se passe ici. On attend encore vos incriptions Salsera et Salsero non d'une Timba.
J'ai fait pas mal de pub mais je n'ai pas l'expérience des soirées Iroko donc je ne pense pas qu'il y aura 350 personnes! Y aura donc de la place pour les bordelais qui seront les bienvenus!!!
Qu'ils s'inscrivent... il manque encore 97 personnes pour arriver à 2000 membres avant le 21 mars
Des soirées 100% Timba, il n’y en a pas tant que cela sur la région. Qui plus est le bouche à oreille fonctionne très bien, j’en sais quelque chose moi.
Le message est passé pour l’inscription de ces nouvelles personnes.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Ruedaddicted
- Ivory

- Ali
- Ivory

Vu qu'il y a 13 bordelais qui viennent, ca devrait se faire!!!Ruedaddicted a écrit :Y a t-il des Bordelais qui font l'aller retour ?? Si oui et si il y a une petite place dans une timbamobile je veux bien la prendre ... la mienne a quelques petits pb de santé ( avec PAF bien entendu)
MP moi please !
Si j'y vais (et j'aimerais bien!), j'irai en train et je passe le week end la bas!!!
Bon courage
-
Kiriku
- Staff

-
magalay
- Ivory

Merci pour la piqûre de rappel, la date est bien enregistrée. Moi je serai là c'est sûr (peut-être avec ma soeur).
Ce sera ma première soirée TIMBA sur Pau, je ne vais pas rater ça, il me tarde de rencontrer les salseros palois. Kiriku, je compte sur toi pour les présentations.
Chers Palois, je vous dis à bientôt!!!!
Ce sera ma première soirée TIMBA sur Pau, je ne vais pas rater ça, il me tarde de rencontrer les salseros palois. Kiriku, je compte sur toi pour les présentations.
Chers Palois, je vous dis à bientôt!!!!
-
Kiriku
- Staff

Ta soeur jumelle ?magalay a écrit :Merci pour la piqûre de rappel, la date est bien enregistrée. Moi je serai là c'est sûr (peut-être avec ma soeur).
All right ! T'en as vu quelques-uns au stage normalement samedi, mais aussi à la soirée du Palacio !magalay a écrit :Kiriku, je compte sur toi pour les présentations.
S64 sera certainement plus forte que moi car elle les connaît mieux (Iroko style)
Je crois que Hornito cherchait un co-voitureur, je crois que d'autres Toulousains feront le déplacement. Bon pas toi Mag car tu vas en profiter pour rester en famille, mais si un oeil avisé lis ce message...
faites vivre votre passion et la passion vivra