Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Hey pourquoi t'as cette photo et pas moi? T'étais même pas là! (non je ne suis pas débile, c'est pas Timbalero qui a pris la photo!)
TIMBALERO a écrit :
Sinon, Titi, que penses tu de celle ci ?
Inutile de te justifier, il y avait surement quelque chose de bluffant dans ton champ de vision à ce moment là
rhoo pourquoi je ne regarde pas au même endroit que tout le monde...on dirait Bruja!
Je devais certainement être surprise par la demande en mariage de Lazaro , un petit panneau écrit à la main comme ça sur scène, c'était trop mignon...si si je vous assure! (bon il est temps d'aller au lit je crois...)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Joyeux anniversaire Timbalero. Je t’écris ce mail du boulot, avec la pression de voir mon chef débarquer à n’importe quel moment dans mon bureau. Donc je ne serais bien long, mais en tout cas je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire et une belle fête si fête il y a ce jour.
Profites en bien, car tout t’est permis ce jour et même d’écouter du Marc Antony. C’est ton anniversaire mon cher Timbalero. Demain tu n’auras plus qu’à ranger CD car la Timba reprend le dessus. Ben oui ce n’est pas tous les jours ta fête et cela risque de l’être si tu ressors ce CD devant Jack ou une équipe de sorcière qui sait ?
FELIZ CUMPLEANO
merci aux retardataires , vous le valez bien
Par contre, vous n'étiez pas obligés de m'envoyer notre Fabulous Fab en guise de cadeau d'anniversaire à la Salamandre ce vendredi soir...suréaliste apparition
JOYEUX ANNIVERSAIRE DOTTORE...EL MIO FFRATELLO
je suis super a la bourre en ce moment.....je m'en veux
Tu es quelqu'un de precieux mon francois....d'apparence timide mais si attachant ...Tu m'epattes de plus en plus.
je me rappele des premices de l'idée de faire un strasbourg un evenement d'envergure et tu t'es démerdé pour le mener a bout avec une grande maestria qui n'est donné qu'aux grands passionnés comme toi...tes larmes m'ont emu et m'ont montré ce que je savais dejà.
ce qui te connaissent savent que 2008 restera gravée dans les tablettes d'ores et deja....Tu feras un excellent papa.
Je te souhaite une longue vie compay pleine de joies d'amitiés et de moments magiques partagés avec ceux que tu aimes.
J'ai une chance incroyable de t'avoir comme voisin dans une region balayé souvent par les vents froids et la grisaille et je me ferai une joie de venir prendre ma dose d'eclaircies sur stras dès que j'en aurais l'occasion.
Encore une fois
FELIZ CUMPLEANOS COMPAY FRANCOIS,FRANCISCO,CISCO,PACO,FRANCESCO....
Y QUE CUMPLAS MUCHOS MAS.
TE QUIERO
SALUDOS A TU FAMILIA.
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Joyeux anniversaire TUMBAO ou plutot "joli sourire"
une année de timba , timaba et timaba
et surtout plus de présence de ta princesse et toi à nos réunion fiestacubana
Joyeux anniversaire Timbalero
plein de bonne chose pour toi
mais je m'inquiète pas car tu aurras bientot le plus beau des cadeaux
Salsolita a écrit :MERCI!!!!!!!!
Ca fait chaud au coeur, et dieu sait si j'en ai besoin en ce moment!!
Merci Jack, rdv à bdx si tu viens au festival de rueda!!
Oui j'y serai à Bordeaux... Si tu as besoin de chaleur, tu as bien fait de te connecter... FC est la maison où la température est toujours haute... et puis c'est aussi un site "rires et chansons"...
Allez soyez gentils mesdemoiselles, mesdames, messieurs, big up pour Salsolita...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !