Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Salsolita
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par Salsolita »

Merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiriku je t'avoue honnêtement que je me tate fortement, Tarbes (chez papa et maman) n'est pa si loin, après faut-il que j'ai le courage de faire le petit voyage toute seule comme une grande!!

Biz

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop Tarbes-Pau c'est 30 minutes max ça devrait le faire ;)
Nous on rentre direct sur Toulouse après... On est des déglingos...
Bon anniv encore en tout cas !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

salsarles a écrit :aujourd'hui 22/02, c'est l'anniversaire de notre marseillaise préférée...
TRES BON ANNIVERSAIRE TIMBERA !
:smt041 :smt038 :smt058 :smt039 :smt054
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Trop fort Salsarles ! T'as grillé tout le monde !

Image

JOYEUX ANNIVERSAIRE MILLIE !!!

Moi aussi je me rappelle de ta première venue à Toulouse !!!! Après s'être croisés plusieurs fois à la Seyne-sur-Mer où des gens criaient ton nom pour que tu montes sur scène, à Albi pour le concert des Van Van, et une cyber-connaissance tbth FiestaCubanesque, te voilà enfin débarquée à Toulouse-Matabiau !

Quel plaisir alors d'avoir pu enfin te rencontrer et découvrir l'âme cubaine de Marseille et sa région... L'énergie de toute une vie au service de notre passion commune, une vie pleine de personnalité ! Et quelle belle personnalité ! Généreuse et pleine de valeurs, et de pudeur malgré des apparences de tigresse !

Merci à FC de nous avoir permis de te rencontrer !

@bientôt !
Mille bisous
Francky
valou
Ivory
Ivory

Message par valou »

Après bien des années ( peut-être 10 ) à respirer le même oxygène , janvier 2007 nous a réuni !! Tu es la rencontre qui me fait dire avec certitude que l'amitié est une chose magique .Ensemble nous nous emparons du monde et avançons vers nos passions ... Que notre complicité , la musique , la danse , la "cubania" , nos virées restent à jamais gravés dans nos coeurs et puissent nous transporter toujours ...
Je t'aime ma Millie , aujourd'hui c'est ton jour , rien que pour toi !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!
:smt049 :smt049 :smt049 :smt049 :smt049

Valou
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Toujours à l'écoute, passionnée , généreuse... Quand elle aime , elle adore, quand elle déteste, elle détruit...

Son accent met du soleil partout où elle passe...heu...parle...

Please ladies and gentlemen welcome : miss TIMBERAAAAAAAA que vous retrouverez en tournée à Toulouse, Bordeaux, Paris, La Seyne sur Mer... :lol:

Ah si tu étais une femme... :roll: :D

Image

Enormes bisous mon sucre roux... ah oui j'allais oublier : JOYEUX ANNIVERSAIRE...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

TIMBERA JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!
Pleins de gros bisous ma puce.....
Juste un truc, Il n y a que toi qui puisses me chanter ca, sans que ca ne le fasse pas, parce que tu possedes quelque chose d indispensable à cette phrase et que je trouve trop trognon...
"....Oooooooh comment tu parles à ma soeeeeur, vient avec moi, on va s expliquer, tête à tête je vais te fumer derriere le cypres..." (IAM "Je danse le MIA")
Avé l accent si vous plait!!!!
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MILLIE!!!

Je te fais des gros gros bisous et j'espère approfondir ta connaissance très bientôt! :D
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TOUTE BELLE !!!!

Ne change rien .... moi, je t'aime comme ça !!!!! :smt050

A très vite à Toulouse ... Marseille ... ou Pau !

Bisousssss d'amour ! :smt058
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

Joyeux anniversaire Millie ;)

PROFITE DE LA JOURNEE !!! :D
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Je te la fais à l'envers: est-ce que tu peux m'offrir pour ton anniversaire un post comme je les aime avec pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: et de :idea: :idea: :idea: :idea: pour que je finisse :?: :?: :?: :!:
Joyeux anniversaire Ma MILLIE!

Et fêtons aussi l'anniversaire de PAT EL CALVO : pas inscrit sur le forum mais vous le connaissez tous parceque la première fois que vous l'avez vu, vous avez pensé 8O, :smt076 , et la deuxième fois, vous avez :lol: :lol: , :smt058
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit : Et fêtons aussi l'anniversaire de PAT EL CALVO : pas inscrit sur le forum mais vous le connaissez tous parceque la première fois que vous l'avez vu, vous avez pensé 8O, :smt076 , et la deuxième fois, vous avez :lol: :lol: , :smt058
Interdit de fêter l'anniversaire de cette personne non inscrite sur FC, alors qu'il a le courant chez lui et qu'il devrait être inscrit depuis plus d'un an... non mais... où va le monde... :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

:wink: :wink: STANDING OVATION :smt038 :smt038 :smt038 DU PARC DES PRINCES..........euh ......DU STADE VELODROMME :smt023 POUR LA TIMBERA. :wink: :wink: :wink:

JOYEUX ANNIVERSAIRE :batteur: et impATient de faire ta connaissance ( sans doute à toulouse pour les 2000 membres 8) 8) )
Ndombolero por siempre
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Joyeux Anniversaire mi CHOCO BLANCO!

Profites bien de ce magnifique jour qui t'a vu naître! Je te souhaite plein d'amour, d'amitiés, d'argent (pour venir nous voir plus souvent), de timba et de fiestas!
Continue de me faire rire avec tes posts quasi incompréhensibles!
El Choco Blanco c'est le sourire et la chaleur de Marseille, la générosité, la passion, un mueve de la cintura "aie aie aie dios mios!" mais c'est le yaourt aussi parfois en front line :lol: :wink:

Heureux anniversaire encore ma belle et promis cette année, on vient faire un tour à Marseille!

p.s : el choco blanco c'est aussi un appareil photo toujours prêt pour les super souvenir, merci ma belle!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

cumpleaños feliz timbera !!!!!

plein de belles choses pour la suite, de la timba, de la timba et encore de la timba (bon, c'est un peu repetitif, mais que veux tu, c'est tellement bon) !!

sache d'ailleurs que je ne t'oublierais pas bien qu'on ait pas eu l'occasion de se voir souvent !!
et oui, le premier souvenir que j'ai de toi, c'est sur la scéne pour le concert d'Elio reve avec une bouteille pas trés loin :wink: !!

tu mérites bien ton surnom de choco blanco, je te le dis !!
alors, et je suis sur que ça sera le cas, que l'âme cubaine continue de vivre en toi señorita !!

muchos besos y que la salsa nunca sé acabé !!!

hasta pronto para bailar contigo salsera !!!
Répondre