Est ce qu'on peut tomber amoureuse d'un groupe tout entier ???????????????
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUU QUEL CONCERT !!!!
(
Pour les petits points négatifs quand même, le son biensûr , qui n'a rien gaché pour moi vu mon état de folie avancé, mais qd même cette peur au ventre que les plombs sautent défitivement et nous privent d'une fin de concert)
Malgrè les problèmes pour moi c'était un concert de folie . J'ai été prise dés le début par la musique, la puissance, le feu d'artifice de note, de son, de toute cette energie, je sais pas j'étais en transe totalement !!!
Quel groupe, quelle TANIA qui incarne la sexy-classe attitude, qui chante comme une déesse, comme une tigresse et qui est tellement généreuse et sympathique, quel LAZARO, menant avec virtuosité tout son orchestre, les chanteurs au top (même si à côté de Tania forcément ...),les musiciens tous parfaits, les solos de trompettes, de saxo....
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF J'EN POUVAIS PLUS MOI !!!
C'est quand le prochain concert ?????????
voilà j'ai pas d'autres mots tellement je suis aux anges !!!!!!
ps: mes excuses officielles pour avoir pourri la superbe ballade "Entre el y yo" en hurlant comme une folle avec une certaine Mademoiselle K., (dont je ne révèlerais l'identité excate par peur de violentes représailles

!!) mais à c emoment là j'avais défivitivement perdu la raison !!!