Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Benco bienvenue à toi ;)

Ptitoizo, bienvenue à la maison !

Spéciales dédicaces de bienvenue aussi à Titikia et PsYKro et son pseudo de déglingos ! Des p'tits jeunes qui n'en veulent, la preuve, leur aller-retour commando à Pau ce weekend...
Nous aussi on est fous, mais je crois pas qu'on avait commencé aussi tôt 8O 8) :lol:
Vous êtes ici chez vous...

faites vivre votre passion et la passion vivra
deva
Bronze
Bronze

Message par deva »

Salut tous le monde!

Sur les conseils de Kirikou, je viens me présenter... et oui nouvelles inscrite sur votre site que je trouve formidable: merci de le faire vivre comme vous le faites!
A très bientot

Deva
valery13
Bronze
Bronze

Message par valery13 »

benco a écrit : Je suis actuellement un eleve d'une prof plutot sympa sur marseille (ha oui moi je suis du 04 departement perdu ou ya pas grand chose...)....son petit nom c'est la TIMBERA( au passage elle vient de prendre une année de plus depuis peu....vous y avez pensé ?) !!!!!
Salut Benco !!!
On partage la même prof !
Et on le répète, un an de plus pour MILIE !!!

Bienvenue à toi, et tous ces jeunes Toulousains !!!

Et surtout à tous les accrocs de salsa !
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bienvenue à tous, faites comme chez vous!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
tchoumette
Bronze
Bronze

Nueva chiquita!

Message par tchoumette »

Hola les boyitos et les boyitas!

Je m'appelle Tchoumette...nouvellement arrivée sur la planète fiesta cubana!
J'ai commencé la salsa en octobre dernier à Toulouse et j'en suis tombée raide dingue...
Bon..il y a du progrés à faire hein... disons que le 1..2..3/5..6..7 ne coule pas encore fluidement en mi sangre...
Mais va sans dire que je bosse pour que ça rentre (entre 2 moments de délires tchoumetins!)
\:D/
Si vous avez des questions...feel free to ask me!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Bienvenue à toi Tchoumette :wink:
tu as l'air bien délire :lol:
au plaisir de te connaitre à Toulouse fin Mars pour ton Birthday qui s'annonce déjà grandiose !!!! :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Oui en effet la tchoumette à l'air pas mal dans son genre, ça doit être l'air de Toulouse (c'est rassurant on n'est pas les seules timbrées), bienvenue en tout cas!
tchoumette
Bronze
Bronze

Message par tchoumette »

Encatada Timbera!

C'est une des choses que j'apprécie dans la salsa, on est tous plus ou moins dans le même délire!! Ca crée vite des liens et tout le monde s'éclate (à la queuleuleu..elle était trop facile celle la...!)

Tu es salsament invitée à venir trinquer avec moi pour mes 25 printemps (ou pour tout et n'importe quoi!)!!

Hasta luego
tchoumette
Bronze
Bronze

Message par tchoumette »

Pas de jalouses!!

Toi aussi Madinina!!!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Oui je la sens bien dans la lignée : TiTimbera cette Tchoumette
j'en connais un qui va encore s'arracher les cheveux...euh... non..pas les cheveux...euh..les poils :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

tchoumette a écrit :Mais va sans dire que je bosse pour que ça rentre (entre 2 moments de délires tchoumetins!)
\:D/
tchoumette a écrit :tout le monde s'éclate (à la queuleuleu..elle était trop facile celle la...!)
Voilà.
La classe toujours à Toulouse !
Welcome poulette !

Et Welcome aussi à Benco !
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Timbera a écrit :Oui je la sens bien dans la lignée : TiTimbera cette Tchoumette
j'en connais un qui va encore s'arracher les cheveux...euh... non..pas les cheveux...euh..les poils :lol:
:lol: c'est exactement ce que j'étais en train de me dire! pauvre crâne d'oeuf!

allez les enfants on ne se relache pas, encore 57 membres et on a notre passeport pour la Méga Fiesta!
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

madinina a écrit :

allez les enfants on ne se relache pas, encore 57 membres et on a notre passeport pour la Méga Fiesta!
et BIENTOT un membre de plus (qui a promis de s’inscrire) :wink: :wink: :wink: et encore :P :P :P une charmante toulousaine que j'ai croisé hier dans une soirée salsa à paname ....... :wink: :wink: .......... et que j'ai surpris à 2h00 du mat entrain de danser sur la place de la bastille (j'exagère à peine :D :D ).........

ps: alors laetitia welcome à toi avant même ton inscription sur fiestacubana ….. :D :D :D
et en plus tu connais déjà certains membres (kiriku, axel…….. ………que tu a sans doute croisé à la soirée du 23/02 à pau )
et bien sur magalay ta fameuse sœur .... :P :P

donc bienvenu en famille ...
Ndombolero por siempre
magalay
Ivory
Ivory

Message par magalay »

generalsuperfranki a écrit : et bien sur magalay ta fameuse sœur .... :P :P
chuuuuuut, je suis sur ce forum incognito 8)
generalsuperfranki a écrit :et que j'ai surpris à 2h00 du mat entrain de danser sur la place de la bastille (j'exagère à peine :D :D ).........
ah ben je savais pas, c'est du joli, ça!! attention, el general, n'en dis pas trop, il va y avoir des réglèments de compte :smt021 :lol:
bon si j'ai bien compris je peux souhaiter moi aussi la bienvenue à ma sister (ma "jumelle" comme certains disent), reste à voir quel pseudo elle choisira
(pour l'inscription ça peut tarder un peu vu qu'elle n'a pas internet chez elle)
chrisalsera
Bronze
Bronze

Message par chrisalsera »

Hola todos ! :D

Bon un peu tardivement je l’avoue, mais sur les bons conseils de Kirikou biensûr, mais surtout de mon prof (Vinzsalsero) qui me « tarrabuste » (comme on dit chez nous, depuis que je me suis inscrite) je viens ENFIN me présenter !!!!
Donc une AUTRE de l’Aveyron (et oui nous sommes 2 !!!!) qui devient de plus en plus accro à la salsa mais je n’égale pas encore son MAÎTRE …. :P

Alors sinon trêve de plaisanterie, il faut que je me présente on m’a dit : « Heu, alors, attendez, que dire, cela fait tout juste 5 mois que j’ai commencé à goûter à la salsa, j’essaie de danser si je puis dire :D j’ADORE ça, même si je ne fais pas bien les bras mous et patati et patata…. :?
Mais ce que j’aime par-dessus tout c’est tout ce que cette danse amène, j’aime regarder les bons danseurs, écouter de la bonne musique, rencontrer de nouvelles tête dans les soirées, danser avec de nouvelles personnes (enfin essayer) :oops: , et puis aussi les fous rires pendant les cours car il faut dire que nous ne sommes pas des élèves très disciplinés mais ça va Vinz nous le rend bien :lol: et il nous transmet merveilleusement bien sa passion (ça c’est pour me faire pardonner)… :wink:

Voili, voilà vous en savez déjà pas mal…

@+ todos los salseras y salseros

P.S. : Merci pour ce site qui est vraiment très très bien 8)
Répondre