Hola todos !
Bon un peu tardivement je l’avoue, mais sur les bons conseils de Kirikou biensûr, mais surtout de mon prof (Vinzsalsero) qui me « tarrabuste » (comme on dit chez nous, depuis que je me suis inscrite) je viens ENFIN me présenter !!!!
Donc une AUTRE de l’Aveyron (et oui nous sommes 2 !!!!) qui devient de plus en plus accro à la salsa mais je n’égale pas encore son MAÎTRE ….
Alors sinon trêve de plaisanterie, il faut que je me présente on m’a dit : « Heu, alors, attendez, que dire, cela fait tout juste 5 mois que j’ai commencé à goûter à la salsa, j’essaie de danser si je puis dire

j’ADORE ça, même si je ne fais pas bien les bras mous et patati et patata….
Mais ce que j’aime par-dessus tout c’est tout ce que cette danse amène, j’aime regarder les bons danseurs, écouter de la bonne musique, rencontrer de nouvelles tête dans les soirées, danser avec de nouvelles personnes (enfin essayer)

, et puis aussi les fous rires pendant les cours car il faut dire que nous ne sommes pas des élèves très disciplinés mais ça va Vinz nous le rend bien

et il nous transmet merveilleusement bien sa passion (ça c’est pour me faire pardonner)…
Voili, voilà vous en savez déjà pas mal…
@+ todos los salseras y salseros
P.S. : Merci pour ce site qui est vraiment très très bien