Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Tu peux faire péter le string Lafloor Flamande...je pense pas que les fiestacubanos soient des coincés du cul!!!
Par contre une question: ce trouc qui nous permettra de nous présenter ça concerne le vendredi et le samedi? (comme je ne serai la que le vendredi....)
generalsuperfranki a écrit :Et ben moi je vous propose tout simplement une idée géniale pour les présentations
On se donne tous rdv au capitole à 5h00 du matin pour un petit footing (5km/h en moyenne)
comme CA plus besoin de badge et on se connaitra tous par cœur ….et en plus le fouting fera vachement du bien à nos amis les fumeurs………
ok je sors et je bombe le torse…….
Hé les filles il n'est pas serieux le KAKI ...il veux nous faire courir
et puis mon général laisse les fumeurs tranquilou car avec toutes ses interdictions il est difficile de s'en griller une de nos jour
celui qui me prends pour une belge, je le scalpe....vive la flandre autonome <br />je suis une avaleuse de....................timba
tchoumette a écrit :Tu peux faire péter le string Lafloor Flamande...je pense pas que les fiestacubanos soient des coincés du cul!!!
Par contre une question: ce trouc qui nous permettra de nous présenter ça concerne le vendredi et le samedi? (comme je ne serai la que le vendredi....)
Merki d'avance
ok j'ai enfin mon accesoire
celui qui me prends pour une belge, je le scalpe....vive la flandre autonome <br />je suis une avaleuse de....................timba
Ben il faut bien croire que c'est ça la fin des cacahouettes ^^
Bah si vous venez tous avec un balais ça sera facile à vous reconnaitre... sauf en fin de soirée...
Bon pour ma part ca sera super facile à me reconnaitre, (jean chemise) :p
Non serieusement, je pense qu'on va se reconnaitre... il suffit de regarder les gens.. et de voir ceux qui sont dingues
Remarque, il se peut qu'on est une masse de population comme ça
Bon aller je vous laisse, vamos a comer
Un voyage de 1000 lieux a commencé par un pas --- Lao-Tseun
Remarque un peu plus sérieuse... si vous voulez qu'on se reconnaisse pourquoi pas se mettre un foulard rouge, un bandanas comme dans les férias soit autour du poignet, soit autour du cou, soit ou vous voulez (mais visible)... lol mais pas de string rouge ! ahah
Bon allé à plus
Un voyage de 1000 lieux a commencé par un pas --- Lao-Tseun
Nan mais vous avez pas compris qu'il n'y aura que des cinglés là bas, le but c'est de se reconnaitre individuellement, donc pas d'accessoire commun à tous les fiestacubanais (sauf pour les sorcières qui sont une entité )
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Le truc du bandanas, foulard ou autre avec son pseudo de déglingos inscrit dessus biensur, c'est simple et efficace , après toutes les fantaisies sont possibles bien entendu
Pour ceux en panne d'inspiration, marqueur en main, et hop le pseudo inscrit où tu veux ...et le tour est joué!
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Timbera a écrit :Moi j'aurais mon t-shirt et mon string FC !!!
c tout ce que j'ai a dire
l'idée qui tue je la sens en train de ce préparer via toulouse ou guada !!!
Timbera a écrit :Moi j'aurais mon t-shirt et mon string FC !!!
c tout ce que j'ai a dire
l'idée qui tue je la sens en train de ce préparer via toulouse ou guada !!!