Stage salsa à "Limoges" le 1 et 2 mars avec Isaac

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Avatar du membre
Ali
Ivory
Ivory
Messages : 184
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ali »

Ah zut les gars, vous avez tout dit!! il n'y a rien à rajouter, sauf que je vais parler de vous!!! Un grand merci d'avoir fait le deplacement sur Limoges!! Qui peut imaginer que Limoges accueillera un bonne FiestaCubana avec Isaac, Kiriku, Axel, LaMu, et notre Bruce Wilis (Didou)

+ Isaac: Toujours le sourire et la bonne humeur! merci de cette generosité! Limoges se souviendra de toi!!!

+ Kiriku: Toujours la forme! en fait je ne t'ai jamais vu assis! meme avec des yeux rouges de fatigue hier soir tu etais debout!!! Bravo et au plaisir de te revoir l'ami!!

+Axel: de la bonne musique, de la bonne ambiance, des fous rire...que demande le peuple de plus!!! Bravo et à bientot

+LaMu: toujours le sourire aux levres!! une super danseuse! ca je crois que je ne suis pas le seul à le penser!! en fait cette fois ci, pas de demo avec Axel... c'est pas juste!!! on vous attend la prochaine fois pied ferme!!

+DidouMasta: Ohlala que dire de toi notre Didou!! Que du plaisir!!! zut, fallait que j'enregistre le fameux passage de Robert De Niro!!
En fait Didou, pour la reponse sur ta question, c'etait la blonde ET la brune!! mdr!!

Bref, de super rencontres, une super ambiance, de la generosité, des fous rire, de la bonne musique, des cours d'enfer, the best of Toulouse... Que demandons de plus!!!

Pour l'organisation,, Bravo à Arlenté et Nadege, vous avez fait vraiment du bon boulot, les limougeouds s'en souviendront!!! et surtout moi! bon j'etais "Caissiere", je precise: au masculin, Nadege arrete de foutre de ma tranche, je te vois d'ici!!! :lol: Un super week end en famille parmi vous!!! A quand le prochain?!!!

Et merci encore aux limougeouds d'avoir participé à la fiesta cubana à Limoges, c'etait du feu!!!

RDV à Toulouse pour le 21 mars, Capitale de la Timba!! héhé!!! J'essaierai bien de venir!!

A bientot


Répondre