Demande transmiseStagiaire a écrit : Yanek aurait été pas mal en démonstration pour le 30 Septembre...
Ah bon ... j'aime bien ces remarques ... DobleF
Une demo de Yanek et Madeline sur du Songo21 rahhhh.....




Ricco, tu peux te rapprocher de Salsaloca qui organise avec Antoine et Aniorka tous les ans en juillet un stage intensif de casino à Santiago de Cuba.ricco a écrit :l'un de vous peut-il me dire si ces supers danseurs ( yanek, yoannis) organisent des stages à santiago et si oui par quel biais les contacter?
j'envisage de retourner à cuba début 2007 et notamment d'aller pour la 1ere fois à santiago



Hellobordelais33 a écrit :bon je vais peut être avoir l'air bête mais comment faut il faire pour pouvoir regarder la vidéo de yanek. Je clique sur le lien, j'arrive sur la page ou semble etre la vidéo mais elle n'apparait pas.
merci de votre aide




Damian a écrit:
Citation:
Personnellement je trouve que ce danseur flirte souvent avec les extrêmes où les limites dans sa danse !
qu'est ce que tu veux dire par là?
développe svp