LOS VAN VAN, tournée de Mars !
-
FICO
- Bronze

- Status : Hors ligne
LOS VAN VAN, tournée de Mars !
OLA a todos,
et oui vous aller sans doute me prendre pour un FOU mais je n'ai pas mes places pour demain et il n'y en a plus a vendre!!!
Snifsnif...
alors svp aider moi!! je recherche 2 places!!! vous avez peut être une connaissance qui doit se désister!!!
Ahinama amigos
et oui vous aller sans doute me prendre pour un FOU mais je n'ai pas mes places pour demain et il n'y en a plus a vendre!!!
Snifsnif...
alors svp aider moi!! je recherche 2 places!!! vous avez peut être une connaissance qui doit se désister!!!
Ahinama amigos
-
Ladiablesse
- Bronze

-
booklette
- Silver

oui, c'etait de la folie ce truc
je savais que los Van Van était le groupe de salsa cubaine le plus connu en France mais là, on aurait dit un concert de ......... tokio hotel
Arrivée plus d'une heure avant le concert devant le Bataclan et déjà une queue digne d'un concert d'une star internationale, on m'a proposé jusque 100 euros pour acheter ma place !!!!!!
je savais que los Van Van était le groupe de salsa cubaine le plus connu en France mais là, on aurait dit un concert de ......... tokio hotel
Arrivée plus d'une heure avant le concert devant le Bataclan et déjà une queue digne d'un concert d'une star internationale, on m'a proposé jusque 100 euros pour acheter ma place !!!!!!
-
MarcusGarvey
- Ivory

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Salsamigos
- Ivory

Ben pour vraiment comparer il faudrait que quelqu'un ai vu les 2 ...JACK_EL_CALVO a écrit :Il paraît que le concert était meilleur qu'à Toulouse... Des échos ??
Y'a des fans qui suivent le groupe en tournée ???
En tous cas à Lyon le 22 c'était génial !
C'était mon 4e concert des Van Van et à mon avis le meilleur que j'ai vu, le groupe avait vraiment la pêche, et un bon gros son (qui certes saturait un peu dans les basses) bien équilibré permettant de bien distinguer chaque instrument
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ben on a qqn qui a fait les deux et qui s'y connait...Salsamigos a écrit :Ben pour vraiment comparer il faudrait que quelqu'un ai vu les 2 ...JACK_EL_CALVO a écrit :Il paraît que le concert était meilleur qu'à Toulouse... Des échos ??
Y'a des fans qui suivent le groupe en tournée ???
En tous cas à Lyon le 22 c'était génial !
C'était mon 4e concert des Van Van et à mon avis le meilleur que j'ai vu, le groupe avait vraiment la pêche, et un bon gros son (qui certes saturait un peu dans les basses) bien équilibré permettant de bien distinguer chaque instrument
Le souci sur Toulouse était que Cucurucho était malade, la fameuse Fiebre que Tania aime chanter...
A Paris il était rétabli...
Bref... LOS VAN VAN siguen ahi...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
booklette
- Silver

oui, j'ai vu les deux, je confirme !!!! Le concert etait encore plus fort qu'à Toulouse
La playlist, sensiblement la même... pero sin agua !!!
mayito nous a chanté "no pido mas presta'o" à la place.... ouf.... ca fait du bien!!!
il s'est même fendu de quelques pas de danse....
Des chanteurs et un pianiste remis sur pieds (pas d'eternuement de yenni pendant despues de todo
), un public en folie, une salle pleine à craquer, une ambiance bon enfant, un son nickel... il n'en fallait pas plus pour booster les 4 fantastiques!!!
Superbe concert dans une salle mythique, la barre est placée bien haute maintenant, esperons quele prochain concert sera encore de la surenchère.....
La playlist, sensiblement la même... pero sin agua !!!
il s'est même fendu de quelques pas de danse....
Des chanteurs et un pianiste remis sur pieds (pas d'eternuement de yenni pendant despues de todo
Superbe concert dans une salle mythique, la barre est placée bien haute maintenant, esperons quele prochain concert sera encore de la surenchère.....
-
MarcusGarvey
- Ivory

Yenny a perdu un peu de poids, non?
Ils avaient tous l'air d'être de très bonne humeur et n'arrêtaient pas de déconner sur scène.
Les classiques ont été "revisités" d'où une sensation de renouvellement
Deuxième partie du concert avec les nouveaux titres...
Le meilleur moment pour moi a été pendant "Me matengo" mais curieusement c'est sur ce titre que le public a paru le moins réactif

Ils avaient tous l'air d'être de très bonne humeur et n'arrêtaient pas de déconner sur scène.
Les classiques ont été "revisités" d'où une sensation de renouvellement
Deuxième partie du concert avec les nouveaux titres...
Le meilleur moment pour moi a été pendant "Me matengo" mais curieusement c'est sur ce titre que le public a paru le moins réactif
Somos Lo Que Hay