Yop.
4 jours que c'est fini et 9 pages de retours et CRs en tous genres.
Quand on voit ça, quand on lit ça, on devine bien que si cette alchimie a pu se produire pendant le weekend, c'est qu'on est tous de la même famille, qu'on partage tous la même passion, qu'on a tous cette petite flamme qui nous anime... Y'a les parents, Jack et Ahinama
(je veux pas savoir qui fait la maman, quoi que j'ai ma petite idée...), et plein de soeurs, de frères, de cousines, cousins, éloignés ou non, de tontons, etc. On est une grande famille, et comme toutes les grandes familles les grandes occasions nous réunissent !
Alors un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont déplacés, de loin (respect Linda et MrTimba) mais aussi de moins loin (respect à tous les autres

), big up à toutes celles et ceux qui voulaient venir mais qui en ont été empêchés pour des raisons diverses et variées, mais toujours louables.
Tout le monde était là pour faire la fête, pas pour se prendre la tête, et cette énergie, ce bonheur dégagés ont irradié tout le weekend.
Que c'était bon... Et ça irradie toujours de par chez nous...
Beaucoup de choses ont écrites, donc je ne m'étalerai pas sur un CR... De toutes façons, je n'ai pas la force morale d'en faire un. Cependant, je peux parler fièrement au nom de la CubAdicteam (Axel et moi) pour remercier, tous les acteurs qui nous ont assisté et soutenu de près ou de loin pour l'organisation. Sans vous rien n'eût été possible !
(désolé pour celles et ceux qui sont saoulés par les remerciements, mais c'est un cas de force majeure)
Je tiens à préciser que le plus fort, c'est que toutes ces aides ont été spontanément proposées par les protagonistes en question.
Un grand merci donc à toutes les personnes présentes pour le bonheur dans leurs yeux, dans leur coeur, et pour leurs sourires au prix inestimable.
Un immense merci à
Axel, mon Poto, mon frère, partant dès le départ pour ce projet qui ne devait se résumer qu'à une soirée post-concert au Havana. Mec, j'en dis pas plus, toi-même tu sais. Mais sans toi, c'était la cata... Tes idées, tes anticipations et tes gestions de galères sont à l'égal de tes talents de DJ et de danseur...
Merci à
Jack pour l'idée originale de cette fiesta sur Toulouse, mais aussi pour son soutien constant et précieux !
On vous remerciera jamais assez toi et
Ahinama d'avoir créé ce réseau de malades...
Le reste des remerciements est dans le désordre, j'espère n'oublier personne, même si ce sera certainement le cas... Merci de ne pas m'en vouloir...
Merci à
Latif pour son aide interactive avec le Havana, mais aussi pour sa disponibilité et sa générosité matérielle !
Merci à
Marco31, toujours une source de motivation, un moteur de l'ombre, et à mon
Didou d'amour, les deux cerbères léonard sacrifiés aux vestiaires.
Merci à
La Mu,
Cacahuète,
Tumbaita,
Titi,
Diana,
Néné,
La Bruja,
Saucisse,
Aurélie (Lilimba) et
Aurélie de Narbonne,
Magalay,
Kat,
Lily,
La Greca,
Le Général SF,
Hornito et sa déco...
Spéciale dédicace à mon frérot
Pepino, Baba, et
DobleF, les taxis de luxe.
Merci à l'équipe technique :
Baba (encore là),
Jacky et
Yass...
Merci aux DJs de folie, mon Dieu que c'était bon tous ces sons !!!!!!!!
Jack (t'es un orfèvre, tu rends beau tous les morceaux, une saveur différente pour chacun des tubes qu'on connaît pourtant déjà),
Axel (arrête de grandir, tu vas faire fuir le Jacko),
Tumbao (mec, depuis que tu te focalises, toi-même tu sais),
Nitaf (qu'est-ce que tu sais pas faire enfoiré ?
(ça c'est pour la photo
),
Pascualito (le gars est un malade, il voulait plus manger, plus partir des platines, il en voulait pour au moins 8h de mix, et il les a assurées, que du bon ! en plus il a cumulé les tâches ce weekend),
Ahinama (désolé, mais vendredi j'étais pas en état de profiter, on remet ça).
Encore un merci à ces DJs, car on n'a pas entendu un Marco pendant tout le weekend.
4 jours de Fiesta avec de la bonne timba, du bon son, qui dit quoi ?
Merci à
Yanek et
Diana de nous avoir fait le plaisir de venir en amis.
Merci à
Claudio pour sa conférence, ses anecdotes, sa classe et sa compagnie discrète et agréable. Désolé pour l'accueil un peu rustique...
Merci à
Okilakua et
Julio,
Sandrine,
Guillermo, et
les danseuses et danseurs qui ont pris part à la fête pour ce dimanche après-midi de folie ! Me tarde d'aller voir à Cuba si c'est aussi bien qu'au Palacio !
Merci à
LittleBug et
Tanya pour leur rôle d'hôte de luxe... Pareil pour (encore)
Magalay et
Didou...
Merci aussi à
Oscar du Palacio, l'homme qui vit pour sa culture, le coeur sur la main et toujours prêt à se lancer dans l'aventure avec nous,
Léo son frérot,
Mabou parce que c'est ma serveuse préférée, toujours souriante et dispo, à
Victor l'homme de la situation, mais aussi à
Mekki et tout le reste de l'équipe qui s'est déchiré samedi soir pour un dîner marathon...
Merci pour les CRs de folie, dédicace à Titi quand même, me suis trop marré

(à quand le CR sur les offs ?) et Pascualito, t'es vraiment un malade mental
Merci pour les photos et vidéos offs (Timbera, SLV, Vinz, etc.)
Merci enfin à toutes celles et ceux qui nous ont envoyé des messages de soutien avant et pendant, et pour les petits messages après, c'est vraiment sympa !
Toutes mes excuses à toutes les personnes avec qui j'aurais aimé discuter, avec qui j'aurais aimé danser, ou passer un peu plus de temps, mais 4 jours, c'est décidément trop court...
Toutes mes excuses pour les petits soucis de gestion des entrées au Havana vendredi soir...
Désolé aussi d'avoir fait manger le groupe des bénévoles avant tous les amis présents le samedi soir, ce n'était pas pour créer un groupe dans le groupe, ou pour exclure qui que ce soit, même si je comprends que cela ait pu être interprété ainsi.
Mais on ne pouvait pas tous manger pendant le même service, et le fait que tout se soit si bien déroulé pour le restant de la soirée a prouvé que le choix était bon. Même si on aurait préféré tous dîner en même temps.
Ah, et je ne pouvais pas terminer ce post sans remercier toutes mes chéries quasi-anonymes pour mon magnifique cadeau d'anniversaire (le temps de livraison en valait la peine) !!!! Les visiteurs apprécieront...
Francky, aka Kiri
PS : me suis assoupi 1 min 30 durant tout ce weekend, et Nitaf a réussi à prendre une photo dossier
heureusement qu'il a bien cadré la première car je le regardais en face pour la seconde, tentée dans la foulée... arf... je serais bien resté pour la dernière photo de groupe, mais j'étais naze et je pensais que tout le monde partait...
PPS : C-Baila, hello et bienvenue à toi
N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là