[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
magalay
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par magalay »

Que de CRs de dingues (à votre image!), ça fait 4 jours que je revis le weekend sous tous les angles grâce à vous, j'ai l'impression que c'est pas encore vraiment fini, et je découvre tout ce qui m'avait échappé.
Merci à tous ceux qui ont déjà envoyé photos et vidéos, vivement qu'on puisse voir les photos "officielles"
Pascualito, faut pas écrire des choses comme ça, sinon moi :oops: . Je t'ai dit que j'étais débutante?? en fait non, pas vraiment, mais c'était tout comme ce weekend, à côté de tant de bons danseurs et de danseuses de choc, je me sentais toute petite. Et si je danse simplement, c'est que je sais pas faire compliqué, mais si ça me vaut un si joli prix... :D En tous cas pour le prochain RDV, c noté :lol:

estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

c-baila a écrit :Bon vaut mieux tard que jamais mais je tenais absolument à faire à mon tour mon CR...
En résumé, ce week-end n'a été pour moi QUE DU BONHEUR !!!

Une ambiance de feu (merci à vous les dj's ) et des rencontres avec des gens chaleureux..
J'ai été très heureuse et plus que ravie de tous vous connaître et d'en avoir retrouver certains et certaines (qui se reconnaitront)...

En tout cas gardez cette pèche d’enfer..Vous transmettez cette joie de vivre qui nous a habité pendant ces quelques jours (j'ai eu un de ces cafards en rentrant !!)

Alors pour conclure, c'était vraiment un week-end de pure folie...Et quand vous voulez pour en refaire des comme celui-là!!
Mais je pense que ce sera très prochainement à Bayonne !!! Et je préfère laisser le soin à Ricco de vous en parler !!!

Je vous embrasse tous bien fort et vous dit à très bientôt
Clairette de Bayonne :wink:
Clairette !!
Ca va mieux ton pied s'est bien remis ? :lol: :roll:
Oui parce qu'il y a eu des petites blessures pdt ce week-end aussi !
Et Oscar a été très sympa quand j'ai été lui demander un torchon rempli de glaçon !
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

A mon tour...
Ce week end est une réussite
Pour moi, la meilleure soirée fiestacubana
De la première à la dernière soirée, tout était au top !!!
Les toulousains ont le cœur sur la main, c’est pas possible
Bravo à tous les organisateurs et bénévoles
Kiriku, Axel, Oscar, Jack el calvo, Ayoub, TUMBAO, Claudio, Nitaf, Pascualito…
Il me tarde déjà la future soirée fiestacubana
PS : Oscar merci pour ta générosité, ton accueil, tes afters tout tout
Que j’aime toulouse...
ps2: merci de laisser les dossiers là où ils doivent être c'est à dire enterrrés
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop.

4 jours que c'est fini et 9 pages de retours et CRs en tous genres.

Quand on voit ça, quand on lit ça, on devine bien que si cette alchimie a pu se produire pendant le weekend, c'est qu'on est tous de la même famille, qu'on partage tous la même passion, qu'on a tous cette petite flamme qui nous anime... Y'a les parents, Jack et Ahinama (je veux pas savoir qui fait la maman, quoi que j'ai ma petite idée...), et plein de soeurs, de frères, de cousines, cousins, éloignés ou non, de tontons, etc. On est une grande famille, et comme toutes les grandes familles les grandes occasions nous réunissent !

Alors un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont déplacés, de loin (respect Linda et MrTimba) mais aussi de moins loin (respect à tous les autres ;)), big up à toutes celles et ceux qui voulaient venir mais qui en ont été empêchés pour des raisons diverses et variées, mais toujours louables.

Tout le monde était là pour faire la fête, pas pour se prendre la tête, et cette énergie, ce bonheur dégagés ont irradié tout le weekend.
Que c'était bon... Et ça irradie toujours de par chez nous...

Beaucoup de choses ont écrites, donc je ne m'étalerai pas sur un CR... De toutes façons, je n'ai pas la force morale d'en faire un. Cependant, je peux parler fièrement au nom de la CubAdicteam (Axel et moi) pour remercier, tous les acteurs qui nous ont assisté et soutenu de près ou de loin pour l'organisation. Sans vous rien n'eût été possible ! (désolé pour celles et ceux qui sont saoulés par les remerciements, mais c'est un cas de force majeure)
Je tiens à préciser que le plus fort, c'est que toutes ces aides ont été spontanément proposées par les protagonistes en question.

Un grand merci donc à toutes les personnes présentes pour le bonheur dans leurs yeux, dans leur coeur, et pour leurs sourires au prix inestimable.

Un immense merci à Axel, mon Poto, mon frère, partant dès le départ pour ce projet qui ne devait se résumer qu'à une soirée post-concert au Havana. Mec, j'en dis pas plus, toi-même tu sais. Mais sans toi, c'était la cata... Tes idées, tes anticipations et tes gestions de galères sont à l'égal de tes talents de DJ et de danseur...

Merci à Jack pour l'idée originale de cette fiesta sur Toulouse, mais aussi pour son soutien constant et précieux !
On vous remerciera jamais assez toi et Ahinama d'avoir créé ce réseau de malades...

Le reste des remerciements est dans le désordre, j'espère n'oublier personne, même si ce sera certainement le cas... Merci de ne pas m'en vouloir...

Merci à Latif pour son aide interactive avec le Havana, mais aussi pour sa disponibilité et sa générosité matérielle !

Merci à Marco31, toujours une source de motivation, un moteur de l'ombre, et à mon Didou d'amour, les deux cerbères léonard sacrifiés aux vestiaires.
Merci à La Mu, Cacahuète, Tumbaita, Titi, Diana, Néné, La Bruja, Saucisse, Aurélie (Lilimba) et Aurélie de Narbonne, Magalay, Kat, Lily, La Greca, Le Général SF, Hornito et sa déco...

Spéciale dédicace à mon frérot Pepino, Baba, et DobleF, les taxis de luxe.

Merci à l'équipe technique : Baba (encore là), Jacky et Yass...

Merci aux DJs de folie, mon Dieu que c'était bon tous ces sons !!!!!!!! Jack (t'es un orfèvre, tu rends beau tous les morceaux, une saveur différente pour chacun des tubes qu'on connaît pourtant déjà), Axel (arrête de grandir, tu vas faire fuir le Jacko), Tumbao (mec, depuis que tu te focalises, toi-même tu sais), Nitaf (qu'est-ce que tu sais pas faire enfoiré ? (ça c'est pour la photo ;)), Pascualito (le gars est un malade, il voulait plus manger, plus partir des platines, il en voulait pour au moins 8h de mix, et il les a assurées, que du bon ! en plus il a cumulé les tâches ce weekend), Ahinama (désolé, mais vendredi j'étais pas en état de profiter, on remet ça).
Encore un merci à ces DJs, car on n'a pas entendu un Marco pendant tout le weekend.
4 jours de Fiesta avec de la bonne timba, du bon son, qui dit quoi ?

Merci à Yanek et Diana de nous avoir fait le plaisir de venir en amis.

Merci à Claudio pour sa conférence, ses anecdotes, sa classe et sa compagnie discrète et agréable. Désolé pour l'accueil un peu rustique...

Merci à Okilakua et Julio, Sandrine, Guillermo, et les danseuses et danseurs qui ont pris part à la fête pour ce dimanche après-midi de folie ! Me tarde d'aller voir à Cuba si c'est aussi bien qu'au Palacio !

Merci à LittleBug et Tanya pour leur rôle d'hôte de luxe... Pareil pour (encore) Magalay et Didou...

Merci aussi à Oscar du Palacio, l'homme qui vit pour sa culture, le coeur sur la main et toujours prêt à se lancer dans l'aventure avec nous, Léo son frérot, Mabou parce que c'est ma serveuse préférée, toujours souriante et dispo, à Victor l'homme de la situation, mais aussi à Mekki et tout le reste de l'équipe qui s'est déchiré samedi soir pour un dîner marathon...

Merci pour les CRs de folie, dédicace à Titi quand même, me suis trop marré ;) (à quand le CR sur les offs ?) et Pascualito, t'es vraiment un malade mental ;)

Merci pour les photos et vidéos offs (Timbera, SLV, Vinz, etc.) :)

Merci enfin à toutes celles et ceux qui nous ont envoyé des messages de soutien avant et pendant, et pour les petits messages après, c'est vraiment sympa !

Toutes mes excuses à toutes les personnes avec qui j'aurais aimé discuter, avec qui j'aurais aimé danser, ou passer un peu plus de temps, mais 4 jours, c'est décidément trop court...

Toutes mes excuses pour les petits soucis de gestion des entrées au Havana vendredi soir...

Désolé aussi d'avoir fait manger le groupe des bénévoles avant tous les amis présents le samedi soir, ce n'était pas pour créer un groupe dans le groupe, ou pour exclure qui que ce soit, même si je comprends que cela ait pu être interprété ainsi. Mais on ne pouvait pas tous manger pendant le même service, et le fait que tout se soit si bien déroulé pour le restant de la soirée a prouvé que le choix était bon. Même si on aurait préféré tous dîner en même temps.

Ah, et je ne pouvais pas terminer ce post sans remercier toutes mes chéries quasi-anonymes pour mon magnifique cadeau d'anniversaire (le temps de livraison en valait la peine) !!!! Les visiteurs apprécieront...

Francky, aka KiriImage

PS : me suis assoupi 1 min 30 durant tout ce weekend, et Nitaf a réussi à prendre une photo dossier ;) heureusement qu'il a bien cadré la première car je le regardais en face pour la seconde, tentée dans la foulée... arf... je serais bien resté pour la dernière photo de groupe, mais j'étais naze et je pensais que tout le monde partait...

PPS : C-Baila, hello et bienvenue à toi :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)
Modifié en dernier par Kiriku le jeu. mars 27, 2008 5:24 pm, modifié 9 fois.
faites vivre votre passion et la passion vivra
Melosa
Bronze
Bronze

Ola Salserolocovolante!!

Message par Melosa »

Coucou,

Premièrement toutes mes félicitations pour cette photo magnifique de toi toi de cette jolie danseuse en noir et blanc. Ca y est je suis définitivement FAN!!

Ensuite tu as bien eu raison de faire profiter à ceux qui n'étaient pas là en images de ce super week end. Ca vaut bien mieux que tous les comptes rendu au monde! Bien que j'en ai tout de même profité! :P :P Il manque juste quelques petits commentaires car vois tu, nous qui sommes situés au delà des mers, ne connaissons pas tout le monde.

Sur ce je te fais de gros bisous et à bientôt te relire!! C'est un réel plaisir !
Melosa
Bronze
Bronze

Message par Melosa »

Au fait mon dernier post s'adressait au prestigieux Salserolocovolante!! J'ai oublié de le préciser :? :D

Melosa
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hello et bienvenue à toi Melosa :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Kirikuuuu
maxdetimba
Ivory
Ivory

Message par maxdetimba »

CRS mayores, :smt026 ,quand tu nous tient!
Mon Kiri,de tous le Kiri,
A toi encore merci :smt082 de m'avoir donné l'opprotunité
de couvrir un tel évennement :smt028
Il nous faut,maintenant oeuvrer de concert afin d'utiliser au mieux
la tonne de matos en ma dispo!
Et vite,je suis pression :oops: ,préssioné de toute part! :smt067
Je ne vais pas résister longtemps :smt102
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

Je me rends compte de plus en plus que les fiestacubanais sont des malades mentaux!!! et comme a dit Jack, Fiestacubana va bientot concurencer Meetic. :lol: :lol: :lol:

Je regrette tout de même de pas avoir vu d'autres FC (Madinina, LittleBug, MrZouk(qui nous vient de loin), sorcierenene,magalay ...) A quand la prochaine FiestaCubana?

Encore merci à tous pour la réussite de ce week end!!! C'est dur de descendre de son nuage :smt051
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

(Jacky = MaxDeTimba et vice versa ;))

T'inquiète mon MDT, on va s'arranger, on s'appelle vite et on fait le point...

Sinon on a pris la décision à deux avec mon Axel CubAdicto ;) rendons à César ce qui appartient à César ;)
maxdetimba
Ivory
Ivory

Message par maxdetimba »

Sinon,je monte une affaire : :smt033
Si j'ai bien compris,il y aurait "des..."interressés par des "DOSSIERS":para tiTIMBERA -MIA! :smt059
Le deal: :smt084 ,Dossiers :smt071 contre Dossiers :smt072
:smt029 on devient les rois de la planète TIMBA
On lance une O-P-A sur le biz des dossiers :smt064 .
maxdetimba
Ivory
Ivory

Message par maxdetimba »

Stagiaire,un grand merci et 1000 Exkuz, :oops:
je te dois aussi ce grand plaisir :P ,JSPR que mon taf sera satisfaisant :roll:
Et qu'un max en profitera :smt023 .
PS:le team:Zavez droit à une spéchal :smt031
Modifié en dernier par maxdetimba le jeu. mars 27, 2008 3:30 pm, modifié 1 fois.
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

maxdetimba a écrit :Sinon,je monte une affaire : :smt033
Si j'ai bien compris,il y aurait "des..."interressés par des "DOSSIERS":para tiTIMBERA -MIA! :smt059
Vous me faites trop rire tous =D> =D>
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Pascualito a écrit :Par contre lors du passage de Diana (danseuse de Yanek), celui-ci à changé de position et m’a laissé le champ visuel pour pouvoir apprécier les prouesses de cette magnifique danseuse. De quoi retourner un mort dans sa tombe tellement le spectacle était grandiose. De mémoire de Pascualito, je n’avais jamais vu un Si or No de ce niveau et je ne pense pas exagérer sur mes termes. J’ai pu filmer cette partie et bientôt, vous aurez le film qui vérifiera mes dires.
Ah oui, ça m'intéresse... :wink: :D

maxdetimba a écrit :On lance une O-P-A sur le biz des dossiers :smt064 .
Moi, je veux bien fixer les prix, car je connais leur valeur et leur juste prix :lol: :lol:

Parce que... Certes, j'ai moi aussi dormi 1 min 30 (heureusement, pas de photos, car Monsieur-je-flashe-à-100-à-l'heure était occupé à ce moment précis), mais.... je ne dormais que d'un oeil, héhéhéhé... :lol: :lol:
Modifié en dernier par Lindasuave le jeu. mars 27, 2008 3:46 pm, modifié 4 fois.
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

estrellafugas a écrit :
maxdetimba a écrit :Sinon,je monte une affaire : :smt033
Vous me faites trop rire tous =D> =D>
Tu parles! on les quitte, ce sont de bisounours inoffensifs et tu les retrouves sur le forum pour te rendre compte qu'ils sont pires que les pires paparazzis de Los Angeles, prêts à tout balancer sur ta vie privée :lol: :lol:
Répondre