Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Rewelcome in the family cousine Melosa !

faites vivre votre passion et la passion vivra
Melosa
Bronze
Bronze

Message par Melosa »

Muchas gracias o toi Kiriku pour m'accueillir avec tant de chaleur!

Melosa
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

:lol: porte nawak ;)
flores
Bronze
Bronze

Message par flores »

Bonjour à tous!
Encore une adepte parmi vous! Malheureusemant, il y a un océan qui nous sépare...Je suis basée en Martinique et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de venir faire un tour sur votre forum;

Evidemment, comparé à celui de mon ile, il y a tellement de sujets, qu'il faut avoir le temps !
Je me lance quand même, en ayant vu quelques connaissances qui me soutiendront sûrement!
Je fais de la salsa depuis au moins 4 ans et je ne connais malheureusement que l'ambiance martiniquaise; On m'a déjà parlé tellement de fois de toutes les manifestations en France que j'en suis un brin jalouse! Heureusement, j'ai des comptes-rendus sur les évènements par ceux qui se reconnaitront; merci!
Vos sujets ont l'air intéressant et je suis en admiration devant la culture salsa de certains membres; j'apprends beaucoup de choses....
A bientôt sur le forum
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

flores a écrit :Bonjour à tous!
Encore une adepte parmi vous! Malheureusemant, il y a un océan qui nous sépare...Je suis basée en Martinique et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de venir faire un tour sur votre forum;

Evidemment, comparé à celui de mon ile, il y a tellement de sujets, qu'il faut avoir le temps !
Je me lance quand même, en ayant vu quelques connaissances qui me soutiendront sûrement!
Je fais de la salsa depuis au moins 4 ans et je ne connais malheureusement que l'ambiance martiniquaise; On m'a déjà parlé tellement de fois de toutes les manifestations en France que j'en suis un brin jalouse! Heureusement, j'ai des comptes-rendus sur les évènements par ceux qui se reconnaitront; merci!
Vos sujets ont l'air intéressant et je suis en admiration devant la culture salsa de certains membres; j'apprends beaucoup de choses....
A bientôt sur le forum

WELCOME A LA FLORES DES ILESI :( :(
Ndombolero por siempre
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bienvenue Flores ;)
el_campanero
Bronze
Bronze

Message par el_campanero »

Bonjour à tous,
Ca fait chaud au coeur de rencontrer autant de "salsaddicts". Je me présente : Greg alias el campanero (la campana c'est mon petit truc pour pimenter les soirées salsa). Je vis à Palaiseau dans la banlieur parisienne. Je baigne dans la salsa depuis une dizaine d'années maintenant. J'ai découvert cette musique muy caliente grâce à Yuri (Buenventura) et puis j'ai écumé les magasins de cd pour découvrir tout ce que ce petit monde pouvait offrir. Aujourd'hui je touche à quelques instruments (surtout les percus) et j'écoute de la salsa toute la journée. Depuis peu maintenant José m'a fait découvrir la danse (surtout en rueda) et je ne peux plus m'empêcher de faire des pas (même au boulot). Bref, la salsa fait partie de ma vie. Ah au fait J-2 avant la rencontre avec Adalberto Alvarez. Je me suis préparé mais je crois que ca va déchirer. Que riiiiiiiiiiiiiiiiiiico!
@ bientôt
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bienvenue l'ami !
c-baila

Message par c-baila »

Et voilà, à mon tour de me présenter! :P

Plus connue sous le pseudo Clairette, je suis une ancienne parisienne et grande passionnée de danse depuis de nombreuses années (je faisais partie d'une troupe de Lindy-Hop sur Paris!!)

Il a fallu que je débarque à Bayonne City pour rencontrer des gens formidables et très accueuillant (ben oui Ricco passait par là et ...m'a recruté!! :roll: ).
J'ai donc gouté aux joies de la salsa et ai été rapidement atteinte par le virus ! 8)

Je trouve en tout cas ce site particulièrement enrichissant et les membres très sympathiques..
Alors Bravo aux concepteurs de ce site convivial...Surtout continuez comme ça et je vous dit à très bientôt! :wink:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Rebienvenue Clairette !
Quel recruteur de talent ce Ricco !
flores
Bronze
Bronze

Message par flores »

Merci pour vos messages de bienvenue; c'est sympa!
Je vais prendre mon courage à 2....doigts ( :smt024 ) promis!
elgatosalsero
Bronze
Bronze

Message par elgatosalsero »

Bonjour,
moi, c'est Jean-Luc, alias "el Gato Salsero" et je dois être le 2022e adhérent à FietsaCubana ... bigre, y a du monde par ici 8O

J'ai découvert la salsa en 2000 en arrivant à Toulouse, puis la bonne musique :wink: quand les DJ "new generation" sont arrivés : Caramelo, Tumbao et Axel.

Aujourd'hui, nous sommes 4 DJ timba sur toulouse à essayer de faire en sorte que les danseurs dansent sur autre chose que la soupe encore trop présente dans nos soirées à mon goût.

Après c'est chacun ses goûts évidement, mais bon ...

En tout cas, bravo pour la richesse de ce site et l'activité de ses membres.
LaReinaDelTumbao
Bronze
Bronze

"LA " 2000 ème....

Message par LaReinaDelTumbao »

Alleeeeeeezz je me lance :wink:

Un momentito que j'observe, tapie dans l'ombre de cette sympatoch' charte graphique fiesta cubanaise.......histoire de tâter le terrain :smt064

:arrow: Mon p'tit nom c'est Céline... :oops: mais vous pouvez m'appeler ...LA REINA DEL TUMBAO :smt029....( dixit mon cubain préféré) ça marche aussi!

Basée au coeur du triangle Arles, Avignon, Nîmes....y TOTALMENTE INTOXICADA ! !

Atteinte depuis 4 ans, la maladie ne cesse d'évoluer! :smt118

Personne n'a le courage de me le dire mais je vois bien que mon état empire...:
-timba le matin :smt081
-rumba à midi et son le soir ...:smt110
-recherches de paroles timbanesque....voire bachatesque (si,si)
-achat d'un dico espagnol-francais......
- propagande intempestive sur le "milieu" auprès des mes proches...
- inscription sur un site douteux..à caractère...fiesta cubanesque 8O

Bref! ......PLus que jamais heureuse d'être la et d'être La 2000ème d'entre vous !!! \:D/

Bravo pour la qualité de ce site et la sympathie de ses membres que j'ai pu apprécié le week end passé....

:smt023
<strong>*****Una mirada vale mas que mil palabras.....*****</strong><br />
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bienvenue à tous les ptis nouveaux, et particulièrement à notre chère 2000ème membre lareinadeltumbao! Qui as-tu rencontrée à Toulouse et qui n'a pas fait son travail de présentation, hein, hein??? :evil:
Bienvenue à l'hôpital psychiatrique vous vous sentirez comme chez vous!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
salsarles
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!

Message par salsarles »

dslé madi mais je ne l'avais pas prise dans mes valises à tlse!
j'ai tellement bataillé pour qu'elle s'inscrive et voila le résultat... :lol:
c'est LA 2000 eme et c'est une sudiste...YES! :D :)
les toulousains l'ont rencontré le w.e dernier et la preuve avec les photos dans qq tps dans le post concerné (cf fontvieille isaac 29/03...).
en parlant de ça, j'aimerais bien mettre le lien de toutes les miennes, du w.e de ouf dans le 31, en espérant ne pas dévoiler certains dossiers :!:
alors que faire :?:
la nuit porte conseil... :smt015 :smt015 :smt015
Répondre