[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
sorcierenene
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

maxdetimba a écrit :Holla tout le monde :)
Détenteur de "Matosssss"sur le W-E toulouzinnng de folie.
Pour de sombres raisons"perso-boulot-verso-recto"Je n'ai pas eu le temps et la pêche pour tout mettre à dispo :oops:
Je promets de me rattraper les prochains jours :wink:
Photos,vidéos de glanés ça et là,depuis l'arrivée de la "FC-team-créator" à Blagnac,aux dernières minutes de cette épique antologie,alors à bientôt sur:les ondes de "MaxDeTimba-production"pour de plus amples informations........
PS;pour "Nene",as-tu des niouz de ta veste,rien de mon coté......
no :cry: pas de news de ma veste
donc pour les personnes présentes lundi matin à l'after, voilà je lance un appel sans balancer les fous... j'ai oublié ma veste au palacio
donc peut être qu'unes d'entres vous la prise par erreur (ou un d'entre vous, on ne sait jamais, après le breuvage d'OSCAR)
voilà
merchi

nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

éhéhéhé, on boit des mojitos toute la nuit et après on oublie ses affaires!! :D
Image
Normalement il était prévu que Mister Kiriku récupère toutes les affaires restées aux Palacio afin d'ouvrir une rubrique "Objets Trouvés"
Donc le contacter par MP, si il ne c'est pas endormi sur son canapé :smt015
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yes c'est prévu, Oscar m'a normalement mis de côté les objets trouvés... Faut juste que j'aille faire l'inventaire...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Pepino
Ivory
Ivory

Message par Pepino »

sorcierenene a écrit : no :cry: pas de news de ma veste
donc pour les personnes présentes lundi matin à l'after, voilà je lance un appel sans balancer les fous... j'ai oublié ma veste au palacio
on va finir par t'appeler le petit poucet... la dernière fois que tu viens à Toulouse tu oublies tes chaussures, ce coup-ci c'est ta veste...
en fait tu veux laisser une tenue complète pour pouvoir danser si tu passes par hasard à Toulouse! :D :wink: :D
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Pepino a écrit :on va finir par t'appeler le petit poucet... la dernière fois que tu viens à Toulouse tu oublies tes chaussures, ce coup-ci c'est ta veste...
en fait tu veux laisser une tenue complète pour pouvoir danser si tu passes par hasard à Toulouse! :D :wink: :D
Bien vu SorcièreNéné, récupérer tes affaires te donne prétexte à aller à Toulouse... Bien vu ! :smt023
Et les laisser, le voyage à bagages réduits... Pratique ! :wink:
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Je vous avais parlé de ce fameux Si o no de haut niveau. Je vous laisse plutôt apprécier la prestation de Diana, merci Baba pour la vidéo de face des autres filles. :wink:

la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Merci Pascualito... =D>

P.S : Je me suis toujours demandé si tu arriverais à trouver le temps de travailler toutes les vidéos que tu possèdes de tant d'évènements. 8O
Trouver le temps de travailler sur des photos n'est pas évident, alors pour du montage vidéo... :smt120
Je vois que tu maîtrises. 8)
maxdetimba
Ivory
Ivory

Message par maxdetimba »

Hay!!!! :smt010 !
A todos,disculpe me,un grand malheur est arrivé :smt102
Par inadvertance,j'ai détruit une bonne partie des vidéo en cours demontage :smt010
Ces vidéo étaient la source de mes photos,hypotéquan du même coup
la suite du "roman"que j'avais promis de mettre en ligne,
1000 Xkuz à tous les "timbaléros" de toulouse et d'ailleurs,ayant contribué à la fabrication de ces docu inestimables!!!!!!!!!!!!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

la mouise :? :(
faites vivre votre passion et la passion vivra
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

maxdetimba a écrit :Hay!!!! :smt010 !
A todos,disculpe me,un grand malheur est arrivé :smt102
Par inadvertance,j'ai détruit une bonne partie des vidéo en cours demontage :smt010
Ces vidéo étaient la source de mes photos,hypotéquan du même coup
la suite du "roman"que j'avais promis de mettre en ligne,
1000 Xkuz à tous les "timbaléros" de toulouse et d'ailleurs,ayant contribué à la fabrication de ces docu inestimables!!!!!!!!!!!!
Je ne vois qu'une solution....:

ON REFAIT LE WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

bon sinon effectivement c'est pas de chance :cry: :cry:
Pepino
Ivory
Ivory

Message par Pepino »

c'est l'accident bête
c'est regrettable

mais bon je pense que tous ces souvenirs resteront gravés à jamais dans notre mémoire
(que c'est beau ce que je raconte...)
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

Mon cher Max, tu ne t'en tireras pas à si bon compte. Détruit ton montage :wink: Ben il ne te reste plus qu'à le recommencer n'est pas ? Les bandes sont toujours vivantes rassure moi ? :roll:
Aller plus qu'une petite acquisition de nouveau sur ton disque dur. Aller vite, on attend nous ...... :wink: :lol: :lol:
maxdetimba
Ivory
Ivory

Message par maxdetimba »

En fait,je faisais l'acquisition sur un disque dur externe,fractionné,afin de faire de la place,j'ai formaté une de ces sections,et me suis gourré dans la dénomination de la fraction à effacer,si tu as une autre solution,je suis preneur,tu me sauves,merci d'avance.
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

Pour ma part cher Kiriku, j’ai fait l’acquisition sur ordinateur de tout ce que j’ai filmé. Il y a plus de 80 gigas de film pour les 2 évènements que j’ai filmé soirée avant Van Van, après Van Van et soirée du samedi). Impossible de mettre cela sur DVD comme je te l’avais promis. Je ne vois donc que 2 solutions te mettre tout cela sur un disque dur 2 pouce ½, plus facile pour le transport, ou de te remettre les bande DV d’origine et là tu pourras faire ce que tu désires avec toutes ces images. S’il y a quelqu’un de Toulouse qui descend prochainement sur Paris, je lui remettrai tout cela pour l’acheminement vers toi.
Voili, voilou.
Bientôt des petites séquences d’ambiances de ce week end.
SLV et Timbera vous me direz comment faite vous pour apparaître sur toutes les vidéos. :lol: :lol: :lol:
Néné on peut la vidéo ou tu manges les chocolats de Baba ??? :oops:
J'ai bien rigolé en tout cas. :lol: C'est toi qui décide si on l'a met ou pas. :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Pascualito a écrit :S’il y a quelqu’un de Toulouse qui descend prochainement sur Paris, je lui remettrai tout cela pour l’acheminement vers toi.
Nitaf vient ce week-end normalement!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre