Ben merci à vous deux alors encore bravo à ce pti bonhomme qui me fait toujours halluciner...pas besoin de vous dire que c'était encore mieux en live!Snesalsita a écrit :Rendons à César ce qui revient à un ami (Marc pour ne pas te citer), je ne suis qu'un relai "hurlant"madinina a écrit :Ah merci snesalsita d'avoir immortalisé ça, t'assure, vous avez vu ce que je vous disais...il déchire mais graaaaaaaaaaaaaave!
Pour info le début du morceau a été dansé par Yanek et Diana puis futur champion a pris le relais...même pas peur...tu m'étonnes!








