[Toulouse] Concert "Chamacos" au Palacio le 5 avri
-
CHAMACOS
- Ivory

- Status : Hors ligne
[Toulouse] Concert "Chamacos" au Palacio le 5 avril
CHAMACOS sera en concert samedi 5 avril au Palacio de la salsa.
Il y aura également une première partie : l'atelier musical d'Alain
Cazanas fondateur à l'époque de groupes tel que la "Mécanica Loca" et
musicien dans des groupes tel que "la Tormenta Cubana", "Fiesta Cubana"
etc...
Début 23h.
entrée 6 euros.
Chamacos
aqui para guarachar.
Il y aura également une première partie : l'atelier musical d'Alain
Cazanas fondateur à l'époque de groupes tel que la "Mécanica Loca" et
musicien dans des groupes tel que "la Tormenta Cubana", "Fiesta Cubana"
etc...
Début 23h.
entrée 6 euros.
Chamacos
aqui para guarachar.
Aqui para guarachar...
-
Kiriku
- Staff

Et tarif réduit pour les adhérents Tacos Locos, comme d'hab sur présentation de leur carte, à 4€ 
Alain faisait surtout partie du groupe originel de La Caro Band.
Mecanica Loca, Tormenta Cubana aussi, on a des preuves, par contre FiestaCubana, t'en es sûr ?...
Quoiqu'il en soit, c'est un pur rumbero paraît-il (il vient de Matanzas, donc...), en plus d'être un super percussionniste ! Et une personne super sympa !!!!
Mecanica Loca, Tormenta Cubana aussi, on a des preuves, par contre FiestaCubana, t'en es sûr ?...
Quoiqu'il en soit, c'est un pur rumbero paraît-il (il vient de Matanzas, donc...), en plus d'être un super percussionniste ! Et une personne super sympa !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
CHAMACOS
- Ivory

He bien c'est lui même qui m'a dit cela.Kiriku a écrit :Et tarif réduit pour les adhérents Tacos Locos, comme d'hab sur présentation de leur carte, à 4€
Je travaille avec lui en ce moment pour l'aider à monter son atelier, on était à la péniche Toolhouse d'ailleur samedi dernier.
Il joue bien avec Fiesta Cubana, il était avec eux il y a 3 semaines à Paris.
Il y joue quand ils n'ont pas d'autres zicos sur place car il connait bien Yos.
Il m'a expliqué que c'est un collectif réuni autour de Yos et que les musiciens ne sont pas tous titulaires du groupe, c'est en fonction des dispos de chacun...
Aqui para guarachar...
-
Kiriku
- Staff

- romain_timba
- Bronze

fauxxxxxxxx
quelle honte!!! je vous écris pour démentir ce que dis ce forum. ALAIN CAZANAS n'a jamais été fondateur de La Mecanica Loca, le fondateur s'appelle edouard bertrand actuel pianiste du groupe.
Alain a été musicien dans le goupe à une certaine époque du groupe mais il s'est même fait viré.
voila je tiens ça de source sûre
à bientôt
Alain a été musicien dans le goupe à une certaine époque du groupe mais il s'est même fait viré.
à bientôt
-
CHAMACOS
- Ivory

Re: fauxxxxxxxx
Edouard m'a dit cela samedi.romain_timba a écrit :quelle honte!!! je vous écris pour démentir ce que dis ce forum. ALAIN CAZANAS n'a jamais été fondateur de La Mecanica Loca, le fondateur s'appelle edouard bertrand actuel pianiste du groupe.
à bientôt
Le discours d'Alain fin mars : il a été fondateur de la mécanica et cela m'a également été confirmé par Nelson puis il est parti car il ne s'entendait pas avec les musiciens.
Le discours d'Edouard samedi dernier: (je sais que c'est lui le booker du groupe) il a fondé le groupe et à viré Alain et son oncle au bout de 2 mois car il n'étaient pas venu à 1 enregistrement.
A partir de cela penses ce que tu en veux car moi j'ai fais confiance dans les dires d'Alain le mois dernier.
Pour moi il devait y avoir de l'eau dans le gaz dès le début et cela ne sera jamais très clair.
En revanche, je ne te connais pas mais je te conseille vivement de te modérer ( "quelle honte") par rapport à moi.
Je me la joue pas, reste humble et respectueux des autres dans ce milieu exessif, frimeur, ou l'on pense avant tout à briller aux yeux des autres et avoir le monopole .
Et je sais de quoi je parle car cela vaut à mon groupe d'être régulièrement victime de coup bas.
Mais comme tu m'as l'air de bien connaître les coulllisses des formations viens me causer un jour en tête à tête
Modifié en dernier par CHAMACOS le lun. avr. 21, 2008 2:13 pm, modifié 2 fois.
Aqui para guarachar...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Je ne sais rien de tout ça mais ce qui est sur, c'est que CE FORUM n'écrit pas... Ce sont des personnes physiques, en l'occurrence CHAMACOS...romain_timba a écrit :quelle honte!!! je vous écris pour démentir ce que dis ce forum. ALAIN CAZANAS n'a jamais été fondateur de La Mecanica Loca, le fondateur s'appelle edouard bertrand actuel pianiste du groupe.
à bientôt
Pourquoi tout de suite autant d'agressivité (cf : "QUELLE HONTE"!!), alors que tu peux juste ouvrir le dialogue...
PAZ y AMOR svp...
PS : Kiriku, il ne me semble pas que CHAMACOS ait écrit que CAZANAS était fondateur de FC (le groupe) mais bien musicien du groupe... A moins qu'il ait modifié son post de départ !
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
LittleBug
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
le "c'est une honte" n'était pas nécessaire...
Avant de faire feu, il serait judicieux de dialoguer...
la prochaine fois...
enfin c'est ce que maman m'a toujours dit
Avant de faire feu, il serait judicieux de dialoguer...
la prochaine fois...
enfin c'est ce que maman m'a toujours dit
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
-
Kiriku
- Staff

Il n'y a pas eu d'édition de ce post car sinon cela serait précisé en petit en-dessous du texte, comme c'est le cas après chaque édition d'un post sur lequel il y a eu une réponse (sauf si modif faite par un modo, ce qui n'est pas le cas).JACK_EL_CALVO a écrit :PS : Kiriku, il ne me semble pas que CHAMACOS ait écrit que CAZANAS était fondateur de FC (le groupe) mais bien musicien du groupe... A moins qu'il ait modifié son post de départ !
Pour la petite info, Alain, pour qui j'ai un immense respect, est un ex-musicos (fondateur) de la Caro Band. C'est un super musicien et une personne que je prends toujours un grand plaisir à croiser, et encore plus à écouter jouer !
On avait déjà eu un petit échange au sujet du terme "fondateur" avec Leonel quand on avait donné cette info avec Axel. En fait, je pense qu'il y a un souci d'interprétation. Un fondateur peut l'être au sens large : un de membres originels, mais aussi "le" fondateur, la personne qui a pris en charge le projet initial. Après c'est une question d'interprétation.
faites vivre votre passion et la passion vivra