Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
generalsuperfranki a écrit :heh sofia ,je confirme que
la titi et timbera plaisante , elles sont adorable , et en plus si tu viens dans une soirée en france et que tu les cherchent, fais une petit tour au bar , car c'est à ce endroit que tu es certaine de les croiser en compagnie d'un "mojito"
ps: eh oui les filles la vérité [-X [-X sors toujours de la bouche de nitaf.......euhhhh des photos de nitaf
et "el général sors toujours en bombant le torse [-( [-(
Ouais alors toi tu ne perds rien pour attendre!
Je t'ai vu samedi soir à l'Acapulco, on a dansé ensemble et tu m'as avoué toi même que t'avais bu trop de mojitos quand je te regardais de travers suite à ton manque de stabilité et je t'ai vu Dimanche soir au Back Up après le concert d'Adalberto, mojito à la main! C'est qui l'alcoolique dans l'histoire? hein?
Bien sûr Nitaf n'est jamais là quand on a besoin de lui pour prendre des photos! Sert vraiment à rien celui là!
La prochaine fois je ne lache plus mon appareil photo!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja a écrit :Ca fait longtemps que j'ai pas sorti ce post !
Normal, t'es plus dans la bachata en ce moment non ?
j'ai une video où salsarles et moi dansons une bachata à TU LUZZZ !!!
et PROMIS JURE : il y a en live ..des voix bizarres dans le fond
je voudrais bien la mettre sur Ayoube..euhu??? Youtube pour que vous puissiez constater ce triste...tristeeeeeeee : chant perdu !!!
mais je ne peux sans l'accord de Salsarles
jimmy merci c bien harry Diboulaaaaaaaaaaaaa
allez dire à pascaulito que c bien de venir lire les HS aussi
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -