Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Mais depuis que je vais au Diablitho ça toujours été comme ça et c'est surtout pas au Dj qu'il faudra en vouloir si les choses ne s'améliore pas.
Par contre pour le Maïs je te conseil plutôt de voir le monsieur qui prends régulièrement les tickets du buffet , il a toujours une blouse blanche, il est très sympa tu verras.
Moi Yanek je l'ai déjà vu, le Wagg risque d'être plein à craquer donc je serais parmi vous ce soir. J'ai besoin de me défouler et d'une bonne soirée conviviale.
<div> la timba, ma vitamine C a moi </div>
torodo a écrit :
Désolé , c'est pas pour casser votre soirée que je souligne ces bémols , mais pour faire avancer les choses ; et çà n'engage que moi !
Ecoutez Mlle Torodo , tant que vous attaquez pas L'HOMME DIDI , tout va bien .
Tant que vous payez votre entrée , vous faites la fête comme vous dites , et aprés vous portez votre jugement sur ma soirée , çà me va trés bien .
Les critiques j'ai tjours dit haut et fort sur FIESTACUBANA et sur SALSAFRANCE que je suis vraiment preneur car je suis qu'un apprenti DJ encore .
c'est ce soir le Diabl, enfin, on va pouvoir se défouler et s'imbiber de timba.
Dj Didi prépare bien tes platines et n'oublie pas de mettre el ciclon en mode diabolique
<div> la timba, ma vitamine C a moi </div>
Ah les ponts de Mai sont le meilleurs facons de faire ce qu'on appelle un marathon SALSA/TIMBA/FIESTA !!!!!!!!!!!!!
4 jours sur Paris, 4 jours pour danser surtout quand le lendemain on ne travaille pas !!
Alors accrocher vous bien monsieur de Dj Didi, toute l'équipe de Sea Sun Y Salsa va venir mettre le feu Jeudi 1ier Mai pour vous offrir un brin de muguet !!
Reposez vous bien, car jeudi çà va déchirer avec des ruedas à gogo car, je viens avec la bande de oufs !!!!!!!!!!!!!
Qu'on se passe le mot, ce jeudi au diablitho latino, il va faire très chaud !!!!!