Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
...une excellente soirée, merci Jack, l'ambiance que tu crée est vraiment unique...et je ne suis pas la seule à le penser, 2 ou 3 personnes m'ont dit " y'a rien à dire, il assure"!!!
...du bon son , est ce que par hasard, le morceau que tu as choisi pour ton ouverture, c'est Grupo Danson?....je suis prête à parier que OUI, car j'ai reconnu la voix de celui qui chante "Mi Musica".... ALexander Abreu ...c'est ça?
...une coupure d'électricité ...la première fois, c'est marrant mais à la longue....pfffffffffff
...et malgré tout on en veut ENCORE ET ENCORE
Merci c'est adorable... Vous me le rendez bien et hier l'ambiance et les personnes présentes m'ont donné envie de ...faire péter les plombs... Désolé...
Vos encouragements me repousse de la retraite...
Tu as décidément une excellente oreille ma Bruja... C'est bien le 1er morceau du disque du Grupo Danson qui a fait l'ouverture de la soirée...
Merci Huggy! C'est là que je l'ai découvert hier soir! Je crois que c'est Huguette qui va partir à la retraite
Indochino a écrit :
Depuis hier ? Shame on you !
C'est pas ma faute ( c'est celui de mon ex FAI) je suis restée sans accès à Internet jusqu'en mars , le disque est sorti en décembre
Je plaide non coupable!
Modifié en dernier par La Peliroja le mer. août 23, 2006 9:26 pm, modifié 1 fois.
Bien sûr que tu y entendras ce groupe ma Peli... !!!
A minuit passé... On y fêtera l'anniversaire d'une de mes muses les plus proches... Une de ces muses qui donnent l'énergie de continuer ce que je fais... Une de ces muses qui donnent les bonnes ondes....
Ceux qui ne l'ont pas vu monter sur scène dans un concert de Timba n'ont plus qu'à acheter un chien...
JACK_EL_CALVO a écrit :Vos encouragements me repousse de la retraite... ...
Tu es gentil, tu évites de parler de malheur!!!
faut que tu penses serieusement à decider qui va prendre ta place le jour ou tu va prendre ta retraite (dans 40 ou 50 ans )
mais choisi le meilleur... forme le deforme le, reforme le pour qu'il soit aussi bon que toi
JACK_EL_CALVO a écrit :Vos encouragements me repousse de la retraite... ...
Tu es gentil, tu évites de parler de malheur!!!
faut que tu penses serieusement à decider qui va prendre ta place le jour ou tu va prendre ta retraite (dans 40 ou 50 ans )
mais choisi le meilleur... forme le deforme le, reforme le pour qu'il soit aussi bon que toi
J'en connais déjà 3 qui me poussent au bord...
Sinon il n'y pas les Quais ce soir, donc venez au Diablitho...Et même si il y avait les Quais ? Le Malecon c'est 45 rue St Sébastien !!
Avec un peu de chance, vous verrez l'affiche des 600 conçue par Booklette en grand !!
Oui le Diablitho est bien digne du "Malecon" en proposant de plus en plus de soirées cubaines sur la semaine. Mais la mère de ces soirées, reste sans doute, celle du Jeudi. Honorez la mes amis !
Et je compte sur vous pour remercier bien comme il faut booklette pour sa superbe affiche.