Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Tout d'abord merci pour ce site qui a l'air super...
je n'y ai encore fait qu'un petit tour mais je suis tombé sur une vidéo de l'emission à Cuba avec les enfants qui font une rueda et je trouve ça génial....On comprend pourquoi tous les cubains et cunaines (enfin presque ont le rythme dans le sang), c'est décidé mes futurs enfants commenceront la salsa dés leur plus jeune age !!
En tout cas longue vie au site que je vais continuer à découvrir et à ce soir à L'OSMOZ
Ravis d'avoir fait ta connaissance à la soirée d'hier et merci pour tes encouragements. Oui c'est vrai que ça calme la vidéo avec les petits qui font la rueda. D'ailleurs il y en a deux sur le site :
- Los baby salsa de Muraleando
- Rueda de pollitos
Tu veux dire que t'as des DVD mucho swing en ta possession et que tu comptes distribuer gratuitement ?
Si oui , ça ne se refuse pas, je suis intéressé !
j'en ai quelques uns en ma possesion mais j'attends vos reponses pour qu'on m'envoie la bonee quantite pour le prochain envoi (en provence du Canda ou d'Israel ) pour nous le petits enfants gates
moi aussi
moi aussi
moi aussi
moi aussi
moi aussi
Ben j'crois que là, t'as compris.
Très sérieusement, ces vidéos m'interesseraient également pour aller m'exercer après au WAGG
Il me faudrait vos adresses pour faire des copies et les envoyer.
Apparement, vous serz quelques uns sur Paris, y a t il un volontaire a qui je pourrais envoyer un paquet et qui se chargera de faire les copies pour les autres sur Paris ?
Hello,
moi je suis motivé à fond pour cette histoire de vidéos !!
pour l'instant j'en ai profité autant que le site fiestacubane le permet, mais c'est clair que si on pouvait avoir des séquences plus longues ce serait terrible )
On aurait peut-être une chance de voir les couples gagnants entre autres...
donc si j'ai bien compris il faut de donner nos adresses via MP ?
Il me faudrait vos adresses pour faire des copies et les envoyer.
Apparement, vous serz quelques uns sur Paris, y a t il un volontaire a qui je pourrais envoyer un paquet et qui se chargera de faire les copies pour les autres sur Paris ?
J'atends vos messages...
Salut Leonel !
J'avais pas vu ce sujet dans le forum !!!!
Je t'envoie mon adresse si ça t'embête pas. Je pourrais être ton relais sur Toulouse
Je l'ai commandé pas plus tard que Dimanche dernier, et j'attendais de la recevoir pour vous en parler
Apparemment c'est pas un véritable VS comme Manolito VS Bamboleo, mais plutot un enchainement de live de Manolito et d'Adalberto.
Enfin je vous dirai ça