petit résumé du week end :
samedi matin : 12heures, mahleureusement j'ai raté le cours de sun à cause d'un vendredi soir un peu chargé (concert afincao, soirée bambou et palacio). je ne suis arrivée sur place que pour 16 heures.
et enfin, j'ai pu voir de mes propres yeux, et pas qu'en vidéo Super Mario...
pour cette première journée je n'étais là qu'en spectateur, et quel spectacle. chu pô déçu du voyage !! wouah !! la classe... il en jette. comme on dit, y à ceux qui danses et les danseurs...
et puis quelle ambiance !! franchement, entre les stagiaires et les profs, c'était génial. y en a même qui sont venu de Bergerac !!! pour dire !! attend, un petit village de 300 habitants, ils sont aux courant pour les stages organisés par les Tacos locos (:twisted: nuts, si tu nous regardes)
et puis la soirée avec axel et tumbao valais le coup aussi... déjà pour les dj's et les salseras y salseros, mais aussi pour la plus belle démo de sun que j'ai pu voir (il y a les vidéos normalement).
certain me disait, le sun c'est sympa, mais c'est lent... bah va voir celui là !!! on peut dire qu'il maitrise le Tourni.
et ce jeu de jambes... pouah !! ça envoi le bois. du coup même quand il a fais une petite salsa pour lui avec madeline, tout le monde c'est arrêté
Dimanche matin : 11heures (presque le matin pour une fois).
préparation pour le stage de rumba !! yepi youpi hé, youpiyaaa !!!
sur place, toujours autant de monde, les même têtes avec le même sourire... non, au top. fin du stage salsa niveau 3, avec des passes à noeud comme on les aimes (ne pas trop en abuser, sinon les filles vont finir avec les bras dans le plâtre) et c'est parti pour la vacunade.
et bien je peux dire qu'on à suer !! entre le guaguanco et la colombia... il fallait de l'énergie (d'ailleurs bravo à ceux qui ont fais tout les stages, mais faut arrêter la coke

)
d'ailleurs, mario à passé son temps pendant les demo à vacuner madeline, très marrant... ce qui lui vallait une salve d'applaudissement à chaque fois.
ensuite cours d'afro cubain. ils ont mit le feu... ça a fini tous par terre, pour repartir de plus belle au rythme du carnaval cubain avec la participation de tout les stagiaires ! pour le final, c'était génial !
merci aussi au groupe Okilakua et yousimi ( je suis pas sur de l'orthographe) qui nous on fait les percus et les chants !! trois heures de suite, faut l'énergie.
en tout cas, vrai bonne ambiance, du rire à la sueur...
ps : mario n'est pas une machine, c'est bien un homme, il a eu une crampe pendant le stage de rumba...